21-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.976 Messages
21.662 Fils de discussion
22.692 Membres
Dernier membre: Isabellamak

21 Octobre 2025 à 00:54:02
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 259973 fois)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 02 Septembre 2014 à 15:24:50 »

Lilidai, j'espère que que tu vas mieux maintenant, tu as du avoir peur ma pauvre  reposes toi bien maintenant et reprends des forces.
Pour connaître les sexes, je l'ai su à 16 sa + 2 par échographie et confirmée hier par gygy. Pour echo morphologie,  je ne saurais te répondre  Huh?

Depuis hier soir, j'ai des remontées acides, c'est l'horreur. Chéri va passé à la pharmacie pour prendre qq. chose, je ne veux pas repasser une nuit comme la dernière.

En espérant que la rentrée de vos aînés se soit bien déroulée.

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #766 le: 02 Septembre 2014 à 17:45:55 »

Rentrée nikel pour mes 3 loulous, tous en primaire au moins c'est plus simple à gérer  Tire la langue

Sinon de mon côté ça va, ça tire un peu moins.
J'ai toujours pas réussi à prendre rdv chez ostéo, il est rentré de congés hier et j'ai laissé un message mais pas encore de nouvelles. Et je ne voudrai pas en prendre un sans avis d'autres personne car je trouve que c'est une spécialité particulière.
Certaines ont essayé pour les douleurs dans le bas du ventre (type musculaire) ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 02 Septembre 2014 à 17:49:11 »

Lilidai, j'espère que tu reprends des forces. Pas cool la gastro.
Pour les sexes des bb, j'ai su à l'écho des 12 sa (fin juillet) qu'il t avait un garçon et peut-être une fille.
L'écho d'hier l'a confirmé.
Après, il y a la position des bb qui fait qu'on ne peut pas toujours se prononcer.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 02 Septembre 2014 à 19:36:16 »

Coucou les filles

Eh Ben dis donc, c'est la période des gastros on dirait ! J'ai passé une nuit horrible : diarrhée +++, douleurs au ventre, insomnies... Pas pu aller au boulot aujourd'hui. Je suis restée me reposer.

Sinon j'ai annoncé a mon employeur que j'étais enceinte...ma tête qu'il a fait !!! Surtout quand je lui ai dis que je risquais de partir dès le mois de novembre. Je lui ai bien proposé du télé travail, mais il était sous le chox et je trouve qu'il a pas super bien réagi finalement. Il pensait trop aux implications pour le boulot..m'enfin tout le monde me dit d'arrêter de penser a ça. Et ils ont bien raison. Je vais ni le prendre la tête ni le laisser me gâcher la joie de ce miracle de la vie que j'attends depuis tellement longtemps !

Ma famille sont super heureux. La famille de mon chéri ne le savent pas encore tous car l'un des enfants (petit cousin de mon mari) est très malade et suit des traitements lourds aux états unis  Triste et on sentait que c'était pas le moment de l'annoncer.

Ma prochaine echo a Paris est le 8 octobre mais j'espère bien connaître les sexes avant ! Lors du RDv avec gygy !

Bises a toutes
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 02 Septembre 2014 à 20:22:08 »

Coucou

Rentrée de ma grande bien passée. La mienne plus discutable, ce soir je suis déjà complètement morte. Au boulot tout le monde croyait que j'étais déjà bien avancée dans ma grossesse et les gens s'étonnent que je parte en novembre (mais tu accouches en février !!!). Il a fallu dire que j'allais sans doute partir avant (ah bon pourquoi?).

Bref ça m'a soulé.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 02 Septembre 2014 à 22:26:51 »

Ma pauvre Lilidai: j'espère vraiment que tu te rétablie bien. Pour les sexes ne t'inquiète pas tu saura bientôt si ils veulent bien ce montrer! Millie: pas cool du tous t collègues tu c'est j'ai connue sa aussi au travail pense à toi et à t bébés à venir sa ce voit qu'ils ne vivent pas une grossesse gémellaire les gens ont vraiment du mal à comprendre.  Lilys: pareil pour toi ne te prend pas trop la tête ton employeur finira par comprendre il réagi pas très bien car il pense sûrement qu'il va falloir te remplacer et tous ce qui va avec mais dans quelques jours sa ira sûrement mieux enfin je te le souhaite . Sinon moi aujourd'hui je suis aller chez ike@ faire quelque achats deco, en en revenant je suis allez chercher ma fille chez la nounou et en ressortant de chez elle je  ressort toujours  en marche arrière car pas le choix et la avec la fatigue plus la tête ailleurs je n'est pas vu la voiture qui étais derrière moi du coup je me suis pris sont crochet d'attelage dans le parrchoque c'est ma voiture qui a tous pris lui n'a rien ont a même pas fait de constat puisque de tte façons j'était en tort, enfin super la soirée demain je n'est plus qu'à aller faire un devis au garage et appelé l'assurance pour savoir si je la fait marcher ou pas . Enfin sa m'énerve car ma voiture et à vendre et sa refait  des frai supplémentaire qui n'était pas prévue , le principale c'est qu'ont et rien mais bon c'est toujours énervant du coup avec les hormones depuis que je suis rentrée chez moi je ne fait que pleurer.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 02 Septembre 2014 à 22:43:46 »

Merci les filles.
Oui j'ai eu une petite frayeur.
Ne vous tracasser pas pour le boulot les filles et profiter de cette grossesse.
Aie ma pauvre anisette Triste c'est pas de bol.
Lilys si vous avez sentit que c'etait pas le moment vous avez bien fait alors de ne rien dire.
Klawie il me parlez surtout du faite qu'il veut pas de prononcer si tot .
Mais j'ai cru voir une petite zezette Sourire
Shadow l'acidité c'est super genant. Sa te le fait apres repas?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 02 Septembre 2014 à 22:46:51 »

Coucou!
Désolée pour cette longue absence mais vacances (pourries, je vous passe les détails) puis retour avec coiffeur, médecin, courses et mon annif Souriant. Et rentrée pour moi today donc pas trop le temps de vous écrire.
Je prends le temps de vous poster un message histoire de vous dire que tout va bien et je lirai tout les posts demain midi après le boulot en attendant le retour de ma fille. C'est demain sa rentrée pour elle.
La mienne a été bien fatiguante. Surtout que la nuit a été courte, ma fille a une sacrée rhino-pharyngite avec difficultés pour respirer. Et puis une entorse à la cheville aussi! Mais ça c'est logique, elle en fait au moins 2/3 par an (ses tendons sont trop courts)
En ce qui me concerne hier j'étais chez la gynéco qui m'a engueulée car j'ai pris 6kg depuis juillet...
Je me demande si c'est pas parce que j'ai rien pris avant 3 mois. Le ventre est arrivé d'un coup! Peut-être psychologique parce que j'avais peur de les perdre.
Et puis j'ai des obus à la place des seins, ça pèse ça!!! (85b->95d)
Et sinon grande nouvelle!!!
C'est une fille et un garçon, comme on le voulait!!!
Bisous à toutes et à demain après lecture Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #773 le: 03 Septembre 2014 à 07:27:20 »

bon retour hachiko et bon anniversaire en retard  Souriant
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 03 Septembre 2014 à 14:12:47 »

Merci!
Je viens de récupérer mes résultats et je suis dégoûtée.
Déjà j'ai un soucis de veines qui avec la grossesse augmente. Du coup d*flon et bas de contention. J'ai déjà deux beaux bleus sur la cuisse...
Et là je viens de voir que j'étais anémique et en plus j'ai de l'albumine.
Bon ma tension est bonne mais je suis inquiète du coup...
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 03 Septembre 2014 à 15:03:07 »

bonjour les filles,
comme HACHIKO je reviens de vacances et j’attendais le rendez vous de ce matin pour poster, les échographies me rendent très nerveuse avec insomnies et maux de ventre.... peur que ce soit la fin du miracle à chaque fois!
Mais tout va bien et nous c'est 2 garçons , on va devoir trouver deux pseudos nouveaux car on les a surnommé Victoire et Désiré, donc maintenant c'est Désiré et Désiré ça sonne moins bien!!293 et 287 g ils se suivent de près et ils ont quitté la position lit superposé et sont plutôt face à face!
Hachiko , je t'envie pour la poitrine!!! moi ce sont juste les tétons qui poussent, pour le poids 5 kg depuis le départ et tout le monde semble trouver ça bien , je vois pas pourquoi ta gynéco t'a grondée si tu n'avais rien pris avant, j'ai pris un livre à la bibliothèque sur les jumeaux ou il explique que la prise de poids un peu plus importante réduirait la prématurité, enfin selon les anglo saxons!!
Courage Shadow,Lilidays et lilys pour les problèmes digestifs!!!
Anisette, j'espère que les réparations ne seront pas trop chers, essaie de faire plusieurs devis, j'avais un poc au pare choc avant, fait la nuit qd la voiture  était en stationnement et les devis allait du simple au triple!
J'essaie de passer plus souvent!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 03 Septembre 2014 à 23:52:55 »

Bonsoir les filles,

Lilitth, toi aussi 2 petits mecs ( comme nous ) !
Anisette, pour ta voiture, je sais c'est pénible mais bon dis toi que c'est que de la tôle froissée.
Hachiko, contactes ton doc pour les résultats d'analyse. Moi aussi problèmes veineux accentués par la grossesse alors D"flon , mais pas encore enfilés les bas de contention ( fait  trop chaud ) . Courage pour ta fille et sa rhino...

Bon me concernant, les remontées acides se sont estompées avec un traitement adéquat. Ouf  Sourire oui ça me le faisait après le repas surtout le soir et la nuit.
Pas pris beaucoup de poitrine encore mais le ventre grossit de jour en jour selon chéri 
Sinon ce mois ci je dois faire le test pour dépister le diabète gestationnel.

Bonne nuit

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #777 le: 04 Septembre 2014 à 21:50:01 »

oh je l'avais oublie celui la, le test du glucose pff beurk d'avance mais bon quand il faut 

ici tout va bien, repos et je suis allée voir un ostéo cet après midi sur les conseils de la gynéco, je suis ressortie completement stone mais après une heure, je n'ai pas vu de différence vraiment par contre même lui m'a dit repos 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 06 Septembre 2014 à 09:14:42 »

Bonjour les filles,  je ne vs ai pas lâché mais il s est passé bcp bcp de choses dps 2 semaines.
Hier matin rdv gygy pr ns dire qu il a demandé plusieurs avis et on doit faire une img. Apres rdv a l hôpital ils st dc de cet avis la aussi ... dc ils font une commission mardi et apres ils ns diront ce qu ils pensent.  En geos on ns demande de choisir entre la peste et le choléra dc soit il s eteint tt seul et y a un risque de fc mais minime soit on fait l img ds 15jrs et avec le geste il y a risque de fc soit on fait rien on attend 30semaine pr faire l img et là il peut continuer de gonfler empêcher la petite de se développer et faire une fc aussi autant ds 1mois car il va déclencher le travail en appuyant sur le col bref ns sommes anéanti encore plus car là la vie de la petite va  en dependre et elle elle va super bien

Jespere que la gastro c est calmé pr celles qui l ont eux . Première semaine de rentrée apparemment sa s est bien passé tant mieux ;-) bisous a tte et bon wkend
Journalisée
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 06 Septembre 2014 à 09:39:11 »

Bonjour à toutes,

Je croyais qu'il fallait être adhérente à l'association pour pouvoir poster  Roulement des yeux
Avec mon mari nous attendons des triplés, officiellement pour le 25 février... Après plus de 7ans d'essais, et grâce a l'aide de l'hôpital, notre rêve devient réalité...et même un peu plus!
Nous sommes en Gironde, région que nous découvrons puisqu'immigrés de la région parisienne depuis moins d'un an.
Sucrette est le nom d'un de mes chats, celle qui s'en fout complètement de la grossesse, alors qu'une autre passe son temps à me ronronner sur le ventre!

Je suis arrêtée depuis le début de la grossesse à cause d'un début un peu chaotique (hyperstimulation et saignements à répétition).
Maintenant la consigne est de rester assise au maximum dans la journée. Du coup je lis, je cherche des idées de déco de chambre, je regarde les modèles de voiture dans lesquels on peut caser trois sièges bébés à l'arrière sans trop de mal, et avoir de la place dans le coffre pour les chiens, et je dors!

Nena je suis désolée pour vous, le choix que vous devez faire est terrible. Je ne peux qu'espérer, comme toutes les filles qui suivent le post j'en suis sûre, que votre petite va s'en sortir.
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: