06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:13:28
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 196299 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 22 Juillet 2015 à 09:29:56 »

kikou les filles,

eh bien dites moi je vois que c'est pas la joie, je vous fais d'énormes bisous en espérant que vos situations s'arrangent. Charly trop abusé pour la voiture et je comprends ton énorme déception de lundi. Kihya comme le dit Charly peut être que quelqu'un pourrait intervenir pour lui parler car certes Loulou a besoin de toi pour se nourrir mais le changer, lui donner le bain etc et s'occuper des filles.

Moi un moment c'était comme ça, il me laissait gérer (car les filles me réclamaient sans cesse) mais un moment on a mis les points sur les i à tout le monde et du coup ça marche mieux mon mari s'est mis à les changer le soir par exemple avant le coucher et les filles s'y sont faits, mais j'avoue que ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Après pour le ménage j'ai une femme de ménage et je t'assure que ça soulage, avec ton quotient familial tu as peut être droit à quelque chose pour une femme de ménage.

Chez moi eh bien, au taf (c'est pour ça que j'ai le temps de vous écrire ) très calme, trop calme, les gens n'ont plus mal quand c'est les vacances ou ils oublient leurs RDV ou ils préviennent au dernier moment qu'ils ne viennent pas. Enfin on est à leur service c'est comme ça diront certains.

A la maison nous n'avons que les petites depuis lundi, le grand est toujours chez sa maman avant son grand débarquement le 31/07 au soir. Du coup sa maman commence à stresser (ce que je comprend tout à fait en tant que maman) qu'il se sente délaisser. la grande est chez mes parents jusqu'à vendredi soir. Du coup étant au calme on en a profité pour refaire un essai de grands lits pour les filles, eh bien 2ème nuit complète dans leurs lits sans tomber et sans appeler. Pourvu que ça dure, je le dis pas trop fort car à chaque fois que je parles d'une amélioration, le soir même elles ne dorment pas.

Laeti en ce qui concerne l'opération de Romain, c'est vous en tant que parents qui savez ce qui est le mieux pour votre enfant et si 4 docs sont OK pourquoi ne pas leur faire confiance. Nous Lola est opéré et a des diabolos, donc protection avec des bouchons d'oreilles spéciaux que tu ne trouves pas dans toutes les pharmacies, ce ceux des bouchons comme pour les plongeurs qui font de l'apnée, qui sont donc à sa taille d'oreille, c'est pour ça qu'il faut être avec lui à la pharmacie pour les acheter. Et puis en plus des bouchons pour la piscine on ajoute un bandeau spécifique également. Si tu veux je te redonnerais la marque. En plus on remet ça le 31/07 pour Margaux végétations et parasynthèse.

Sur ce pavé, je vais aller bosser des bisous aux vacancières, profitez en bien. Des bisous à toutes et en particulier à celles qui galèrent et une ration toute particulière pour Mie si elle nous lis.

A pluch 
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 22 Juillet 2015 à 22:01:05 »

Hi!  Cool

Charly: Je comprends ta déception  Triste Pleurs
Pour la voiture, elle craint ta soeur, elle ne se dit pas que tu as les gosses avec toi et que si y a un pépin avec la voiture c'est risqué?!  Roulement des yeux
En plus, elle te passe sa voiture en dépannage mais si c'est pour que ca soit pire que si t'achetais une occaz ca vaut pas le coup  Huh?
Bref, bizarre comme comportement   
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay: Super pour le passage en lit de grandes!!! J'espère que c'est enfin la solution pour que vous ayez des nuits plus paisibles  Clin d'oeil
Pour les diabolos, chez nous on a mis des bouchons (l'ORL nous disait coton + huile d'amande douce  Roulement des yeux ) + turban pendant un mois après l'opération puis a la visite post op il nous a dit "Plus de précautions à prendre, il peut prendre bains douches, piscine" du moment qu'il ne plonge pas dans l'eau ou fait pas de la plongée sous marine  Roulement des yeux
Il nous a dit "qu'une goutte d'eau est plus grosse que le diamètre d'entrée d'un diabolo donc pas de risque d'avoir de l'eau dans les oreille"  Clin d'oeil
Du coup, on était soulagé mais son oreille coule de temps en temps et parfois c'est vraiment dégeu 

Ici ca va, on compte les jours avant de partir, je fatigue, les gosses m'épuisent, ils sont au taquet + fatigués + énervés + en mode comique "pipi caca.." du coup on est un peu sur les nerfs 
Mais bon on plie bagage demain aprem et décollage vendredi midi.
Petit passage à Meximieux puis... Direction le Sud et mes p'tits coeurs!!!  Souriant Souriant Souriant
Y me manque trop!!!  Pleurs

Bonne soirée les filles!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et du courage à celles qui en ont besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 22 Juillet 2015 à 23:22:36 »

Coucou!

Lindsay c'est abusé tes patients! Bisou Bisou Bisou
Laure je comprends que les petits te manquent!
Allez bientôt de supers retrouvailles! Souriant Bisou Bisou Bisou

Alors ici soirée bien chargé!
J'ai prévenue ma soeur que je passait ce soir après le taf pour cette carte grise, qu'on en parle plus! Pas de réponse Roulement des yeux
J'y suis allée.  Elle ne m'a pas adressé la parole heureusement son homme était là!  On a fait nos papiers et il s' est expliquer.  Il avait bien fait les niveaux donc ne comprends pas Huh? Il est même passer au garage après moi lundi pour en savoir plus parce que ça l'a réellement fait chier que je sois en panne avec les petits. Et pour la batterie c'est plus de la bêtise qu'autre chose. Roulement des yeux
On a ensuite parlé dehors tous les deux un moment ça nous a fait du bien. Et il avait répondu à mes sms mais par mms et avec mon tel de merde je les reçoit une semaine après!  Roulement des yeux je l'ai lu sur son tel donc je sais que c'est vrai.
Et le contrôle technique est ok donc oufffffff! Lundi je retente!
Même si y aura pas Steffie

Ensuite mon cher ex voulais qu'on se voit pour parler...
Rien de neuf ni constructif mais c'est fait je n'ai pas flanché.
Allez sur ce je vais dormir je suis crevé je vous fais de gros bisous!  Bisou Bisou
Et demain soir resto pour macop's! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3573 le: 23 Juillet 2015 à 13:02:54 »

Kikou les filles!

Sur la route du retour 🚘 ... A l'instant ça se gâté car les paysans bouchent tous les accès à Lyon et donc nous devons contourner Lyon en sortant à Valence. Bref ...

Ma Charly, ta p´tite soeur, là, franchement, elle a un comportement très spécial.... Tu cumules en ce moment et j'espère que t'arriveras qd même à faire cette journée à la mer 🏊 ... Alors oui, ce ne sera pas avec moi mais ce n'est que partie remise!!!! Peut être avec Laure Huh??

Et cette IRL dont on parle depuis si longtemps? Je crois que bcp d'entre nous en aurait GRAND besoin...

Bon, on est à l'arrêt .. Pfff... Heureusement qu'on a prévu de manger mcdo pour midi 🍔🍟
Je sais il est déjà 13h mais les 3 dormaient donc ...

De gros gros bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 26 Juillet 2015 à 14:59:35 »

Cc
Y a plus personne  Huh?

Steffie,ça été le retour?

Laure tu as retrouvée tes loulous?

Charly ça s'arrange avec ta soeur?

Lyndsay super pour les grands lits  Clin d'oeil

Ici,ce matin mon homme a ramener Baptiste aux urgences... mr est tombé du lit à Tristan  Roulement des yeux
Lit en hauteur...
Un beau trou dans la tête,ils lui ont mis de la colle.
Pas de douche et piscine pendant 5 jours.
Plus de peur que de mal.
Un vrai cascadeur ce petit  Roulement des yeux
Autrement tout roule,le train,train,maison,ménage,jeux,cmp avec Clément,rien de bien folichon....

À toutes de gros  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3575 le: 26 Juillet 2015 à 19:31:13 »

Et c'est parti pour 4 jours sans les ptits loups Souriant Souriant Souriant ça va nous faire du bien!!!!!
Paulin est quasi propre, seuls les cacas se font dans la culotte Il flippe de les faire aux toilettes Huh?
Romane j'ai laissé tomber... on verra cela plus tard, elle n'est pas du tout intéressée et finalement ça m'arrange bien! Au moins je n'ai que Paulin à gérer.
 J'ai commencé par une belle balade dans les bois pendant une heure avec les poilus. Ils en ont bien profité et quel plaisir de se balader et de n'entendre que le bruit du vent et des oiseaux Cool J'avais presque oublié que c'était possible Tire la langue

Sinon rendez-vous ORL pour Paulin: parfait à droite, moins bien à gauche mais on se contentera d'un bilan dans un an pour suivre l'évolution Sourire

Bises à vous toutes et bonne soirée.
ici ce sera le dernier épisode la série Orange is the new black Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 26 Juillet 2015 à 21:30:50 »

Hello!

En mode empifrage du paquet de Carambars  Tire la langue

On est rentré vendredi aprem de notre séjour irlandais, on a fait une nouvelle valise en mode été  Cool et on a pris la route hier soir, on est arrivé à 23h chez mes BP.
Ce matin 7h20 réveil des petits, ils s'attendaient pas à me voir débarquer ils étaient tous fous et moi aux anges!!!
Qu'est ce qu'ils ont grandis évolués et... Cerise sur le gateau, ils sont propres!!!  Souriant Cool Merci mamie!  Clin d'oeil

Bref, top!

Sev: Ouaw quelle angoisse une si grande chute, Quentin aussi a un lit en hauteur, j'espère ne jamais vivre ca... Heureusement en tous cas que le pire a été évité  Bisou Bisou Bisou

Calou: Profite bien de tes 4 jours de pause  Clin d'oeil Et super pour Paulin! Chez moi c'est Breaking Bad  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Charly: On se voit quand tu veux  Bisou Bisou Bisou

Kihya: Bonne fête ma belle!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3577 le: 26 Juillet 2015 à 21:47:25 »

Kikou les filles!

Eh ben, oui, c'était désertion dis donc  

Donc oui, on est rentrés jeudi à ... 20h30 ... En tout, nous avons fait ... 3600km   pendant ces 10 jours de vacances !!!! Un peu long, c'est sûr mais je ne regrette aucunement que ce soit notre passage dans le sud ouest avec les 2 jours passés avec Bibou qui étaient juste GENIAUX, que notre virée à Marseille de 2 jours et puis nos 2 jours à Carpentras.
Le seul regret sera de ne pas s'être vues  avec Charlynette mais promis, on se rattrapera !!!!!!

Bravo pour la propreté à Paulin et Maxime et Thibaut. Moi j'attaque demain. Seulement avec Lison je pense. Elle me paraît plus prête. Les 2 en même temps, ça me paraît bien galère surtout qu'ils ne parlent presque pas donc compliqué de demander.

Laure, tu dois être toute contente d'avoir retrouvé tes twins et merci Mamie !!!  Cool

Sev, oh m**** ... Antoine a aussi un lit surélevé et les petits n'attendent qu'une chose: y monter !!!! Heureusement qu'on a une barrière devant sa chambre.

Sinon nous on a enchaîné. Les potes lyonnais ont débarqué à 16h vendredi. Autant dire que j'avais du linge qui séchait partout et l'appart n'avait pas fini d'être rangé de nos vacances. Vendredi soir on est sorties entre filles. Ma copine savait qu'on allait au resto mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'on était 14 et qu'il y avait plein d'anciennes copines de la gym dont certaines qu'elle n'avait plus vu depuis ... 15 ans, son déménagement ...   Bref, elle a bien chialé  Pleurs   !!! On est rentrés à 1h du mat' ... Autant dire que les 5 gosses le lendemain, au taquet dès 7h30, c'était hard !!!!  
Hier on est allés se promener dans un parc et manger une glace et ils sont partis ce matin.
Nous on a fait piscine puis journée chez mes parents avec manèges pour finir. La GROSSE colère de Lucien quand il a fallu descendre le manège !   Mais bon, il était à fond avant, c'était trop fort !

Et pour finir, on a appelé l'autre mamie ce soir en rentrant, et, c'était pas du tout prévu mais elle vient chercher Antoine demain et on vient ce WE pour le ramener donc j'aurais que les petits cette semaine. Ce sera plus simple et surtout, je suis sûre d'avoir des pauses l'am !!!!  
Calou, profite de tes 4 jours FREE  Tire la langue

Des bisous !
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3578 le: 26 Juillet 2015 à 22:49:23 »

Coucou les filles  Bisou

Merci Laure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Félicitations à tes grands loulous ! Te voila sortie des couches maintenant, c'est cool  Cool !
Tu dois être complètement dépaysée avec ton séjour, non ? En tout cas, j'espère que tu as bien profité !  Bisou

Steffie, quel périple ! Pas trop fatiguée avec tout ça ? En tout cas, tu auras bien profité de tes vacances !

Calou, repose toi bien pour ces quelques jours en amoureux  Souriant

Sev, quelle frayeur !  Plein de bisous réparateurs  Bisou

Charly, comment ça va ?

Ici je suis bien fatiguée mais ça va ... Je n'ai pas vu le WE passer c'est horrible  Hier je suis allée chez mes parents avec les gnomes pour les voir avant qu'ils ne partent en vacances, et aujourd'hui nous sommes allées dans un parc indoor : il pleuvait et les filles étaient intenables, alors je les ai emmenées pour qu'elles se défoulent un peu ! Mission accomplie, elles sont claquées 
Et sinon, Mimi est propre  Cool Hé oui, elle s'est levée un matin, a demandé le pot, et depuis aucun accident (alors qu'elle le refusait en bloc depuis quelques temps et que j'avais laissé tombé l'idée u pot pour le moment ...)  Huh? Comme quoi les enfants choisissent bien le moment qui leur convient pour être propre, j'ai bataillé avec elles pour qu'elles aillent sur le pot, sans succès, et voila que Mimi décide d'être propre seule, c'est hallucinant ! 
Et avec Gabi on entre dans la période du "toute seule", ça promet aussi ! Roulement des yeux

Bisous  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3579 le: 26 Juillet 2015 à 22:50:38 »

Et vous avez vu, le fil des marsiennes 2016 est ouvert ... Ça ne nous rajeunit pas tout ça  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3580 le: 26 Juillet 2015 à 22:57:40 »

Bravo Mimi !!!!

Et non, ça va, pas trop fatiguée. Ils nous ont fait de bonnes nuits (levés 8h30) donc on s'était pas mal. Par contre, ravis de retrouver ce soir NOTRE lit !!!! Car le lit du gite était top mais à Marseille c'était matelas par terre, à Carpentras c'était canapé lit dans le salon et chez nous, on avait laissé notre chambre aux copains+ une de leurs filles et donc c'était aussi canapé lit dans le salon.
D'ailleurs, j'y vais !!!  Tire la langue

Bisous et bonne nuit !!!!
Charly, t'es où ? 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3581 le: 27 Juillet 2015 à 23:44:25 »

Vous avez toutes désertez ?

Et je parle avec qui, hein, de mes désarrois sur les essais "propreté" ?    Pleurs
J'ai donc enlevé la couche à Lison de 10h à 13h30. J'avais mis une alarme toutes les 15 min pour la mettre toutes les 15 min sur les toilettes ... Résultat: les 5 culottes que j'avais sont mouillées et un caca dedans aussi  ... 2 petits pipis sur les toilettes tout de même ...
Allez, on se motive, on remet ça demain matin ... Pfff ...

Des bisous à toutes ...
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 28 Juillet 2015 à 07:58:13 »

Coucou,

Alors avant de parler de moi !

Laure : chouette les retrouvailles et méga génial pour pour la propreté Clin d'oeil

Où est Charly??

Calou : Romain a mis quasiment une semaine a ne plus pleuré au WC pour faire caca. On l'a bcp rassuré et maintenant c'est acquis ! D'ailleurs tellement acquis que j'en ai 4/5 par jour !

Steffie : si ça ne marche pas mieux aujourd'hui laisse tomber qq temps. Où tente avec Lucien?! Romain aussi je ne pensais pas du tout que ça marcherait.

Lindsay : alors ces grands lits? Tjs efficace?

Kihya : ici Romain veut aussi tout faire seul ça prend un temps fou mais bon il veut faire comme son frère donc je comprends. Le plus dur c'est de lui faire comprendre que parfois on peut le laisser faire seul d'autres fois non.

Mie, Bibou : ça va???

Pour ma part c'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment. Bcp de fatigue, des enfants pas toujours évident et bcp de choses (baptême, travaux, école, opération, suivi médical...). J'ai essayé de me changer les idées, je me suis mise à nager, je laisse les enfants 2jours par semaine mais rien y fait je limite les dégâts pour le moment, mais je pense effectivement faire un burn out maternel car me lever le matin est horrible (Yoann venait encore 2 fois par nuit pdt les chaleurs, ça fait une semaine que c'est qu'une fois et là cette nuit il n'est pas venu mais je n'ai pas réussi à dormir dps 3h car mon sein était engorgé), m'occuper des enfants dans le calme est de plus en plus dur et surtout je me sens isolée ! Le seul point positif à tout ça c'est qu'en 1mois j'ai perdu 3kg   Tire la langue Plus que 2 et j'ai retrouvé mon poids de jeune fille  Roulement des yeux
Je ne suis pas du style à me plaindre dc ben j'essaye de refaire surface dans mon coin.

Bon allez les garçons qui pourraient dormir jusqu'à 10h en temps normal décide de se lever tôt une fois par semaine (5h30 semaine dernière) aujourd'hui c'est 6h45 !! Je dois les déposer tout à l'heure chez mes parents.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3583 le: 29 Juillet 2015 à 12:27:40 »

Steffie: accroche-toi! Ici Paulin a eu un déclic à J+4!!! Et c'est à J+5 que Romane a retrouvé ses couches J'étais à deux doigts de péter un câble
Laeti: on s'accroche pour les "cacas"! Bon après 4 jours chez mes parents y'aura peut-être un mieux Clin d'oeil

Du coup les ptits loups rentrent demain et... mère indigne que je suis j'aurai aimé les récupérer que dimanche Besoin de souffler, chaud chaud l'apprentissage de la propreté, besoin de se retrouver avec Zhom, besoin d'avoir du temps pour moi. Là on a utilisé nos 2 jours pour poser de la laine de verre dans le grenier, ranger/briquer la maison, dormir tard le matin, se faire un ciné... Le pied mais je veux que ça dure!!!!
Dans une heure je rejoins une collègue à l'école pour faire un tri/rangement du matos que l'on a dans nos classes.

Bises à vous toutes Bisou Le soleil revient Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3584 le: 29 Juillet 2015 à 14:14:26 »

Calou, j'espère que t'auras raison.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me donne la semaine. Après sinon, tant pis. Y'a pas d'urgences ... mais qu'est-ce que je serai contente si ça marchait!!!! 
Bon, ajh on a fait 1h seulement ce matin et Lucien a fait un pipi culotte et Lison un caca ...  Après j'ai été en vadrouille avec une copine dans un magasin plein de "merdouilles" donc je ne suis pas maso hein  Tire la langue

Bon, zou, le téléfilm de la 6 est passionnant mais j'ai du taff 

A pluch!
Journalisée

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: