20-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.973 Messages
21.662 Fils de discussion
22.692 Membres
Dernier membre: Isabellamak

20 Octobre 2025 à 23:31:46
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 259948 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #750 le: 01 Septembre 2014 à 07:21:58 »

Lilys

quand j'ai eu mes jumeaux j'ai eu accès à la centrale d'achat j'y avais trouvé à l'époque un intérêt la livraison à domicile. J'étais en région parisienne au 2 ème sans ascenseur donc lors de la diversification alimentaire les premiers ports j'avais fait comme ça, un bon stock et 7 cartons, le livreur a un peu tourné le nez mais c'est comme ça.
Ensuite j'avais trouvé chez eux uniquement un système d'attache pour poussette qui m'a permis de coller 2 poussettes cannes individuelles.
Pour le reste, les promos dans les magasins m'avaient suffit. Pour rappel, chez Lecler* il y a en ce moment les jours bébés. Et en janvier la semaine du bébé.
Après via les asso départementales il y a quelques fois des remise avec des enseignes (ex bebe 9 ou bebe cash) ça peut valoir le coup de le savoir.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 01 Septembre 2014 à 15:15:10 »

Alors je sort de mon écho tous va bien , ce sont bien 2 petites filles plus de doute je vais pouvoir me lâcher maintenant la carte bleu va chauffer lol. Et enfin pouvoir réfléchir au prénoms. Elles pèse 252g et 260g sa fait du bien de les voir c'était assez drôle  car je pouvait voir  les coups qu'elle me donné sur l'écran et  les ressentir en même temps. Sinon Nathalie tu c'est si il y a des bon plan pour les couches sur un site toi qui a eu des juju!
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 01 Septembre 2014 à 17:53:36 »

Bonjour !

Merci pupuce pour les indications pour mettre les photos, j'espère que dame gastro t'as enfin laissée tranquille.

Super ton écho Anisette  Sourire Girl power !!! 

Demain, la rentrée ... ma petite rentre en CP (sniff), ma moyenne en CE1 et ma grande au collège (re-sniff !!!) aie aie aie maman prend une claque demain !!!

Bonne rentrée à vos p'tits et grands écoliers, bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 01 Septembre 2014 à 19:04:12 »

Bonjour les filles,

Cet après-midi , j'avais ma visite chez gygy, tout va bien, le col est ok, il a fait écho express et m'a confirmé que c'etait bien des petits mecs
Bon il a fait un peu la grimace après la pesée : + 4,5 kilos en un mois, me suis justifiée en disant que pendant 3 mois je n'avais pas pu me nourrir correctement alors la je me faisait un peu plaisir  Sourire

Anisette, cool pour l'écho 2 nenettes ! Tu as déjà des idées pour les prénoms ? Nous ça y est on s'est engin mis d'accord  Sourire chéri avait besoin de trouver les prénoms  afin de personnifier les petits...

Prochaine écho officielle le 12/09 .

Lilys, chez moi cours prépa accouchement vers 6 mois.

Bonne rentrée à vos loulous  et à vous aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 01 Septembre 2014 à 19:35:46 »

Pour la prepa haptonomie ça commence dès 4 mois.

Bises à toutes.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 01 Septembre 2014 à 21:33:12 »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien toutes.
De mon côté écho aussi aujourd'hui. Les bébés n'étaient pas très coopératifs mais a priori tout va bien. Confirmation que c'est bien un garçon et une fille.
Petit bémol cependant. J'avais rdv avec docteur X, qui était bien là mais avait l'air très occupé par autre chose. Finalement c'est une interne (?), puis une sage femme qui ont fait l'écho et la mesure du col. J'ai appris en prime que je n'étais pas inscrite pour accoucher dans cet hôpital ( cela fait bien deux mois que j'ai appelé pour m'inscrire, et j'en suis à mon troisième rdv... Apparemment il y a un truc qui ne s'est pas fait comme il fallait). Je dois téléphoner demain pour savoir le pourquoi du comment et voir dans quelle mesure c'est rattrapable. J'attends donc demain pour paniquer :-)
Sinon, moi qui ne voulait pas me ruiner en vêtements de grossesse, j'ai fait un tour hier chez verbaudet et c&a. J'y ai trouvé des pantalons confortables mais aïe ma carte bleue ! C'est surtout de savoir que ce sont des habits qui ne vont servir que quelques mois qui m'agace, mais bon, pas le choix.
Bonne rentrée pour celles qui en font demain.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 01 Septembre 2014 à 22:19:13 »

Super klawie et shadow pour les écho bon c cool tous le monde commence à connaître les sexes et en plus tous va bien !!! Gadelle va bientôt avoir du travaille pour la récap lol !  Klawie : oui ont à quelques idées prénoms surtout un qu'on va retenir je pense il était déjà sur la liste pour notre première . Et toi tu a choisi les prénoms alors c quoi enfin tu veut peut être garder la surprise ?
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 01 Septembre 2014 à 23:45:23 »

Anisette, la question venait de Shadow :-)
Nous n'avons pas encore attaqué le chantier des prénoms. Pour nos grands, nous nous sommes décidés à la toute fin...
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 02 Septembre 2014 à 09:53:41 »

Coucou les filles !

De mon coté ca va, j'ai commencer mon stage hier, et les femmes du services sont hyper sympa !!

Sinon ce wd on a commencer a aménager notre appartement pour les loulous, on a commencer la peinture et moi j'ai monté une étagère de chez notre célèbre ami suédois ^^ pour faire la futur cloison de la chambre des loustics !

Sinon ca va, la routine mais vivement le 10 octobre que je finisse car je suis naze !!!

Cool pour vos écho les filles, moi j'ai hate de savoir, le prochain rdv que j'ai c'est une consultation et je sais pas si les gygy font des échos pendant les consultations ??

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 02 Septembre 2014 à 10:22:39 »

Bonjour les filles
Pupuce pour l'écho en consultation je pense que ça dépend si ton gygy est équipé ou pas.
Mon problème d'inscription s'est réglé finalement. Apparemment le fait que je sois passée par la case dépistage de la trisomie a un peu chamboulé les choses... Ouf.
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #760 le: 02 Septembre 2014 à 11:27:30 »

coucou les filles,

Je suis désolé je vous ai un peu laisser la semaine derniere mais j'ai eu un peu trop de chose a faire et pas beaucoup de temps pour venir vous voir mais je vous lis quoi qu'il arrive !!!

alors pour les vetements de grossesses et de bébés hésitez pas a vous renseigner pour la carte ki@bi et surtout a ouvrir un livret bébé chez eux c'est super rentable ( c'est gratuit ... ) aux 1 ans des bébés vous récuperer 10%  de tous vos achats au rayon bébé et maternité ( j'ai récuperé plus de 100€ ... bon j'ose pas imaginé combien j'ai dépensé  Roulement des yeux )

sinon pour les achats de couches et autre perso j'achete tout a @uchan ou a l€clerc les promo sont plus rentable que la CDM . certaine de mes amies achetent aussi a @ubert les couches de leur marque avec les 20% de la carte jumeaux et plus

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 02 Septembre 2014 à 11:32:48 »

sinon pour la récap je suis bien contente de voir l'annonce de tous ses petits bébés qui se dévoilent  Souriant Souriant Souriant

pour la recap il va falloir patienter un peu que je la mettes a jour ... Il va falloir que je prenne le temps de relire un peu en arriere ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Au faite si vous voyez que je ne réagis pas à une de vos questions hésitez pas a me la  reposer et a me la rappeller ....

Certaines fois j'ai un peu la tete en l'air ....

Sinon comment c'est passé la rentrée pour nos petits et grands écoliers ?

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 02 Septembre 2014 à 11:34:13 »

sinon pour inserer une photo il faut suivre la lecon 3 de ce fil Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 02 Septembre 2014 à 13:58:25 »

Bonjour Gadelle
La rentrée de mon fils de 6 ans s'est bien passée. Attente un peu longue pour moi car le directeur a appelé les 250 élèves un par un, en commençant par les cm2... 1h debout, c'était pénible à la fin. Mon fils a retrouvé tous ses copains de maternel. Pas de larmes, pas de bisous devant les copains ( j'ai réclamé, il m'a dit non... C'est fou ce qu'ils grandissent vite !) - Je suis rentrée pour me recoucher comme une loque car mauvaise nuit. Mes grands rentrent demain (3ème et 4ème), ils gèrent tout seuls. Ça va être calme à la maison.
Bonne journée.
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 02 Septembre 2014 à 14:58:06 »

Coucou passage rapide, j'ai ete hospitaliser se week end , vomissement important + fievre + contrax.
Finalement petite gastro bien corcer.
Felicitations pour les sexes.
J'ai eu une petite echo mais il ma rien dit pour les sexes selon lui 15sa c'est trop tot.
Sinon mon gygy ma demander de passer l'echo morpho le 2 octobre soit 19 sa. Il
Ma dit pour des gemellaire c'est mieux que sa soit fait plus tot. Bizzare non?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: