21-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.002 Messages
21.662 Fils de discussion
22.692 Membres
Dernier membre: Isabellamak

21 Octobre 2025 à 12:38:33
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260054 fois)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 06 Septembre 2014 à 09:48:16 »

Bonjour,

Nena, décidément le sort s'acharne  Pleurs je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, positives pour ta petite. Tiens nous au courant après mardi donc, grosses pensées à toi et ton homme.

Quoi de neuf pour les autres, tout va bien ?
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 06 Septembre 2014 à 10:00:21 »

Sucrette bonjour et bienvenue sur ce forum,
Félicitations pour ta grossesse, je vois que tu as parcouru le parcours du combattant avec la PMA, moi aussi  Clin d'oeil comment te sens tu ?  Satisfaite de ton suivi médical ?
Bref racontes nous tout, on est là pour partager  Sourire 
Mon DPA est prévu officiellement le 03/02 et j'attends 2 petits garçons après 16 ans d'attente !! Comme tu dis le rêve devient réalité  Clin d'oeil moi aussi en arrêt depuis juillet, c'est pour la bonne cause ! 
Si tu as des questions, n'hesites pas, il y a toujours une fille qui pourra te répondre ou te conseiller
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 06 Septembre 2014 à 10:21:50 »

Bonjour et bienvenue Sucrette  Sourire

Nena, les larmes coulent en lisant ton post, c'est terrible  Pleurs Plein d'ondes positives pour ta princesse, courage à toi et ton homme. On pense fort à vous  Bisou

Ici, RAS. Les filles ont repris le chemin de l'école et tout va comme sur des roulettes ! Etant en arrêt, j'apprécie d'aller les chercher à "l'heure des mamans" (les 2 petites, la grande étant au collège c'est totale autonomie avec le bus !), finie la garderie matin et soir, on part plus tard et on rentre 2h plus tôt ... ça change la vie  Souriant

Une petite photo prise hier pour mes 18 SA (j'ai suivi les instructions, j'espère avoir bien appris ma leçon  Clin d'oeil )

Bon week-end sous le soleil les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 06 Septembre 2014 à 10:31:52 »

Bonjour les filles
Néna, bon courage. Essaie de rester positive, ça se passera au mieux. Je pense à vous.
Sucrette, bienvenue et félicitations pour ta grossesse.
Macaron, joli bidou.
Moi, ras. J'essaie de trouver de quoi m'occuper car les journées sont longues. Je pense à la piscine mais pas assez de motivation pour y aller. La télécommande travaille à fond :-)
Je vous  embrasse.
Bon we.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 06 Septembre 2014 à 10:48:34 »

Nena, je t'envoie plein d'ondes positives. Tiens nous au courant et je vous souhaite bcp de courage a ton homme et toi !! Restez positifs, c'est important pour votre princesse !

Gadelle tout va bien ?? Comment vont les jumeaux ? Tes looongs messages et gros yeux  nous manquent !!

De mon côté la gastro est passée. J'ai fait un petit contrôle chez gygy après, on a vu l'activité cardiaque rapidos et il m'a dit que tout va bien. Il a cru voir un petit gars et une petite nenette Sourire mais je préfère attendre l'écho a Paris du 8 octobre pour confirmer. Je ne veux pas de fausse joie..

Sinon la reprise du boulot, je ne suis pas encore arrêtée. C'est un travail assise au bureau donc ça va, les journées passent vite ! Mercredi j'ai failli faire un malaise en pleine rue ! je prenais un café avec des copines et en repartant vers ma voiture grosse bouffée de chaleur, vertiges et tout et tout ! Heureusement mon amie était encore pas loin. Elle est revenue me chercher, m'a pas laissée conduire et mon mari m'a recup chez elle.

Sinon petite question : est ce que les câlins sont déconseillés avec zhom pour une grossesse gemellaire? Ça risque de provoquer saignements ou contractions ou trucs du genre ??  Huh?

Avez vous commence les achats layette, chambre de bébé ? Moi j'attends un peu. Mais je vais aller faire du repérage chambres bebes aujourd'hui !

Bisous a toutes ! Bon we
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 06 Septembre 2014 à 11:19:45 »

Mille pensées Nena... Courage à ton mari et toi pour ce très difficile choix à faire.

Ici RAS, j'essaie de penser le moins possible. Le boulot m'épuise je crains les 3 semaines à venir car j'ai beaucoup d'heures à faire, debout, avec les trajets...

Pour les câlins j'espère que ce n'est pas déconseillé car avec mon mari on a gardé le même rythme qu'avant ! Je pense que le gynéco m'aurait dit qqc. Les contre indications je crois viennent d'un col modifié, de contractions, un placenta mal inséré ou un hématome... Mais demande lui si tu peux ou à une SF.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 06 Septembre 2014 à 11:27:24 »

Tu me rassures millie! On m'a rien dit non plus, je crois qu'on m'aurait prévenu. Tu as bcp de trajet a faire ? Ça doit pas être évident les heures debout. Si tu crains les 3 prochaines semaines, ton gygy pourrait t'arrêter plus tôt ? Par précaution. Ménage toi en tous cas !!

Une autre question qui me prend la tête : j'ai pas l'impression de prendre du poids 
J'étais a 54kg avant la grossesse, j'ai chuté a 51,4kg au premier trimestre (nausées vomissements...) et actuellement a 14sg je suis a 51,9kg.  Huh?

J'ai bien un petit ventre arrondi qui commence a peine a se voir (c'est ma première grossesse), mais si on fait le calcul de deux placentas deux poches amniotiques et deux fœtus. Ne devrais je pas peser plus ?? Qu'en pensez vous ?

Bises a toutes !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 06 Septembre 2014 à 12:28:04 »

Pour les câlins c'est sur, il n'y a pas de contre-indication tant que le médecin ne le dit pas, donc ne vous inquiétez pas les filles. Les 2 gynécos qui m'ont suivie m'ont dit la même chose (avec même un sous-entendu "profitez-en tant que c'est encore possible").

Pour la prise de poids, je viens de me côté de prendre presque 3 kilos en un mois, mais jusque là je n'avais que perdu. Je ne crois pas qu'il y ait de norme, enfin le gynéco te le dira lors du prochain contrôle.

Macaron, joli ventre 😍

Merci pour votre accueil.
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 06 Septembre 2014 à 13:07:49 »

Moi je suis déjà à +8kg avec un bide à faire peur... Mais c'est ma deuxième grossesse et pour la première j'ai pris 25kg (sans diabète et tout reperdu rapidement).

Rejouissez vous de votre petite prise de poid ! Je suis de ces femmes qui gonflent dès le test ++ et c'est pas joli je trouve. Et pour une première grossesse le ventre met plus de temps à sortir donc pas de panique, ça n'a rien à voir avec le bien-être de tes loulous !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #789 le: 06 Septembre 2014 à 13:22:32 »

moi ce sera surprise pour le poids chez la gynéco lundi car j'avoue qu'au vue du ventre j'ai un peu peur de ce que la balance pourra m'annoncer mais bon.
J'avais limité les prises de poids juju 10 kilos, seconde grossesse pour un j'ai arrêtée de compter a 11kilos.

ici sinon tout va bien, grosse fatigue mais c'est tout  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 06 Septembre 2014 à 15:26:15 »

Comme je vous le disais il y a qq jours, + 4,5 kg s'en 1 mois    j'ai fais fort, heureusement  qu'à la base suis plutôt fine et grande...quant j'ai demande à mon Gyneco combien je devais prendre maxi, il a répondu le moins possible ! ( c'est clair pour vous ?? )

Concernant les câlins, j'avoue que depuis que je suis enceinte, suis un peu bloquée, peur de faire mal aux bébés , peur de provoquer des contractions... Chéri stresse aussi... donc on espace un peu les moments câlins  Clin d'oeil

Hier, suis allée à ma première séance de sophrologie relation prénatale, ça m'a fait un bien fou, travail sur la respiration, connection avec les bébés, projection dans le futur... Pendant cette séance, me suis sentie  super légère ( surtout au niveau du bidou ) et tellement zen après que j.'ai dormi 2 heures l'apres midi.

Maccaron, jolie photo et beau bidon,
Lilys, t'inquiètes pas pour le ventre, moi suis à 19 sa et mon ventre a gonflé vers 16 - 17 sa ! 

Bises
Journalisée

taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 06 Septembre 2014 à 16:00:18 »

Cc les filles
Vraiment desole nena   Pleurs je pense fort a toi et a ton mari .
Super pr vos echos les filles.
Moi ca va doucement ma grande a fait sa 1ere rentree sans pleurs tant mieux dur dur pr maman elle me manque je stresse bcp qd elle est loin de moi.
Niveau bb hier j ai eu rdv avec ma sage femme il va bien rassurer même si j ai tjs peur de le perdre j ai demander a ma sage femme si je pouvais faire la prise de sang pr la trisomie ell a appeller mon gygy non pas possible par rapport au 2bebes partis qui sont encore ds mon ventre il lui a dit rassurer la elle peut pas avoir ts les malheurs (j espère bien) prochain rdv vendredi prochain av la sf. J ai deja pas mal de contractions ventre qui grossi pas de prise de poids bizarre? Huh? Je sens bien bouger maintenant surtout qd je l embete .
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 06 Septembre 2014 à 17:57:29 »

Ici ça bouge encore très peu même si les bulles ont fait place à des coups mais que dun seul des deux petits. Je pense que mon bébé mystère est toujours en transverse... Mais c'est toujours aussi irrégulier comme sensation et je commence à être inquiète et frustrée.
Journalisée

Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 06 Septembre 2014 à 22:41:59 »

Arf moi je ne sens pas du tout les bébés pour l'instant Triste j'aimerais bien, j'ai hâte!
Prochaine écho le 16 septembre j'ai hâte d'y être.
Shadow: oui après tant d'attente ces petits bouts sont inespérés... et tu as attendu bien plus que nous!
Je suis suivie à l'hôpital à Bordeaux et je trouve le gynéco super, à la fois clair, nous mettant face à la réalité de cette grossesse si particulière, et nous laissant quand même en être heureux.
De toute façon je suis arrêtée depuis le début - je n'ai repris qu'une demi-journée et encore parce que j'ai suuuuuper insisté en expliquant que je devais prévenir mon équipe et leur annoncer en face, pas qu'ils l'apprennent par d'autres...depuis la semaine dernière je dois rester assise tout le temps (je fais de mon mieux) et à partir d'octobre le médecin m'a prescrit la position allongée en permanence.
Concernant les câlins nous on sait que c'est possible et on en profite un peu mais je voudrais bien rencontrer l'inventeur du mytho sur la femme enceinte à la libido débridée... Parce que pour moi c'est pas le cas... au grand désespoir de mon chéri! 😉
Lilys: on a acheté les lits cette semaine parce qu'en promo donc on en a profité, et on vient de faire un tour chez NewBaby pour voir les poussettes mais on attendra la prochaine écho pour faire des achats. Mais j'ai hâte d'acheter plein de choses!
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 06 Septembre 2014 à 22:55:24 »

Hachiko: j'ai vu que tu attends un garçon et une fille: Ren et Satsuki?! 😉
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: