A quel âge les parents de jumeaux dort la tête de l eau
akkaya:
alors pour les endormir, les juju s'endormaient en journée relativement rapidement (et la nuit aussi d'ailleurs).
Pour mon dernier il ne s'endormait qu'au bras (une vraie misère la journée, surtout qu'il ne dormait que 30 min ...) et quand il a eu 1 mois et demi j'ai testé un nouveau truc : le coucher sur le ventre pour les siestes. J'en ai parlé quand même à mon médecin qui m'a donné son feu vert.
Et à partir du moment où il a dormi sur le ventre en journée (pas dans son lit mais sur le mien) il a fait des sietes de 2h et de 3h et le soir il s'endormait comme un grand sur le dos sans pleurer. Ici ça a marché ça ne veut pas dire que c'est forcément le ticket gagnant.
Pour les temps d'activité tes bébés sont tous petits et il faudra du temps avant qu'ils restent 30min sans te demander. Il faut compter au moins 1 mois et demi je pense.
Pour les nuits c'est variable. Ca peut aller de 1 mois à 1 an (et oui y en a comme ça). Tes bébés sont nés à quel terme?
Hannah la Survivor:
Bonsoir,
Je sens que je ne vais peut être pas te rassurer mais je voulais poster quand même. Oui, les premiers temps peuvent être très durs.
Mes petits ont pleuré non stop pendant des semaines et des semaines. Il n'y avais rien à faire (j'ai ouvert un post sur les bébés inconsolables dans la section éducation, 0-3 ans). J'étais au bord du gouffre.
Mais j'ai tenu, un jour à la fois, me raccrochant au fait que tôt ou tard, ça s'arrangerait. Chez moi ça a commencé à s'arranger doucement à la diversification, vers 4 mois et demi. Et petit à petit on remonte la pente. Aujourd'hui, ils ne font toujours pas de nuit complète mais ils n'ont plus qu'une tétée en milieu de nuit, ils pleurent beaucoup moins et sont de plus en plus éveillés, intéressants (ils ont 8 mois et demi maintenant)...
Donc là où tout me semblait noir il y a quelques mois, où je n'avais même pas 5 minutes pour me doucher vu qu'ils ne dormaient JAMAIS en même temps, où pas un instant je n'ai eu de réel plaisir d'être maman, aujourd'hui, je revis.
Je dors mieux, je profite de mes garçons, je les regarde grandir avec plaisir, j'ai à nouveau du temps pour moi et j'ai même commencé une formation par correspondance (et je t'assure que si on m'avait dit ça il y a quelques mois, j'aurais ri...)
Accroche toi, le meilleur est à venir, ça va passer :-*
clemjul:
1er mois difficile a quel âge on sort ma tête de l eau merci
PetitPoney:
Tu galères toujours?
Tu nous décris un peu ta situation? :)
clemjul:
Je trouve que elles cries en même temps elles mangent en même TPS de quel s endorment on pensent que sa va et sa se réveille en pleur au bout de 1 quart d heure a quel âge ils se suffisent un peu plus transat parc pour soufflez un peu ses durrrr :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente