Kikou les filles!
Ben c'est le désert par ici ?

Calou, ils ont eu ta peau ?

Je pense fort à toi cet am car 1ère grève de sieste de Lison (et Antoine par la même occasion mais bon, à 4 ans, ça arrive fréquemment et c'est bien moins gênant car il joue dans son lit). J'ai laissé tombé à 14h45 après plusieurs aller-retour sauf que maintenant, son grand jeu, c'est d'aller ouvrir la porte de leur chambre et de réveiller son frère

... Et là, ça me fait moins rire ... Elle est d'ailleurs au coin en ce moment !
Mali, courage ... moi c'est avec le grand qu'on en "chie grave". Re-crise à midi. Il ne veut pas manger seul, veut qu'on "l'aide" ... à 4 ans, je ne vais pas lui donner la béquet alors que les petits mangent complètement seuls maintenant !!!!! Bref, mon homme a pété un boulon car il a répondu, refusé d'aller dans son chambre, puis refusé d'aller aux toilettes ... Argh !!!! On a rdv chez le pédiatre pour les 2 ans des petits mercredi mais on va lui parler d'Antoine car là, c'est plus possible. Mon homme était presque en larmes après. Il s'en voulait d'avoir gueulé aussi fort mais il nous pousse vraiment à bout ... C'est vraiment très dur ...
Charly, Marie ? Comment allez vous ? J'imagine que c'est les WE le plus dur alors des gros bisous tout spéciaux !!!!
Laure, je ne sais pas si le coup de la douche fraîche, ça me fait rire ou pleurer ....

Comment ça va chez toi ?
Les jeunes mamans, Kihya, Laeti ?
Celles qu'on ne voit plus souvent ? Pounchki ? Bibou ? Et les autres ?
Bon, là, je crois que l'am va être longue. Lison chouine (bien oui, pas de sieste

) ou devrais-je dire pleure voir hurle ... Antoine fait tout pour faire du bruit et Lucien a déjà été réveillé 3 fois ... L'homme est en repét et rentre vers 22H ... Chouette !!!!

Moi mal au dos (un point au niveau de l'omplate) et me suis réveillée avec les yeux collés ...
Heureusement, hier soir super soirée. On est allés voir un spectacle de style "revue satirique". On était 10 (famille+amis) puis bon resto. Rentrés 1h30 ... ça pique ... Mais tant pis !
Des bisous !