Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!
La Doudou Brestoise:
Mon affection est à géométrie variable selon le palmarès et la qualité du jeu ;D.
Du temps de lyon, j'ai été grande supportrice. De même avant pour Nantes (bon, Nantes, ça fait belle lurette, que, hein ::), le style de jeu "à la Nantaise" n'existe plus !)
Actuellement, alors que je suis d'ordinaire plutôt Marseillaise que Parisienne, j'avoue que le PSG me fait vibrer. Même si coté joueur, à choisir entre la qualité de jeu de Valbuena ou Ibra, je préfère le premier, bien plus solidaire de son équipe.
M'enfin, reste toujours Brest ;D. Et puis comme les matchs de league sont désormais tous cryptés, et que je refuse de mettre un Kopeck chez des gens qui en ont déjà bien assez pour vivre... Je suis les matchs féminins :P. Et là, les Lyonnaises : un plaisir !
A +
N&N:
Tu n'as pas de retransmission sur le net??
Les mêmes cryptés ont racheté la F1 >:( et comme toi, j'ai beau être fan, je refuse de mettre un sou pour ces gens pourris de pognons (autant la chaine que le sport) donc soit j'ai des amis qui ont des liens streaming soit je passe sur des chaines étrangères (souvent RTL, ça me fait reviser mon allemand ;D)
biscoito74:
Citation de: La Doudou Brestoise le 19 Juin 2014 à 14:02:56
Mon affection est à géométrie variable selon le palmarès et la qualité du jeu ;D ;D ;D
Du temps de lyon, j'ai été grande supportrice. De même avant pour Nantes (bon, Nantes, ça fait belle lurette, que, hein ::), le style de jeu "à la Nantaise" n'existe plus !)Nantes ce sont les canaris c'est ça?? ou je confonds.....
Actuellement, alors que je suis d'ordinaire plutôt Marseillaise que Parisienne, j'avoue que le PSG me fait vibrer. Même si coté joueur, à choisir entre la qualité de jeu de Valbuena ou Ibra, je préfère le premier, bien plus solidaire de son équipe. Ibra, la Star du PSG..... je ne suis pas du tout le PSG donc j'aurai du mal à dire quoique ce soit. Ibra joue pour Ibra c'est ça?
M'enfin, reste toujours Brest ;D. Et puis comme les matchs de league sont désormais tous cryptés, et que je refuse de mettre un Kopeck chez des gens qui en ont déjà bien assez pour vivre... Je suis les matchs féminins :P. Et là, les Lyonnaises : un plaisir !
A +
La Doudou Brestoise:
Je regarde en stream, oui, mais c'est pô autorisé ;D.
Biscoito : première assertion bonne. Et la deuxième aussi ;D ;).
A +
N&N:
Rhooo, c'est pas bien ::) ::) ;D ;D ;D
Je fus 200% Paris il y a 20 ans.. (punaise le coup de vieux ;D).. j'allais voir les matchs au Parc, je suivais le championnat etc..
Depuis je ne supporte plus le foot mais je reste parisienne pour la forme ;), un clin d'oeil à mes origines.. et peut être aussi parce que maintenant j'habite à 2h de Marseille, juste pour embeter le monde :P
Après je sais qu'ils ont gagné le championnat, je connais Ibra mais après.. bien incapable de citer un autre joueur d'une quelconque équipe (à moins que les Zidane, Djorkaeff, Amoros, Boli, Waddle, jouent encore ;D) ou le reste du classement du championnat :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente