22-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.055 Messages
21.662 Fils de discussion
22.694 Membres
Dernier membre: Lani56

22 Octobre 2025 à 15:20:49
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260163 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #900 le: 15 Septembre 2014 à 10:18:53 »

Lilidai je suis contente de voir que tu arrives a te raisonner , je suis fière de toi !!! Je sais a quel point c'est dur et combien on peut trouver cela injuste ....  tu peux venir ici a loisir pour te defouler crier toute ta colère !!!

Et tu verras cela permettra a ta puce d'être encore plus proche de sa grand mère et cela sera un atout supplémentaire pour elle quand les 2 bébés vont venir envahir son territoire !

bon courage on est la !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #901 le: 15 Septembre 2014 à 10:34:40 »

sucrette 4h ! Cela commence a faire beaucoup ! tes parents travaillent ils ? est il possible pour eux de venir te chouchouter a la maison ?  si malheureusement tu devais te trouver alité tu te retrouverais bloqué chez eux et donc séparer de ton amoureux jusqu'à la venue de tes petits loups ...  ( bien évidemment je ne te le souhaite pas mais il vaut mieux prévenir au cas ou ...) Le problème de la voiture c'est qu elle provoque des vibrations et cela n'est pas tres bon cela peut entrainer des contractions  .
De toute facon ton medecin pourra plus facilement faire du cas par cas Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 15 Septembre 2014 à 10:49:15 »

Coucou les filles !

Bon pour moi ca semaine dernière a été très dure !

Mardi soir, mon père m'appelle et m'annonce la mort de mon grand père paternel; donc enterrement demain   Pleurs

Mercredi matin re-perte de sang (vieux sang) mais + que la dernière fois, donc retour au urgences, ils ne savent toujours pas d'où ca vient... Les bébés vont bien, la placenta et le col aussi ! Par contre obliger de me refaire une injection de rhophylac car tout le produit a été consommé la dernière fois !
Le labo du sang de Paris a été étonné de voir que j'avais déjà consommé le produit en 3 jours, du coup vendredi (en même temps que l'écho) je dois refaire une prise de sang.

Les urgences m'ont fais un arret de travail jusqu'a vendredi donc ce matin j'appréhende un peu le retour au stage mais bon... En tout cas je me suis bien reposer !!

Pour la poussette nous aussi on a vu l'év0lutwin de r€d c@astle avec les cosy transformable en nacelle, on va surement aller la commander debut octobre ! en même temps que la chambre et la liste de naissance chez 0rchestra comme ca c'est fais !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 15 Septembre 2014 à 11:52:20 »

Bonjour les filles,

Sage décision  Lidilai,  il vaut mieux prévenir que guérir.
Pour les mesures du col, mon Gyneco m'a dit que le seuil critique est à 25 mm...

Gadelle, oui merci pour la vidéo si tu peux la mettre.
Pour ma part, cette semaine vais déposer ma liste de naissance et ai acheté  des CD audio pour apprendre l'anglais (activité dans le canapé et en plus enrichissante  ;  Clin d'oeil   mon niveau est scolaire et depuis longtemps je voulais faire une remise à niveau et perfectionnement, je pense que c'est le moment adéquat  Roulement des yeux j.ai tout mon temps maintenant !!!

Nena, viens nous donner des nouvelles, on pense bien à toi..

Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 15 Septembre 2014 à 12:38:38 »

Cc les filles
Gadelle dur dur de se reposer mes 2 loulous sont maintenant malade  Triste vive les microbes oui j en ai parler a ma sf elle a prit ma tension et de m allonger a chaque fois que ca arriver cet aprem mon mari a rdv o doc pr faire l ordonnance de l irm j irai av lui j en parlerai.
Sucrette ca fait bcp de route o depart comme ta du le comprendre j attendais des triplés et a 2mois de grossesse j avais deja plu le droit de faire les courses rester proche de l hôpital et faire des petites promenades et de me reposer le plus possible . Demande lui si tu peux. Il ta parlé d une hospitalisation avant terme?
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 15 Septembre 2014 à 12:59:13 »

Shadow: bonne idée les cours d'anglais! Si tu peux regarder des films en anglais, ou des dessins animés, c'est un super moyen de progresser, et tu peux accéder à d films en streaming gratuitement. Moi je me suis mise au crochet, et au coloriage de mandalas. Ça m'occupe aussi. En y ajoutant la lecture et de temps en temps un peu de télé, et surtout la sieste (!) mes journées se passent.
Taubmann: oui le gynéco m'a dit la dernière fois que je devais passer le 4ème mois assise, le 5e couchée chez moi, et qu'à partir du 6e je serai hospitalisée pour être vraiment couchée en permanence. De toute façon je compte bien suivre ce qu'il me dira. Mon mari non plus ne croit pas que je pourrai y aller...
Gadelle: mes parents ne viendront pas chez nous...avant les naissances en tout cas!
Pupuce078, toutes mes condoléances et mon soutien dans ces moments difficiles.
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 15 Septembre 2014 à 13:28:59 »

Toutes mes condoléances pupuce !

Les filles, moi je suis un peu inquiète ce matin :-( comme c'est ma première grossesse, je ne sais pas reconnaître les contractions. La je suis au bureau, je sens quelque chose mais je ne sais pas si se sont les bébés qui bougent ou si c'est des contractions  Huh?

Cette nuit j'avais mal au ventre bac ressemblait a des douleurs gastriques, comme pour une diahree (désolée pour les détails), la douleur est passée après que ce soit parti aux toilettes...

La je sens quelque chose, je ne peux pas franchement dire que ça fait mal, c'est quelque chose mais je ne sais pas quoi !!  Huh? Suis perdue..
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 15 Septembre 2014 à 13:41:55 »

Sucrette demande lui tu verra bien ca coute rien .je te comprends ma famille et a 8h de route et j ai pas de famille a côté. Ta été voir sur le coin des triplés ? Tu sais si c est des filles ou des garçons? 
Pupuce bon courage ds cette dur epreuve.

Les contractions ca fai mal ds le bas du ventre et des fois dans le bas du dos ta mal qques secondes ca passe et ca revient tu peux plus bouger qd ta mal .
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 15 Septembre 2014 à 13:43:46 »

Merci les filles...
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 15 Septembre 2014 à 13:55:01 »

Pupuce , mes condoléances ...

Lilys, comme te dis Taubmman, identifies si la douleur irradie au niveau des reins et si ton ventre durcit pendant la douleur. Prends du Spasfon, rentres chez toi te reposer si ça ne passe pas et téléphones au médecin ... Pas d'imprudence  

Sucrette, ok pour les films en anglais ( quand j'aurai un peu révisé !! )  moi aussi me suis mise au coloriage.

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 15 Septembre 2014 à 13:56:41 »

J'ai pris RDV avec gygy a 17h dans le doute... J'espère qu'il pourra me rassurer

Bises a toutes
Journalisée

Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 15 Septembre 2014 à 13:59:57 »

Je viens de me rendre compte que le correcteur automatique de mon téléphone prenait parfois des initiatives qui résultent en des phrases bizarres !! Désolée  souvent je poste du téléphone sans me relire !
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #912 le: 15 Septembre 2014 à 14:29:47 »

condoléances pupuce, j'espère que ça va aller,. Et ta reprise aujourd'hui c'est bien passée ?

Oui Lilys suit comme toi avec tablette et ça corrige des fois en n'importe quoi, alors maintenant je corrige plus dans le doute mais c'est pas mieux 

ici sinon tout va bien même si le ventre tire beaucoup beaucoup aujourd´hui, pour une fois que j'ai pas grand chose à faire c'est le comble  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 15 Septembre 2014 à 14:34:57 »

coucou les filles!
toutes mes condoléances Pupuce...
Lilys je suis un peu comme toi, je ressens des choses mais quoi exactement?? des gros bouillonnements et des sensations de mouvements au dessus de la vessie, pas douloureux mais pas agréable non plus... mystère!!
Shadow , bonne idée pour t'occuper moi je dois dire que je m'ennuie un peu , mes amies et ma famille st loin aussi...
je vais imprimer des m@ndalas, j'ai investi ds les crayons de couleur;dis moi tes jumeaux sont dans le haut des courbes?les miens faisaient 300 G à 19SA et sont juste au milieu!!
Ce qui me gêne le plus, ce sont les jambes lourdes, du coup j'ai pris rendez vous avec mon MG demain , je pense que je vais passer au bas ou collant...sexy!!! Bisou
Lilidai, courage pour le repos forcé mais il faut être raisonnable!
a bientot!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 15 Septembre 2014 à 15:56:25 »

Lilys, tu fais bien de voir gygy ce soir. Viens nous raconter à ton retour...

Oui Lilith, les loulous sont au dessus de la courbe pour l'instant !! Moi aussi les jambes deviennent de +en + lourdes, vais pas tarder à remettre bas et chaussettes de contentions,  c'est vrai que c'est hyper sexy !!

Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: