30-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.220 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

30 Octobre 2025 à 03:11:40
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 221333 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2610 le: 22 Mars 2015 à 14:12:29 »

Kikou tout le monde!

Bon j'vous quitte, je baille à m'en décrocher la machoire 

J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Kihya  on s'fait du souci après ton dernier post  Triste Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes  Bisou

C'est clair, Kihya, comment vas tu ? Passe nous faire un petit coucou stp !!!!! 

Ici dimanche tranquille. Suis allée  courir ce matin et j'ai fait 10km toute seule pour la première fois. D'habitude je fais avec une copine, c'est plus facile  Cool On papote quoi !  Tire la langue Mal de dos parti, yeux moins collés ce matin. Là sont tous à la sieste. Bref, la journée s'annonce moins merdique que celle d'hier.  Mon homme part vers 18h ce soir, il bosse pour les élections. On ira se promener un peu après les siestes tout en allant voter mais pas longtemps, car fait pas bien chaud ajh et y'a du vent. Mais c'est pas grave, ça fera du bien à tout le monde.

Bisous et bon dimanche les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 22 Mars 2015 à 14:21:26 »

Coucou!
C'est nul je sais mais pas le courage d'aller voter aujourd'hui!  Roulement des yeux
Lui est parti chez un ami. Moi je suis à l'appart avec les enfants.
Ce matin il est parti déjà avec les petits pour récupérer la grande qui avait dormi chez ses parents.
Il m'a ramené les enfants et est reparti juste après.
Il m'a avoué avoir lu le fofo.
Un peu en colère sur le coup mais après tout,  à part la voiture, je n'ai rien dit ici qu'il ne savait déjà.
Et puis c'est le jeu quand on raconte sa vie sur un forum publique...
Si ça peu lui faire prendre conscience que je ne reviendrai pas sur ma décision...

M'enfin je crois que cette fois c'est parti, je vais bientôt me faire rhabiller pour les mois à venir...
 Sinon, on vient de passer 1h à faire les devoirs, merci à ma voisine instit de me les avoirs fait passer!
Je me pose un peu avant que les siestes soient finies.
Ensuite ma soeur devrait passer.
Des bisous les filles!
En particulier pour Kihya, Mie et Marie!
Et Calou, comment ça va?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 22 Mars 2015 à 20:23:29 »

coucou les filles!!

Déjà merci à vous toutes pour vos pensées, soutien, bisous... ça fait chaud au cœur!!!

Charly, c'est bien que ton homme est réalisé, ça va te faciliter la tâche!!

Steffie, 10km!! tu m'épates!!!

Ici week end plutôt pas mal... bah oui, il était parti en week end avec sa copine!! ça ne rigole pas!!.. Vendredi soir je suis sortie avec son meilleur ami, soirée resto+ciné, ça fait un bien fou de sortir et de pouvoir parler!!!
Samedi, il m'avait demandé de rester à la maison pour qu'il puisse profiter des filles (il devait, à la base, partir que le soir après leur coucher) donc je n'avais rien de prévu.... et bah non!! Monsieur avait un rdv le samedi matin et sa copine avait besoin de lui dès le début d'aprem, donc bah voilà.... Je me suis bien énervée sur lui, en lui disant d'arrêter de dire à tout le monde que les filles étaient sa priorité!!! Visiblement, ce n'est pas le cas....!! et il était censé rentrer ds l'aprem aujourd'hui pour en profiter.... il est rentré à 19h30...argggghhhh!!! Du coup, la prochaine fois que les filles le réclame, je ne leur dirai plus rien parce que  j'ai l'impression de leur mentir à chaque fois du coup!
De ce fait, samedi matin, je suis allée me promener avec les poulettes et après la sieste, on est allée chez ma sœur, puis soirée mamans solos au Mac Do! (mon beauf travaillait...) 3 mamans, 8 enfants! c'était la fête!! Mais ça détends... et aujourd'hui, journée chez ma maman pour son anniv'.... voilà! Sinon, voilà déjà 1 mois aujourd'hui que mon papa nous a quitté...

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 22 Mars 2015 à 20:42:55 »

Salut!

Marie: T'as de quoi être remontée  heureusement que tu as pu trouver du temps pour toi et pour décompresser un peu  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Et plein de pensées en ce bien triste jour  Pleurs

Charly: Ben au moins, ton homme saura ce que tu ressens réellement, même si ca fait beaucoup d'un coup, l'électrochoc passé, vous y verrez plus clair sur la situation actuelle    Bisou Bisou Bisou

Steffie: On t'inscrit au marathon de NY?  Roulement des yeux Tire la langue Non, sérieusement, tu m'épates (mais ca c'est pas nouveau  Clin d'oeil ), bravo!  Souriant Bisou

Ici ca va, weekend en famille donc, aujourd'hui on est allé voter en famille et à vélo, carriole, siège bébé, vélo de Quentin  Cool ,
ensuite "enlevage" de lierre dans la haie du jardin, j'y retourne demain quand les petits seront à la crèche car y a du boulot 
Et après le jardinage, j'suis partie faire un footing (tu m'as motivé Steffie  ), premier depuis un bail... 20 min pour commencer  Tire la langue

Demain grosse journée: créche, dentiste, jardinage, "récupérage" des petits puis kiné, le grand et le soir SF pour la rééduc 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2614 le: 22 Mars 2015 à 21:44:45 »

Kikou!

Marie: contente de voir que tu as tout de même profité de WE. Le papa, euh, je passe   Mais toi, super. Tu es bien entourée, ça fait plaisir !

Charly, euh bon, comme dit Laure, ça doit lui faire bizarre et toi aussi, car ça "viole" un peu ton intimité mais au moins, il peut comprendre tes motivations et que ce n'est pas une lubie mais une décision mûrement réfléchie ... Par contre il doit nous détester  Tire la langue !!!

Laure: à donf aujourd'hui !!!! T'as peut être couru "que" 20 min mais avec tout ce que tu as fait, ça équivaut mes 10km !!!  

Bon, ben moi je viens de me taper la moitié d'une boîte de Springles alors tout le bénéfice du footing de ce matin est anéanti !!!!  
Et je viens d'avoir ma mère au téléphone qui m'a un peu énervé j'avoue. Concernant Antoine il est anormal:
- qu'on ait toujours pas parlé au médecin du fait qu'il marche sur la pointe des pieds (parce que oui, tout est lié !!!!  Huh? )
- que je n'ai toujours pas pris de rdv avec la maîtresse (alors qu'il n'y a jamais eu aucun problème, mardi c'était la 1ère fois)
- il a des comportements inquiétants ces derniers temps (merci on avait remarqué!)
- que le psy ne parle pas avec Antoine (ben oui, facile de dire "monsieur, j'aimerais que vous meniez votre séance comme ceci ..." ... )
Et j'en passe, y'avait d'autres trucs mais bon.
Comme si on ne souffrait pas assez de la situation actuellement ...

Allez, zou, je vais me faire à manger (il n'est jamais trop tard)
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2615 le: 23 Mars 2015 à 08:13:09 »

Coucou tout le monde!
J'ai pas eu de temps à moi et une semaine dernière bien compliquée.
Les ptits sont désormais exécrables (pire qu'avant) au moment du couché, mon élève a été déscolarisé définitivement (maintenant faut que les services sociaux se bougent car on n'a plus de regard sur ma famille), et j'ai un peu suivi le parcours d'une personne sur le fofo qui vient d'accouché d'une pépette avec une gros rciu bah... ça m'a achevé.
Et hier soir de voir que quasi seuls les électeurs du FN se sont bougés aux urnes ça me rend rageuse... Dans mon village + de 50% d'abstention et 45% FN!

Maintenant je vais prendre le temps de vous lire. Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 23 Mars 2015 à 08:52:20 »

A mon tour de prendre 5 minutes pour vous donner des nouvelles du front !

Ce n'est pas la cata mais c'est dur dur surtout que le changement de temps a été fatal pour tous !! Crève générale ! Le père a repris le travail ce matin, le grand est à l'école mais son rhume va mieux. Romain lui nous fait 2jours de fièvre "légère" mais a une bonne rhinopharyngite je pense. Moi depuis hier c'est la catastrophe mal de gorge +++ (donc miel et doliprane à gogo) et Yoann ben lui n'échappe pas à la règle. Par contre il accepte enfin la tétine depuis vendredi soir (après 3sortes de tétines on a trouvé une qu'il accepte Roulement des yeux ) ben ça me change la vie il accepte de s'endormir seul depuis et du coup traine moins dans mes bras. je peux du coup m'occuper un peu plus des grands.

J'ai lu et je ne sais pas si je vais me souvenir de tout mais je souhaite bien du courage à Laure qui a encore et tjs une attaque des microbes... J'espère que c'est la dernière attaque pour toi ! Fini la kiné "nan mé oh" les petiots laissez maman se reposer !!

Marie et Charly : dur dur j'ai appris hier qu'une copine de lycée divorçait aussi de son homme. Sauf qu'à l'inverse de vous c'est elle qui est parti du domicile en laissant sa puce  En tout cas bon courage dans vos démarche !

Steffie bientôt tu arriveras à nous faire une visite pdt ton parcours course à pied si tu continues à courir autant !! Courage avec Antoine on a des crises avec Thomas mais c'est plus lié à sa place dans la fratrie et c'est net car régresse pour certaines choses. En tout cas laisse les gens parler (mm les parents) ils ne sont pas à ta place au quotidien et généralement ne voit pas tout ce qui est fait.

Calou : j'espère que ça ira de nouveau vite mieux. Romain est aussi dur dur en ce moment. Le coucher c'est une cata (3h pour s'endormir !), la journée c'est gamelle sur gamelle, connerie sur connerie. Semaine dernière c'était d'arracher la tapisserie de sa chambre et du couloir !! Faire caca dans le bain (malgré un caca dans le pot le matin même ou il était fier) enfin bref et il le fait en regardant dans les yeux et en s'en fichant royalement !

Sev : comment vas tu?

Bibou : pleins d'ondes positives en espérant que tu sors la tête de l'eau !

Mie : je pense à toi souvent en ce moment.  Bisou

J'ai du oublier des choses et du monde. Mais je m'en excuse mon manque de sommeil (4h sur 24 pour une marmotte ça pique) me donne une mémoire de poisson rouge. Je note tout car j'oublie tout !
En tout cas bisous à toutes et courage les beaux jours arrivent on pourra sortir épuisés nos marmots au parc, en vélo etc...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !! et bonne semaine...

P.S: si pas de nouvelles la semaine prochaine envoyer Steffie vérifié si je vis toujours 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 23 Mars 2015 à 14:12:32 »

Coucou les filles!

Steffie  je me serais énervé aussi après ce coup de téléphone
C'est "sympa" les reproches mais si avec y avait les solutions... Tire la langue Roulement des yeux
Bon courage! Bisou Bisou Bisou

Calou dur ce retour en arrière Bisou Bisou

Laety des bibis guérisseurs pour tes bonshommes Bisou Bisou
Et pour toi aussi! J'ai trouvé @ngispray en pharmacie sans ordo avec paracetamol et ibuprophene toutes les 3h en alternance je suis déjà remise. Bisou Bisou Bisou

Steffie, Laure, oui sur le coup ça m'a énervé dans le sens où ici c'est mon seul exutoire finalement.  La seule chose que j'ai à MOI! Mais bon comme j'ai dit au moins ça lui a sûrement permis de comprendre que ma décision n'est absolument pas prise sur un coup de tête.  Roulement des yeux
Et non je ne pense pas qu'il vous déteste.  Vous n'avez rien dit de mal sur lui! Clin d'oeil

Alors hier soir re crise. 
J'ai pété un plomb et était à 2 doigts de partir
Je suppose que ça va se reproduire malheureusement. 
Ça devient compliqué..

Heureusement j'ai mes soeurs et mes cop's!
Ce matin une copine de boulot est venue, cet aprem, ma cop's (qui a perdue sa puce) vient boire le caf. Elle a eu une super idée: mercredi soir resto et ciné toutes les 2! Souriant ça va nous faire du bien à toutes les deux! Souriant Cool Cool
Bon pas dit que ça enchante l'homme mais bon, j'en ai vraiment envie de cette sortie!

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 23 Mars 2015 à 14:23:47 »

Cc

Steffie, pour Antoine t'as déjà essayer le cmp ou camps?

Laety, pas cool tous ces crobes   soignez vous bien  Bisou

Calou, bon courage avec tes petites  Bisou

Laure, Charly, Marie... Bisou

Ici mes loulous vont mieux, juste Clément qui est encore un peu ramollo, aujourd'hui il est vraiment dans sa petite bulles, y a des jours comme ça...
Tistan pleure facilement ces derniers jours, fatigue  Huh?
Cette semaine mon homme est en déplacement, il rentre vendredi AM, jour de son anniversaire, du coup je lui préparer une surprise pour vendredi soir, faut juste que mon voisin et ami arrive à le sortir le temps que les invités arrivent.
J'espère que ça va rouler.
J'ai donc toute la semaine pour préparer cake, mini feuilleté....incognito  Sourire
Autrement  le train train...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 23 Mars 2015 à 14:25:30 »

Marie, j'hallucine sur le comportement de ton homme!
J'espère que tu pourras vite habiter sans lui, ça doit être invivable pour toi aussi Bisou Bisou Bisou

Sev  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 23 Mars 2015 à 14:28:35 »

Charly, pas facile pour toi en ce moment  
Les enfants étaient présents hier soir  Huh?
Des Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 23 Mars 2015 à 16:00:59 »

coucou les filles,

je vois que c'est pas la joie chez tout le monde.

Charly et Marie de gros bisous d'encouragement Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti et Kyhia nos nouvelles mamans de gros bisous aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure pour ce qui est de l'intervention ne t'inquiètes (plus facile à dire qu'à faire je sais, ce n'est pas moi qui te dirait le contraire, je suis une grande inquiète), Lola y est passé et pas de soucis, ça dure très peu de temps l'intervention en elle-même et après hormis l'après-midi où elle avait été un peu endormie et chouineuse, le lendemain comme si de rien était et elle n'a pas refait d'otite de l'hiver, un ou 2 petits rhumes et c'est tout.

Steffie pas cool les réflexions ça fait mal sachant que vous vous vivez déjà difficilement cette situation. Bon courage en tous cas avec Toinou.

Sev bon préparatif pour l'anniv de ton homme

Ici rien de neuf, on en est toujours au même stade pour les nuits, elles s'endorment et puis se réveillent vers 1h ou 2h du matin tantôt l'une tantôt l'autre voire les 2 et elles se rendorment seulement quand elles sont avec moi et pas moyen de retourner dans leurs lits. Sinon elles sont en pleine forme, pleine de vie, elles progressent énormément en parole mais par contre le pot pas question, c'est tellement plus confortable dans la couche.

allez j'y retourne

Bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2622 le: 23 Mars 2015 à 21:57:36 »

Kikou les filles!

Lindsay, pfff ma pauvre, la nuit coupée comme ça, c'est mortel ...  

Sev, t'aimes les défis toi ... Je ne sais pas comment tu fais pour gérer 4 gosses et préparer un anniversaire surprise !  Roulement des yeux

Charly, ça doit être tendu à la maison   Alors OUI, SORS !!!!  Cool

Laeti, tu m'étonnes que ce soit sport !!!! La tétine, moi j'étais contre mais franchement, parfois ça sauve la vie !!!! Et oui, un jour, faut quand même qu'on se voit !!!! C'est quand même trop con, on n'est pas loin !!!!

Calou, la m*** pour l'endormissement ... Qu'en dit le pédiatre ?
Quant aux élections, euh ... Moi ça me fait peur cette montée de FN ...  Pleurs
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2623 le: 23 Mars 2015 à 22:04:40 »

De mon côté, lundi normal: école / rdv avec un papa pour le convaincre pour la classe verte (pas gagné  ) / gym.
J'ai pris rdv avec la maîtresse d'Antoine demain am. On verra comment il se comporte en classe. On a dressé une liste de choses à lui demander.
Sev, non pas encore. On va déjà parlé avec le pédiatre, lui expliquer qu'on n'est pas très satisfait du pédo-psy, voir s'il a qq d'autres à nous conseiller. Je vais voir aussi si je peux discuter avec notre psy à l'école.
Bref, on va essayer d'avancer sur ce "dossier"  Clin d'oeil
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 24 Mars 2015 à 05:13:02 »

Passage nocturne ! Comme dis sur FB dormir c'est pour les faibles... même si j'aimerais bcp être faible qq jours.

Thomas c'est réveillé en panique à 2h du matin et nous a rejoint dans le lit. Ça a réveillé Yoann qui depuis dort sur moi enfin il est réveillé dps le tétée de 4h15 ms tjs sur moi. Et Thomas ne dort tjs pas.
Romain lui dort mais aboie et ronfle comme un fou.

L'homme je le laisse dormir car vu qu'il fait bcp de route trop peur qu'il lui arrive qqch.
Du coup j'ai migré dans la chambre des enfants pour essayer de rendormir n°1. N°3 sur sa mère ça ira il va dormir c'est qd il s'agira de retourner dans son lit que je vais moins rire.

" vis ma vie de maman" lol

Steffie tu nous diras ce que dis la maîtresse. J'aimerais aussi prendre le temps d'aller voir celle de Thomas ms là les horaires sont anarchiques au niveau des tétées et ça m'embêterai d'avoir Yoann au sein pdt le rdv 😕

Bon le réveil va piquer pour tout le monde tout à l'heure.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: