Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!
◇charly◇:
Vous aimez le foot sans avoir du poil aux pattes (ou meme si vous en avez d'ailleurs... ;D ;D )
Vous allez vous faire quelques soirées piz' devant la télé à partir de jeudi?
Alors vous etes au bon endroit! 8) ;D
On va au Brésil les filles!!!! 8) 8) 8)
Et : ALLEZ LES BLEUS! 8) ;D ;D ;D
Natacouette 92:
Perso......
je vais pas suivre sauf si zhom en regarde certains, de matchs, pour tout plein de raisons que je ne vais pas étaler ici mais aussi et surtout parce que je ne connais plus aucun joueurs de l'équipe de France
Mais éclatez vous les filles :D :D
(et t'as oublié les petites bières Charly ;D)
:-* :-*
◇charly◇:
Naaan elles sont dans mon frigo! 8) ;D ;D ;D
Voilaaaaaa! 8) ;D ;D ;D
Natacouette 92:
8) 8) 8) 8) ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
A fond, à fond, à fond.... Je suis à fond ;D.
J'ai regardé les 3 matchs de préparation des bleues, déjà ! Qui m'ont bien fait peur contre les Paraguayens :o. Pas au top de la forme niveau défense. Et comme la défense n'a pas eu grand chose à faire contre les Norvégiens et les Jamaïcains... A regarder de près face au Honduras !
Les Hollandais : pas folichon face aux Gallois. On les annonçait pourtant mieux que ça !
Et puis j'ai vu aussi les espagnols face aux Salvadoriens... Repliés en défense, c'est vrai. Et les espagnols ont eu bien du mal. J'ai cru retrouver les français du temps où ils sortaient de la final de coupe du monde face aux Italiens, et ou surtout, surtout, ils ne faillaient pas trop mouiller le maillot au risque de se faire mal. M'enfin, sur un match de préparation... On va attendre les poules pour se prononcer sur leur avenir cette année :P.
Finalement, c'était la final féminine de coupe de France qui m'a le plus intéreesée : Lyon/PSG. 3-0 pour Lyon. Victoire méritée, sur un très beau match :).
A +
Navigation
[#] Page suivante