Merci les filles! Vous êtes des amours!
Je pense qu'il est normal ton "coup de mou", tu es en "surcharge" depuis que tu as pris cette décision. D'autant que c'est toi qui fait toutes les démarches
Pour ta grande, c'est sur que ce ne sera pas facile mais je pense qu'elle n'est pas aveugle non plus et qu'elle voit bien qu'il n'y a plus d' "amour" entre vous. (j'espère utiliser les bons mots, pardonne moi si je suis maladroite). Pour ce qui est de la garde partagée, c'est défini ? Il s'en sent capable ?
T'inquiète, tes mots sont très juste.
Oui ils se sent capable. Je lui laisse plus de place aussi depuis quelques temps, pour les petits...
Charly: Si tu trouves le bouton OFF j'suis preneuse
Ca doit être usant de toujours avoir le cerveau qui cogite, de jour comme de nuit
Je pense que malgré ton appréhension, ta grande va "comprendre", on sous estime souvent la capacité des enfants à comprendre les choses et surtout si elle voit que vous vous disputez, que son papa et toi êtes mals ensemble, elle préférera vous voir heureux chacun de votre côté.
Le principal c'est de lui dire que ce n'est pas de sa faute et que vous l'aimerez toujours autant
Pour la garde alternée, ca sera dur au début mais faut pas que tu anticipes trop (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Cerveau encore et toujours
)
En tous cas, des tonnes de
et plein de pensées pour toi ma belle!
Steffie: Je croise les doigts pour vos projets immobiliers
J'espère que tu as raison.
Je pense téléphoner à une pedopsy d'abord. Pour qu'elle la suive si besoin par la suite et peut être aussi pour avoir des pistes pour l'annonce...
Je suis tjs à la recherche de leurs futurs lits