Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!
biscoito74:
Pour Brésil/ Mexique, on a trouvé le match tendu, et les Brésiliens pas assez offensifs.
Je ne sais pas s'ils passeront, je l'espère en tout cas.
N&N ben vas-y développe... on ne va pas se fâcher.
Perso il y a des équipes que je ne suis pas mais aucune que je n'aime pas.
Bon sauf peut-être l'Allemagne mais uniquement car elle a battu plusieurs fois l'Argentine, car je reconnais qu'ils jouent bien les chameaux! :P ::)
La Doudou Brestoise:
Pour les brésiliens, je n'ai regardé que le match d'ouverture. Et je les ai trouvés : BLÊMES. Mon collègue à coté a trouvé que j'avais exactement mis le doigt sur leur problème ;D.
Je ne suis vraiment pas persuadée qu'ils arrivent à décoincer pour le prochain match, surtout avec le regain de pression qu'il va y avoir :-\.
A +
N&N:
Je ne supporte pas le coté excessif de cette équipe et de ce qu'on en dit..
Ils sont "imbattables", ce sont des "Dieux", la coupe est déjà acquise etc..
Les mecs ont un melon énorme (et d'après ce que vous dites, les matchs s'en ressentent).. je n'aime pas les valeurs que véhiculent ce genre d'équipe : l'égo surdimensionné, le bling bling, le fric à gogo, des mecs vaniteux qui ne touchent plus terre, etc... un peu comme les bleus d'ailleurs..
Bref, je n'aime pas l'excès et tout ce qui se fait autour de cette équipe me sort par les trous de nez surtout quand on voit qu'ils sont loin d'être les meilleurs sur le terrain et qu'on ne nous gonfle pas autant pour des victoires bien plus belles... Mais après c'est pareil pour les chanteurs, acteurs surmediatisés, etc.. ;). Il y a une sorte "d'hystérie" autour de cette équipe qui me fait halluciner!
Bref, j'aime bien quand ça tombe un peu du nuage pour remettre les pieds sur terre et que ça calme tout le monde.. :P
On le voit là, mon coté allemand, terre à terre et rigide ;) ;D ;D ;D
PetitPoney:
À mon avis, l'hystérie est la même pour toutes les équipes, dès qu'il s'agit de foot, même des équipes non nationales...
Après au Brésil c'est spécial, c'est sûr, ça va sûrement plus loin...
Hier je trouve aussi que les Espagnols ont joué n'importe comment. Peut-être que c'est le nouveau couronnement qui leur a fait perdre tous leurs moyens ;D
Sinon les mexicains sont très bien, perso j'adore le gardien :D :D ;D ;D
biscoito74:
J'étais certaine que c'était ça qui allait ressortir..le côté médias, les images véhiculées.
Le foot brasse énormément d'argent , équipes nationales ou pas.
Forcément il y a émulation, ils sont chez eux, ils ont souvent brillé...on est pas 5 fois champions pour rien ;)
Après je respecte ton opinion , et je ne suis pas d'accord pour le fait qu'avoir le melon fait qu'ils ne sont pas dans leur match. C'est bien au-delà de ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente