22-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.064 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

22 Octobre 2025 à 23:12:18
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260200 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #885 le: 12 Septembre 2014 à 10:54:39 »

Je viens de voir ton message gadelle, je n'ai jamais eu aucun problème de basculement 
Pourtant je fais quelque chose de très déconseillé : j'ai ajouté des crochets pour suspendre des sacs de courses.....ça modifie l'équilibre de la poussette donc vraiment pas bien et donc je fais attention mais jamais je n'ai senti la poussette commencer à basculer.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 12 Septembre 2014 à 15:29:56 »

Bonjour les filles, aujourd'hui ce n'est pas la grande forme la gastro et de retour  super!!! Bon sinon hier je suis aller voir les voitures dans un garage, et j'ai regardée le kangoo  et franchement il et vraiment super pratique 3vrais places à l'arrière un coffre beaucoup plus grand que les autres modèles monospace ,porte coulissante et surtout beaucoup moins long que les autres véhicule donc beaucoup plus facile à garer!!!! C'est juste le coter esthétique qui me plait moins mais bon maintenant ont va plutôt regarder le coter pratique et niveaux tarif c plutôt pas mal non plus . Enfin sur ce je vais rester dans mon canapé tte l'après midi en espérant que la gastro va passer rapidement . Shadow vient vite nous raconter ton écho . Bonne aprèm
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 12 Septembre 2014 à 19:07:11 »

Coucou les filles,

Je viens vous raconter mon écho morpho qui a durée 1h 40 montre en main ! Les petits loups sont en pleine forme :  rythme cardiaque à 147 tous les deux, pas d'anomalies morpho ni cardiaques, excellente  évolution biométrique des 2 loulous  : ils pèsent 410 gr chacun et mesurent 23 et 24 cm !!! Je les nourris bien 
En parlant de nourriture, la pesée a été fatale : + 6 kilos en 1 mois  donc à partir de maintenant ( ou du moins lundi ) je vais faire attention et éviter le grignotage entre les repas  Clin d'oeil
Voilà bientôt votre tour les filles, c'est que du bonheur  Bisou 
L'echographiste a tenté la 3 D mais c'est pas top, un avait le cordon devant le visage et l'autre un bras  Clin d'oeil  sinon mon col mesure 53 mm par voie endo vaginale, le repos paie !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #888 le: 12 Septembre 2014 à 21:39:09 »

cool shadow super pour ton écho 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 12 Septembre 2014 à 21:48:13 »

Super nouvelles Shadow ton echo !!  Sourire Tu es a combien de SA ?
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 12 Septembre 2014 à 22:38:31 »

Merci les filles, suis à 20 sa + 5 jours
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 13 Septembre 2014 à 05:18:16 »

Bonjour les filles
J'espère que ça va bien.
Shadow, super pour les retrouvailles avec tes loulous.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 13 Septembre 2014 à 08:01:52 »

Bonjour à toutes,

Supers nouvelles Shadow!
Moi j'ai hâte d'être à mardi pour voir mes petits bouts... et demander au médecin si je peux aller me faire chouchouter par mes parents une quinzaine de jours au moins. Ça me ferait de la compagnie dans la journée et m'éviterai de culpabiliser sur tout ce que je ne fais pas dans la maison.
1h40 pour des jumeaux! Je comprends,pourquoi pour moi elles comptent un minimum d'1h20!

Bon week-end.
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 13 Septembre 2014 à 09:40:50 »

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien. Oui Sucrette, les échos pour jumeaux ou triples sont longues... mais c'est bien pour nous  Clin d'oeil
Il est vrai que mon échographiste est réputée pour être hyper minutieuse et très pro, un peu froide mais bon je lui fais une confiance totale.. Elle m'a dit qu'à partir du mois de novembre ce sera échos toutes les 3 ou 2 semaines.

Lilikoi, pas bête l'idée pour la poussette de location !

Bonne journée à toutes.

Journalisée

taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 13 Septembre 2014 à 10:56:18 »

Coucou les filles
Shadow cool pr ton echo .
Félicitations aux nouvelles.
Ici rdv avec la sage femme hier bebe va bien il voulait pas trop faire écouter son coeur il bougai bcp j ai attrapper de l acné de grossesse avec demangaisons dur dur elle ma dit que ca peut jouer av les hormones (j ai apparament tjs les hormones de 3bebes et ca met longtemps a baisser) ell a preferer rien me prescrire et de voir av mon gyneco la semaine prochaine. Dps 2ou 3jours j ai bcp la tete qui tourne p e la fatigue mon loulou est malade je dors pas bcp . Sinon vendredi prochain j ai rdv pr une visite et une echo chez mon gyneco et l aprem av ma sage femme.  Je pensai prendre que ma sage femme pr le reste de ma grossesse c est pas possible car meme si il en reste 1 ca reste une grossesse particulière il veut surveiller que bb va bien et surveiller mes anges pr pas passer a côté de qque chose echo tte les 2ou 3semaines et sage femme 1fois par semaine voila les news .
Nena je pense fort a vs .
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 14 Septembre 2014 à 23:28:08 »

Petit passage eclair, je sort des urgences col a 30mm.
Bref le gygy de garde ma dit alitement strict. Je trouve cela exessif a combien ete vos col à la derniere echo?
Sinon on connais un des sexes un petit mec.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 15 Septembre 2014 à 00:25:27 »

43mm pour moi a la dernière écho.
Écoute le Gygy Lilidai. Repose toi ma belle, comme ça pas de regrets plus tard.

Qu'est ce qui a fait que tes allée aux urgences : douleurs ou saignements ?

Prends bien soin de toi !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #897 le: 15 Septembre 2014 à 05:39:01 »

shadow super écho ! Que de bonnes nouvelles ! Mais malgré un col à 53 pense à te reposer pour le conserver ! En tout cas belle évolution des loulous !

sucrette tes parents habitent loin ? Pas d imprudence , surtout avec 3 bébés le ventre risque de contracter beaucoup beaucoup plus vite ! Y a t il possible qu' ils viennent au pire ?

taubman as tu parler de la tête qui tourne à la sf ? Hésite pas à appeler ton gynécologue ou faire un tour au urgence si cela persiste ! Dans un cas pareil vendredi me paraît loin !!!
Et repos un max !

lilidai non ton gynécologue n est pas du tout excessif !!! Tu as un antécédent de map à ta précédente grossesse !! Tu es à un terme ou malheureusement la médecine ne peut RIEN pour toi ! Avant 24 ( ou 26sa je sais plus exactement ) on ne peut pas donner de traitement autre que le spasf0n pour arrêter les contractions ! Et attention le spasfon n agit pas sur les contractions de travail ! Si ton corps décide d accoucher les médecins feront rien ! Et tes bébés ne seront malheureusement pas viable ! La seule chose qui puisse t être favorable dans ton cas c est le repos ! Et le repos peut être vraiment gagnant ! Je sais que c est compliqué avec une petite en bas âge pour y être déjà passer ! Mais quelque mois dans une vie c est pas grand chose pour toi mais pour tes bébés cela change tout !!

Dans la semaine j essaierais de vous mettre une vidéo pour expliquer pourquoi la position allongé est préférable car moins de pression sur le col ! Bon courage ! On va t accompagné et te faire un peu de lecture !  Bisou Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 15 Septembre 2014 à 09:30:44 »

Coucou leS filles,

Gadelle: mes parents sont à 4h de route, j'aimerais bien y aller une quinzaine de jours.

Lilidai: je n'y connais rien en taille de col, mais pour ma part avec des triplés je suis déjà obligée de rester assise toute la journée, depuis mes 3 mois de grossesse, et le mois prochain je commence l'obligation d'être alitée. Tout cela sans avoir de pb particulier pour l'instant. Du coup je pense que c'est une précaution pas si extraordinaire que ça...même si bien gonflante à vivre, surtout j'imagine avec un 1er enfant.  Courage!

Toutes: bisous bisous et bonne semaine
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 15 Septembre 2014 à 10:03:23 »

Je me suis raisonner se matin et je me dit qu'il ne faut pas prendre de risque , je veut mener ma grossesse à terme.
J'ai deja eu une 1er grossesse pas simple je doit me preserver.
Super maman est venue a mon secours elle va s'occuper de ma louloute le temps qu'il faut.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: