30-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.220 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

30 Octobre 2025 à 03:11:55
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 221337 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2595 le: 18 Mars 2015 à 22:29:46 »

Ben mince Laure, une vraie secrétaire médicale en ce moment ...  Je te comprends pour l'opération, je serai pareille à ta place. Moi j'attends le rdv du 25 pour cette histoire de zizi pour Lucien... Je ne ferai pas la fière non plus s'il faut opérer ... Mais bon, c'est pour leur bien ...

Pour Antoine, c'est ça. Démunie, c'est le mot. Je me dis que ça doit aussi être une forme de souffrance pour lui. Par contre les colères à en devenir hystérique, ça c'est autre chose encore et là, j'ai bcp de mal à supporter j'avoue ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 18 Mars 2015 à 22:49:41 »

Si ca peut te rassurer (ou pas  Roulement des yeux ), le grand fait de temps en temps des crise d'hystérie où le seul truc qui le calme c'est une douche fraiche 
je suis vraiment pas pour mais y a des fois où il ne redescend plus et où on n'en voit pas le bout  Pleurs
J'espère que vous trouverez un moyen de l'apaiser et de prévenir ses crises ou de les gérer au mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev: Le sirop Quiétude a super bien marché pour Quentin quand il dormait plus, se levait super tôt et faisait des tas de cauchemars  Clin d'oeil Bisou

J'vais me coucher

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 19 Mars 2015 à 22:06:44 »

Coucou les bichettes!

Laure bon courage c'est fatiguant ces rdvs Bisou Bisou Bisou
Et on pensera bien à vous pendant l'opération.  Bisou Bisou

Steffie  Bisou Bisou Bisou

Sev, tu les a virés ces crobes? Bisou Bisou

Marie... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay, Kihya, Mie... comment allez vous? Bisou Bisou

Mali Bisou Bisou Bisou

Ici ben ça peut aller.
La discussion a eu lieu.
Rien de bien passionnant.
Pour une fois j'ai pas très envie de raconter.

J'ai eu mon doc, pas besoin de passer d'autres exams pour moi. Mais faudra quand même surveiller les enfants ado.

Aujourd'hui je suis partie plus tôt du taf, ma grande a de la fièvre depuis ce matin donc mon beau père est venu la garder. Et donc en fin d'aprem doc : angine.
Demain c'est ma bm qui la garde.

Je file, je vous fais de gros bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2598 le: 19 Mars 2015 à 22:26:37 »

Kikou les filles!

Charly ... pas envie de raconter, c'est ton droit ... mais tu sais que si t'as besoin "d'évacuer", on est là  Bisou Et des bisous supplémentaires à Emmy pour son angine ...

Ici RAS. Journée off: 2km piscine, ménage, ikéa (achat de couettes pour les petits) et repas avec mon homme là bas, retour maison et re-ménage, boulot école et là je viens de finir les cahiers mais j'ai encore des corrections.

Des bibis les filles et une ration en plus pour toutes celles qui ne sont pas en forme.
Les nouvelles mamans, vous tenez le coup ?
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 19 Mars 2015 à 23:33:24 »

Cc

Charly des  Bisou Bisou
Soigne bien ta puce.

Steffie, journée bien chargée pout toi, t'arrête jamais.... Bisou

Laure, t'inquiète pas trop pour l'opération  Bisou

Ici les petits étaient chez le doc, bronchite pour les 2 et conjonctivite pour Baptiste plus la gastro.
Aujourd'hui seule avec Baptiste, il était super gentil  Cool
Les grands sont impatient de voir l'éclipse demain, Marika ne verra pas grand chose, sont confinés dans l'école, mais Tristan devrait la voir, la maîtresse leurs a acheter des lunettes  Cool
(Sont dans 2 écoles différentes)
Demain mon homme est en congé, ont va faire du shopping  Cool

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 20 Mars 2015 à 09:48:03 »

Hello les filles!

Cargaison de bisous à toutes! les malades, les zhom relou...bref petite forme chez les marsiennes!

du coup j'ose à peine me plaindre de mes "soucis" à côté de ce que vivent certaines... Roulement des yeux ms je sais que je peux vider mon sac elles m'en tiendront pas rigueur!  Tire la langue
J'en chies grave avec les filles  elles me font la misère depuis 1 semaine  je pense que les caractères s'affirment et nous sommes touchés de plein fouet par le terrible two    elles se lèvent hyper tôt 6h15  ce matin...du coup en fin de matinée elles sont imbuvables, ne mangent rien... Roulement des yeux et une fois couchées elle galèrent à s'endormir et ça dure rarement plus d'1h30! 
Bref...rien de grave ms par moment je sature... je m'étais promis de moins crier et bah j'arrive pas et du coup je me trouve mauvaise mère  Pleurs alors que j sais que les filles sont plutôt cool...

Allez ça va passer!  Clin d'oeil

Ce week end boulot 

Des bisous à toutes! Bisou
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2601 le: 21 Mars 2015 à 15:23:21 »

Kikou les filles!

Ben c'est le désert par ici ? 

Calou, ils ont eu ta peau ?   Je pense fort à toi cet am car 1ère grève de sieste de Lison (et Antoine par la même occasion mais bon, à 4 ans, ça arrive fréquemment et c'est bien moins gênant car il joue dans son lit). J'ai laissé tombé à 14h45 après plusieurs aller-retour sauf que maintenant, son grand jeu, c'est d'aller ouvrir la porte de leur chambre et de réveiller son frère  ... Et là, ça me fait moins rire ... Elle est d'ailleurs au coin en ce moment !

Mali, courage ... moi c'est avec le grand qu'on en "chie grave". Re-crise à midi. Il ne veut pas manger seul, veut qu'on "l'aide" ... à 4 ans, je ne vais pas lui donner la béquet alors que les petits mangent complètement seuls maintenant !!!!! Bref, mon homme a pété un boulon car il a répondu, refusé d'aller dans son chambre, puis refusé d'aller aux toilettes ... Argh !!!! On a rdv chez le pédiatre pour les 2 ans des petits mercredi mais on va lui parler d'Antoine car là, c'est plus possible. Mon homme était presque en larmes après. Il s'en voulait d'avoir gueulé aussi fort mais il nous pousse vraiment à bout ... C'est vraiment très dur ...

Charly, Marie ? Comment allez vous ? J'imagine que c'est les WE le plus dur alors des gros bisous tout spéciaux !!!!

Laure, je ne sais pas si le coup de la douche fraîche, ça me fait rire ou pleurer ....  Comment ça va chez toi ?

Les jeunes mamans, Kihya, Laeti ?

Celles qu'on ne voit plus souvent ? Pounchki ? Bibou ? Et les autres ?

Bon, là, je crois que l'am va être longue. Lison chouine (bien oui, pas de sieste  ) ou devrais-je dire pleure voir hurle ... Antoine fait tout pour faire du bruit et Lucien a déjà été réveillé 3 fois ... L'homme est en repét et rentre vers 22H ... Chouette !!!! 
Moi mal au dos (un point au niveau de l'omplate) et me suis réveillée avec les yeux collés ...
Heureusement, hier soir super soirée. On est allés voir un spectacle de style "revue satirique". On était 10 (famille+amis) puis bon resto. Rentrés 1h30 ... ça pique ... Mais tant pis !

Des bisous !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 21 Mars 2015 à 21:14:38 »

Coucou!

Sev, comment vont tes maladous? Bisou Bisou

Mali, bien sûr que tu peux vider ton sac ici! Heureusement!  Bisou
Dur dur la terrible two!
Et non tu n'es pas une mauvaise mère! Bisou Bisou Bisou

Steffie, je vois que ça va pas mieux avec Toinou
Un point positif là dedans c'est que vous avez l'air soudé ton homme et toi face à ça et c'est top! Bisou Bisou

Et tu as raison,  c'est le week end le pire.
Ici ma grande pète le feu! Mais on dirait bien que c'est mon tour Roulement des yeux du coup suis allée à la pharmacie ce matin!
Les petits sont toujours aussi au taquet!
Là devant the voice!

Kihya, Laety, comment ça va?
Laure?
Marie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 21 Mars 2015 à 21:23:43 »

Hello!

Steffie: Dur pour les nerfs ta journée  
Pour la douche, je te rassure c'est arrivé qu'une fois  
Bon courage et je pense que le psy sera pas du luxe si vous savez plus comment faire   Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Soigne toi bien!  Bisou

Mali:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Elles n'auront pas ta peau  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Les autres...  Roulement des yeux Bisou

Ici, ca va, mon homme est suspendu de match de rugby jusqu'à fin avril   Cool Tire la langue et lundi crèche et kiné (dernière séance normalement  Roulement des yeux )  
Les petits sont en grande forme, on a fait pizza party ce soir  Tire la langue demain élections en famille et jardinage si le temps le permet  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 21 Mars 2015 à 21:36:28 »

Il a fzit quoi ton homme?
Avoue que t'es contente! Cool
J'espère que tu pourras jardiner, ici c'est flotte Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 21 Mars 2015 à 21:39:11 »

Il s'est bastonné sur le terrain, d'habitude il est plus subtile que ca mais là, il s'est lâché 
Y en a un autre de son équipe qui passe en commission pour "envahissement de terrain" 
Et moi j'suis ravie  Tire la langue Cool

Chez nous c'était flotte aujourd'hui et heureusement car y avait une de ces pollutions alors qu'on est à 30 min de Lyon 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 21 Mars 2015 à 21:42:12 »

Oh dectemps en temps ça fait du bien! Cool

Euh pas pour la flotte hein c'est le printemps maintenant!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2607 le: 21 Mars 2015 à 22:18:36 »

Laure, il a l'air plutôt calme pourtant ton homme non ?  Clin d'oeil N'empêche, contente pour toi !  Tire la langue Reste à espérer qu'il n'aille pas trop voir jouer les copains !!!!  Roulement des yeux
Pour le psy, rdv en ... juin !!!! On y a déjà été 3 fois, franchement, il ne parle qu'avec nous, je ne vois pas trop à quoi ça sert.... On va en parler mercredi avec le pédiatre, même si c'est lui qui nous l'a recommandé.

Courage Charly pour ce WE. La cohabitation, ça doit pas être drôle. 

Bon, la journée s'est bien finie, ça va. L'homme est rentré vers 20h30 donc on a mangé ensemble. Là on va se coucher. J'ai les yeux qui piquent et qui grattent (refroidissement ou conjonctivite Huh?).

Bisous à toutes !
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 21 Mars 2015 à 22:19:53 »

Bon j'vous quitte, je baille à m'en décrocher la machoire  

J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Kihya   on s'fait du souci après ton dernier post  Triste Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 21 Mars 2015 à 22:21:16 »

Bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 268