28-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.171 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

28 Octobre 2025 à 13:30:20
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 262074 fois)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 04 Octobre 2014 à 12:24:12 »

Coucou les filles !!

Ici ca va se matin, j'ai plus les douleurs au ventre donc je suis soulagé mais effectivement au niveau frayeurs j'ai pas de bol ! 

Sinon je rentre de chez une femme qui vendait des cape de bain mickey & mini et du coup j'ai pris plein de vêtement garçon jusqu’à 6 mois ! En tout j'en ai eu pour 40€ donc je suis contente même si je sais que mon homme va râler parce que on a pas trop de place pour ranger ou que c'est moche (il est difficile mais bon !)

Maintenant repos repos repos !

Hachiko tu as raison de rester au chaud chez toi... Et hum un gâteau, si je suis motivé je ferai des gaufres tien !  Clin d'oeil

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 04 Octobre 2014 à 12:30:06 »

40€ c'est une affaire!!!
Moi j'attends la brocante de l'assoc. J'ai vu qu'il y en avait une en novembre chez moi. Et j'ai la cousine de mon homme ainsi qu'une collègue qui nous donnent des vêtements filles. Pour les vêtements garçons mon homme va en récupérer de 2 collègues.

J'attends que ce soit mon tour chez le médecin là.

Et la bonne nouvelle du jour :
Le père de ma fille a enfin retrouvé un taf (donc déjà top pour la pension) et du coup il fait comme avant :
Il la prend pas pour les vacances!!! Youpi!!! 
Je vais pouvoir demander à sa mère (il lui parle plus) si elle veut en profiter pour la voir plus qu'un week-end
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 04 Octobre 2014 à 14:27:08 »

Rdv fait, repas aussi (un bon p'tit macdo pour la fainéante Clin d'oeil )! Je suis donc dispo.
Alors mademoiselle s'est retournée (c'est ce qu'il m'avait semblé) du coup elle donne des coups de pieds dans la tête de son frère. Sympathique...
Ils vont très bien et leurs petits cœurs battent comme il faut.
La gynéco a mesuré mon ventre, on me l'avait jamais fait ça. Ça sert à quoi?
J'ai demandé pour la ceinture et elle a jamais eu besoin d'en prescrire. Du coup j'ai demandé à ma pharmacie quoi écrire sur l'ordonnance, j'appelle la secrétaire lundi et elle me prépare ça.
J'ai oublié laquelle de vous a eu un coussin aussi? Je sais plus. Si elle peut m'envoyer un mp avec l'intitulé exact sur l'ordonnance, ça sera sympa. J'ai pas osé en parler à la pharmacienne, elle était trop antipathique
Journalisée

Debby, 12 ans
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 04 Octobre 2014 à 14:57:53 »

Coucou,

Hachiko, ravie que tout aille bien  pour tes petits  Clin d'oeil et mademoiselle boxe son frère la chipie 
Pour ce qui est de la Gyneco qui mesuré ton ventre, c'est tout simplement la hauteur utérine qu'elle mesure, c'est un signe de bonne évolution de la grossesse et des bébés. Ma gygy m'a expliqué ça la dernière fois..
Pour la ceinture et le coussin, peux pas te renseigner... J'espère que tout va bien pour ton beau père et cool pour ta fille si son père peut te soulager  financièrement et pour les vacances.
Pupuce, super pour les vêtements  40€ le top .. Allez repos ce week end et pas de frayeurs  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 04 Octobre 2014 à 15:17:17 »

En fait pour le père de ma fille c'est plus la galère qu'autre chose donc je vais pouvoir redemander une saisie sur salaire après ma p'tite enquête.
Pour mon beau-père, mon homme est parti. Je pense qu'il me donnera des nouvelles après l'avoir vu donc fin de journée.

Bon le gâteau attendra, je vais me reposer devant le replay de Disney Channel avec mon raisin Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 04 Octobre 2014 à 17:16:31 »

Superbe nouvelle pour les echo les filles.
Miam j'aimerais trop faire de la patisserie c'est ma passion.
Hachiko ondes +++ pour ton beau pere.
Je suis hyper fatiguer depuis mon echo je passe vous lire mais je ne fait que dormir.
J'ai hyper mal au ventre aussi parfois pourtant je ne bouge pas!
Par contre moi mes zouzou a 19+4 : peser 260gr elle ma dit sont pas
"Gros " mais sa va .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 04 Octobre 2014 à 18:23:42 »

Bon bah j'ai dormi, longtemps...
Pâtisserie demain du coup.
Et ma fille a été bien sage, devoirs pendant tout ce temps. Reste le français demain, les scones et les math à vérifier (en espérant que ce soit bon sinon va encore falloir ramer, c'est vraiment pas son truc)

Et par rapport au rdv de ce midi, j'ai oublié de vous dire j'ai des séances de kiné dans l'eau à faire. Ça devrait me soulager visiblement. J'espère parce que vu comment j'ai mal maintenant, j'imagine pas dans quelques mois quand le ventre sera plus gros.
D'ailleurs, 23 pour la hauteur utérine, c'est bon?

Pour mon beau-père, morphine mais il souffre bien. Bon ça veut aussi dire qu'il s'est bien remis de l'anesthésie, c'est déjà ça.
Par contre je me suis trompée, ils ont visiblement choisis d'ouvrir donc ça va être long pour s'en remettre.  Triste

Lilidai, les miens faisaient 215 et 240 au même stade à peu près. Au pire on aura des crevettes, ça sera plus facile à sortir. lol
Tu l'as dit pour ton mal de ventre? Du sp@sfon peut peut-être soulager. Courage!
Journalisée

Debby, 12 ans
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 04 Octobre 2014 à 18:31:44 »

Coucou a toutes!
Je vois que vous etes nombreuses a vouloir allaiter, c'est encourageant!
Et Gadelle, ton experience montre bien que c'est possible!
Quand jen parle dans mon entiurage, on me dit que je devrais pas, que ca sera bcp trop fatiguant, que c trop lourd a gerer, que pour l'ainé ca sera dur a accepter et que ca les inquiete.....bref..jai assez avec mes propres inquietudes alors jen parle plus et si on me demande, je dis que je veux essayer et qu'on verra bien, puis je change vite de sujet!!!
C'est comme pour l'accouchement ! Ma mere pense que c'est pas du tout raisonnable que jaccouche par voie basse, elle veut absolument que je demande une cesarienne et elle est tres inquiete (par rapport a mon gabari et au fait que jai des sequelles de coccyx depuis mon 1er accouchement).
C'est pas simple!!!!
Jespere que de votre coté votre famille, entourage...sont plus zen car ca n'aide pas vraiment!

Hachiko, du courage pour ton beau pere, je bosse en chirurgie digestive, on fait beaucoup de cancero donc si tu as des questions en MP, n'hesite pas! Ya aucun souci, au contraire!!!
La kine dans leau ca doit etre bien ca!
Moi je suis sous spasfon 3x/jour depuis 1semaine, mais je trouve pas que ca soit tres efficace..
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 04 Octobre 2014 à 18:42:26 »

Charlotte, merci. Si besoin je te demanderai. Là c'est juste que je m'attendais pas à une laparotomie.

Et pour ton accouchement, rappelle à ta mère qu'elle n'est pas médecin. Si le médecin juge que tu peux par voie basse c'est que tu peux.
Si ça peut t'aider pour l'allaitement, j'ai eu le même genre de réflexion pour ma fille. Pas au début mais quand les gens ont vu les mois passer et que je continuais.
Franchement je pense qu'on sera moins fatiguées si on laite que si on doit gérer les bibs. Parce de toute façon la journée on aura pas notre homme.
Journalisée

Debby, 12 ans
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 04 Octobre 2014 à 18:58:08 »

Oui c'est vrai que laver et faire une quinzaine de bib par jour, ca doit pas etre de tout repos non plus...et en effet il va falloir que ma mere comprenne!
La laparotomie, les gens s'en remettent super bien aussi, meme parfois mieux que la coelio..ne tinquiete pas je suis sure que ca va bien se passer!!! Jespere que ca va pour ton mari aussi du coup?
Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 04 Octobre 2014 à 19:46:02 »

Il y a plein de détails que je préfère taire concernant ma vision de la maternité : allaitement des 2 grenouilles + couches lavables + berceau dans notre chambre sinon avec l'entourage tu ne t'en sors pas. Le peu que je dis les gens lève les yeux au ciel.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 04 Octobre 2014 à 20:44:00 »

C'est bien dommage, on devrait plutot nous soutenir pour nous aider a aller au bout de nos idees...les gens se rendent pas compte...
Journalisée

Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 04 Octobre 2014 à 21:24:24 »

Pupuce: contente que ca aille mieux. C'est vrai qu'on se passerait bien de fe genre de frayeur.
Plein de fringues pour 40€? Waouh, trop cool

Hachikô: contente de voir que toi et tes petits bouts aller bien Clin d'oeil
23 pour la hauteur utérine.... C'est a peu près ce que j'avais dans ma 20eme semaine. La dans ma 24 eme, j'en suis à 32 cm....
(Quand je disais que j'avais un gros ventre....)
J'espère que ca va aller pour ton beau père.

Charlotte: je n'écoute les soit disant bons conseils que d'une oreille. A près tout, chaque cas est différent et surtout la plupart des gens n'ont pas eu de jumeaux. Je compte faire selon mon envie parce que de toute facon si je me force à quelque chose ca ne marchera pas correctement et surtout ca ne me plaira pas.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 04 Octobre 2014 à 22:05:33 »

Ici personne ne me dis rien pour l'allaitement donc je suis tranquille ! Sinon pas encore de remarque !

Hachiko, je compatis pour la sieste, je me suis couché a 16h30 (d'ailleurs j'ai encore eu des pertes beiges...  ) et je me suis réveiller a 19h30, tout le monde dormais !! Mon homme s'est "assoupis" dans le canapé et les poilus bah pas besoin de vous faire un dessin ^^
J'espère que ton beau père se remettra vite ! Ton homme ca va ?
Pour le coussin, c'est moi ! Tiens c'est se qu'il y a sur mon ordonnance :
-Ceinture lombaire pour femme enceinte
-Coussin de positionnement demi-lune 01

Du coup pas de gaufres non plus mdr !

Oui j'ai eu pas mal de vêtements de 0 a 6 mois. Des tshirt, pantacourt, pantalon, pull, pyjama, cap de bain mini & une autre mikey ^^, la dame m'a offert deux paires de chaussure naissance je crois !

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 04 Octobre 2014 à 23:17:11 »

Pour l'allaitement, j'avais flippé dès le début en sachant qu'il y en avait 2. Sachant que pour ma fille, je me disais  et rêvait de faire 6 mois car ça serait l'idéal et j'ai tenu 17 mois au total. Merveilleuse expérience mais il fallait se rendre vraiment disponible et être soutenue. La question était est ce qu'avec des jumeaux, on peut être autant disponible? J'avais des doutes...

Je me disais que peut être pour cette fois ci j'allais m'y mettre au lait artificiel, même au début pour me soulager. Mais me soulager de quoi? tps, fatigue?Huh?? De toute manière, malgré la proximité familiale, j'allais être seule la plupart de temps avec mes p'tits bout de choux. En parlant autour de moi, a part mon mari, tout le monde est pessimiste. Il y a une évidence à donner les biberons à des jumeaux assez incroyable. En lisant des témoignages, la vision est différente. Pour certaines aucun soucis et pour d'autres, un peu compliqué. A nous de faire l'expérience et nous verrons au moment venu. Je pense que notre motivation et détermination y sera pour bcp.

Bref moi je suis plus que prête à retenter l'aventure, car maintenant j'y crois.

J'ai lu qq part sur un site canadien que je vais essayer de retrouver,  qu'un an d'allaitement pour des jumeaux permettait de gagner 300 heures de temps libre et 1200 $ en eau et lait. Je ne sais pas ce qu'elle vaut cette étude mais elle me plait.
Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: