A quel âge les parents de jumeaux dort la tête de l eau

<< < (5/9) > >>

PetitPoney:
Les premiers mois sont toujours un peu difficiles, un peu de patience. Ils sont tout petits, c'est normal. Par contre s'ils ne dorment pas beaucoup et qu'ils se réveillent vite, sais-tu s'ils ne souffrent pas de reflux par exemple?

clemjul:
Ses possible car on entend defois que sa reflux on voit la pédiatre mardi on cas en parler

isabelle90:
n'hésite pas à en parler au pédiatre , il faut pas rester sans rien faire si ça va pas
pour ce qui est des pleurs , des bibs ect , difficile quand c'est en même temps , patience ça ira mieux dans quelques mois.
pour le sommeil elles devraient quand même te laisser une heure par ci par là de répit donc parles en au pédiatre ; sinon essai quelques trucs comme le porte-bébé , le tour de poussette ...

MSAM:
Moi je préférais qu'ils mangent en meme temps comme ça je mettais les 2 transats en face de moi et les 2 bibs en parallèle.
Si tes bébés sont nés un peu en avance, le reflux est très probable, dans ce cas ne pas hésiter à en parler au pédiatre, les miens ont été mis dès la néonat sous inexium et ont pu vite avoir un bon sommeil entre les repas. A 3 mois le reflux a commencé à bien se calmer (arret inexium).
Essaie de trouver le rythme qui te convient, n'hésite pas à faire des balades en poussette si ça les calme, ça te fait à toi un moment ou tu t'aère aussi.

Bon courage, les premières semaines sont une période toujours difficile.

clemjul:
On en peut plus ses de l esclavage on a un grand de 3 ans . On a l impression :'( de faire que ça ses  . Mon mari travaille et je me sens seule comment faire quand une des filles pleurent et l autre prend le bibi pour l endormissement ses pareil tout en double ses pas possible on en peu plus voilà merci de nous rassurer on a n n'a besoin . :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente