Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!

<< < (34/94) > >>

biscoito74:
Bref et sinon, j'espère sincèrement qu'ils vont se reprendre, surtout qu'ils ont les moyens de gagner.
I

La Doudou Brestoise:
Avec un simulateur comme Fred, possible ::) :-X.

Je suis comme N&N, j'aime pô cette équipe. Celle-ci en particulier.
Reste que l'équipe du Brésil, jusqu'à ces derniers temps, m'a toujours fait rêver. Et les battre, par 2 fois, en phase finale, ça a juste été magique. Eux sans souviennent encore aussi, et ont un énorme respect pour l'équipe de France.
Etonnant 8) :). Jusqu'à dire que si on ne pourra les rencontrer qu'en final, ce serait comme un fait exprès !!! (de là à penser songer très très bas qu'il y a triche au moment des tirages au sort... Mais chuuuuuteeeee, politiquement incorrect sur CE fil :P :P :P :P)

A +

biscoito74:

Fred...comme s'il était le seul simulateur du mondial.... ::)
Pour le reste, pas si étonnant que ça finalement. Ils se sont pris une raclée à chaque fois, ils avaient une équipe qui avait la gagne en face d'eux. Ca pousse au respect je trouve...

Soyons politiquement incorrect: le pays hôte a plus moins un petit coup de pouce de la FIFA.
D'ailleurs y a t-il un pays hôte qui est sorti au 1er tour?? Ca vaudrait le coup de regarder....ou alors le Brésil va innover.... ;D ::) :-X

La Doudou Brestoise:
Citation de: biscoito74 le 19 Juin 2014 à 11:35:10

Fred...comme s'il était le seul simulateur du mondial.... ::)

Non. Mais c'est un cas à part, quand même ::). Et je dis ça avec le regard de quelqu'un qui a suivi ce joueur du temps de l'OL !

biscoito74:
Supportrice des Gones La Doudou?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente