22-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.055 Messages
21.662 Fils de discussion
22.694 Membres
Dernier membre: Lani56

22 Octobre 2025 à 15:20:50
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260163 fois)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 11 Septembre 2014 à 10:29:15 »

Bonjour les filles
Félicitations et bienvenues aux nouvelles.
Je vois que ça parle voiture. Chéri a fait le tour des concessionnaires cet été et feuilleté des catalogues dans tous les sens. Le choix de voiture est fait pour lui - les grands ont même déjà réservé leurs places dans la prochaine voiture, au point de se chamailler... C'était assez drôle... ( moi,les sujets automobiles me passionnent tellement que je n'ai pas retenu le nom - du moment où ça roule... il me semble que c'est une Fiat 7 places... À vérifier) et il va falloir jouer au loto maintenant. Pour nous, ce n'est pas le plus urgent. J'ai une scénic 7 places qui n'est plus toute jeune mais pour les trajets en ville elle tient la route. Pour les grandes vacances, d'habitude nous prenons la voiture de mon mari (5 places). S'il faut descendre dans le sud,  on se dit qu'au pire les deux grands prendraient le train... C'est encore loin.
Sinon ma prochaine écho est prévue le 4 octobre. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait une écho 3D ? Y a t-il de l'intérêt ? Mon mari aimerait bien, éventuellement faire voir aux grands... Je suis sceptique.
Là rien ne se passe. Je guette les mouvements des bébés toute la journée, et la nuit... Pas grand chose. À partir de quand faut-il s'inquiéter ?
Bises à toutes et bonne journée.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 11 Septembre 2014 à 10:33:21 »

salut Sabrina,
tu rejoins Shadow et moi pour les 2 petits garçons!!!!!
je suis d'accord avec toi pour le chois des prénoms, beaucoup moins d'idées pour les petits mecs, heureusement le papa avait déjà un prénom masculin en tête...Mais même un me semble difficile....
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 11 Septembre 2014 à 11:48:52 »

Je compatis Klawie mes bébés sont très très discrets aussi et cela m'angoisse. On a quasi la même dpa en plus.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 11 Septembre 2014 à 12:49:18 »

La Fiat c'est peut-être la doblo?
Pour sentir les bébés avant de venir ici j'avais cru comprendre que c'était plutôt au 5e mois qu'on les sentait du coup ça ne me stressait pas. J'avoue que de lire les fevriettes qui les sentent déjà ça donne envie...et ça inquiète un peu aussi! Du coup j'ai encore plus hâte d'être à mardi prochain pour l'écho! Et puis, peut-être qu'on pourra voir le sexe de l'un, deux ou des trois petits?  Sourire ça serait super!
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 11 Septembre 2014 à 13:04:50 »

bonjour à toutes,

oulala la voiture!!! on a changer debut mainune lagun* pour un 3**8 en ce disant si bb arrive c'est top coffre grand etc...
Sauf que c'est 2 BBs qui arrivent donc Mr cherche nouvelle voiture C4 pica**o 7 places ; ou Gd Séni* 7 places aussi.
On a essayé de mettre les cosy sur support isofix et le réhausseur de la grande ca passe pas . et le chassis de la poussette prend de la place .
nous  partons souvent en week end chez mes beau parents (c'est a 100km ) il faudrat emmener tout le monde tous nos enfants nous même et le chien type cocker une voiture de 7 places sera la bienvenue  Souriant

on etait aussi interessé par les cosy qui font nacelle (matrix ) attention c'est super lourd !!!! et sans les BBs.

pour ma part je les sents bouger depuis 6 a 8 jours surtout le soir  Sourire!!!! vous inquiétez pas les filles ça va venir. Ma grande je l'ai senti bouger a 4 mois 1/2 certes elle etait seule dans mon ventre!  Clin d'oeil
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 11 Septembre 2014 à 15:05:46 »

Coucou les filles,

Klawie, Sucrette, Milie, il y a encore une semaine j'etais dans la méme attente que vous, je les sens depuis 6 jours surtout le soir et quand je suis allongée..Patience ça va venir bientôt .
J'ai eu ma deuxième séance de sophrologie tout à l'heure, que du bonheur et super détendue ensuite Clin d'oeil

Sabrina, alors 2 petits mecs  Sourire  c'est vrai que pour les prénoms c'est plus difficile, nous on en avait déjà un , il restait plus qu'un à trouver et qui plaise à tous les 2 mais bon ça y est    Et on a beaucoup regardé sur internet...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 11 Septembre 2014 à 22:09:00 »

En fait, ce n'était pas une Fiat mais la Lancia Voyager. Elle est un peu longue mais l'intérieur est top côté optimisation de l'espace.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 11 Septembre 2014 à 23:59:34 »

Hello les filles !

Moi ce n'est pas la voiture qui me turlupine car première grossesse Sourire mais c'est la poussette !!

Evolutwin de redcastle ou la Jane powertwin pro Huh?Huh? Roulement des yeux Huh?

Ça a accompagné mon insomnie d'hier soir j'ai passé plus d'une heure sur mon téléphone a chercher des comparatifs / témoignages entre ces deux la
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 12 Septembre 2014 à 07:40:53 »

Bonjour les filles,

Lilys, je suis comme toi concernant la poussette même si j'ai une préférence pour l'evolutwin mais dure à trouver en occasion. Les 2 se valent apparemment.

En fin de matinée, RDV échographie morpho, hâte de voir comment ont poussé les petits loups, et si tout va bien.  Sourire
À plus.
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 12 Septembre 2014 à 07:52:21 »

Bonjour Shadow
Comme je t'envie :-)
Viens vite nous raconter. Bonne écho.
Journalisée

$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 12 Septembre 2014 à 09:33:16 »

lilith, shadow en partant avec déjà 1 prénom sur 2 ça a du vous aider. Mais finalement on a fait une liste et j'y vois plus clair, il y a bien 2 prénoms qui se détachent des autres, j'ai un coup de cœur pour Maël mais pour mon homme ça sonne plus comme un prénom féminin donc je vais devoir le convaincre 

Lilys pour la poussette nous avons choisi l'€volutwin et effectivement comme elle est récente dur a trouver en occasion, donc nous on va l'acheter neuve mais on va prendre les coques p€bble d'occasion.

Shadow bonne retrouvaille avec tes p'tits loups
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 12 Septembre 2014 à 10:01:44 »

Merci les filles ! Que ce soit la powertwin ou levolutwin, nous pensons l'acheter neuve. Reste juste a faire le bon choix entre les deux, le choix le plus pratique pour nous et pour bébés.

Chéri penche pour l'evolutwin, mais je trouve qu'il a fait son choix bien trop vite  Roulement des yeux moi je passe des heures a chercher sur internet 
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #882 le: 12 Septembre 2014 à 10:15:07 »

alors un des critères : Est ce que vous devait l'utiliser sur des petits chemins ? Si oui eviter l'evolutw!n ! les petites roues ne sont pas pratique pour franchir les ornières ou les gros trottoirs ! deplus attention j'ai déjà vu cette poussette basculer avec un bébé en dessous quand on retirait celui du dessus car il y avait plus de contre poids en haut !

bon courage pour les recherches de poussettes !!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 12 Septembre 2014 à 10:41:59 »

Shadow, bonne rencontre avec les bébés, on pourra peut être avoir une petite photo???
Lilys, au même point que toi pour la poussette , on n’hésite entre les même,enfin moi je voulais la J@NE et j'ai emmené chéri les voir hier et il a flashé sur la RE1D c@STLE....mais je veux une occasion donc je pense qu'on reviendra sur mon premier choix!!!!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #884 le: 12 Septembre 2014 à 10:50:37 »

Bonjour les filles,

Une fevriette 2014 qui passe dire bonjour de temps en temps, je me permets d'intervenir sur les poussettes suite à un retour d'expérience de 9 mois : j'ai commence avec une location de poussette via l'association jumeaux et plus, puis j'ai acheté la red castle neuve puisqu'elle n'existe que depuis sept 2013. Ça m'a évité d'acheter les cosys & co le fait de louer par l'association et ça m'a permis de valider mes besoins.... J'ai hésité longtemps entre une poussette canne double et la red castle pour ma poussette deuxième age mais les trottoirs étant étroit dans mon village, je me suis vite aperçu que la version en ligne me convenait mieux !

En résume, j'adore la red castle mais j'ai été très contente de louer via l'association pour éviter un achat peu pérenne et coûteux. Ça peut permettre aussi de trouver l'evolutwin d'occasion dans quelques mois. J'avais aussi loué par l'association car ma grossesse a été très à risque jusqu'au bout.... Je ne voulais pas avoir à revendre si necessaire

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: