A quel âge les parents de jumeaux dort la tête de l eau

<< < (6/9) > >>

Azerty:
Je crois qu'on est déjà plusieurs à t'avoir répondu sur un précédant fil que tu avais ouvert.
Oui c'est difficile les premiers mois.
Il faut tenir le coup en rêvant au moment où ils seront plus autonomes.
Je dirais 6 mois , voire avant si ils dorment des nuits complètes plus vite.
Chaque jour qui passe te rapproche de ce moment où tu pourras faire autre chose que pouponner ou dormir ou laver, ou....
 :-*

clemjul:
Désolé mais sa me fait du bien d entendre des choses comme sa et le fil de la dernière fois pas su me retrouver. Moi sa va pas du tout ses tout merci

◇charly◇:
Je ne me souviens plus de l autre fil et la flemme de chercher :-X :-[
Est ce que tu peux demander de l aide de temps en temps? Famille, amis?
Est ce que tu as la possibilité de les mettre en crèche ou garderie 1 ou 2 fois par semaine?
Arrive tu à lâcher du lest sur le ménage,  les repas pour vous toussa?
Si tu peux les sorties même si c est pas simple,  même si des fois on a pas envie que des gens voit la tête qu on a :-[ je trouve que ça aide beaucoup!  Un petit tour en voiture ou en poussette.. même si c est pas longtemps.
Bon courage! Il me semble que les tiens sont tout petit mais je ne sais plus trop quel âge... moins de 3mois? Comme Azerty, vers 6mois j ai trouvé du mieux, puis encore plus petits à petit.
Ils prennent un peu d autonomie et tu arrives à souffler un peu.
Courage ça sera de moins en moins dur! :-* :-* :-*

Azerty:
Citation de: clemjul le 10 Juillet 2014 à 13:37:32

Désolé mais sa me fait du bien d entendre des choses comme sa et le fil de la dernière fois pas su me retrouver. Moi sa va pas du tout ses tout merci

Voilà je les ai tous remis ensemble. Pour retrouver ce que tu as déjà écrit tu peux simplement aller sur ton profil et cliquer sur " voir tous mes messages" .

◇charly◇:
Du coup, tu as vu le pédiatre?
Qu a t il dit? Reflux ou pas?
Est ce que tu donnes le bib ou le sein? Car certaines marques d eau constipent... ils ont peut être mal au ventre?
Des coliques?
S ils pleurent toujours autant et dorment si peu c est possible qu il y ai une cause médicale (reflux, coliques, pics de croissance?...) Donc il ne faut pas hésiter à parler +++ avec le pédiatre,  quitte à noter tes questions pour ne rien oublier... ;)
Ensuite ils ont souvent besoin aussi d être rassuré.
Mais dans tous les cas il existe des solutions,  des petites astuces pour faciliter un peu le quotidien.
Tu peux nous en dire un peu plus?
Et le papa, il fait quoi comme horaires?
Desolé ça fait un peu harcèlement mais c est pour essayer de trouver des pistes... :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente