10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 23:53:20
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 224762 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 28 Janvier 2015 à 21:29:04 »

Laure, ça va?  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 28 Janvier 2015 à 21:33:03 »

Coucou!

Kihya: J'croise les doigts pour que tu aies un bel accouchement que ce soit par VB ou césa  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie:  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour Bibou! Dis lui qu'on pense à elle  

Charly: T'as le droit d'envoyer bouler tout le monde  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Sev: Ton écharpe (vue sur FB) est top! Tu gères!!!  Bisou

Lol lotte: Trop choux tes loulous!  Bisou

Ici ca va, Quentin est allé à l'anniv de Chacha (la fille d'Audrey) de 11h30 à 15h et ensuite Charlotte et Louise sont venues à la maison pour la soirée, car ma copine avait un rdv chez le médecin du sommeil pour sa grande: on s'est régalé, ils ont super bien joué, mangé, adorables!  Cool
Là faut que je remplisse mon dossier de demande de place à temps plein dans la crèche où sont les petits...
Demain crèche, vendredi livraison du trampoline  Souriant pour les 2 ans des petits (merci les BP)  Cool
Samedi matin doc et l'aprem spectacle de ventriloque avec Quentin  Sourire
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 28 Janvier 2015 à 21:35:09 »

Chouette les news Laurelynette! Souriant Bisou Bisou
C'est quoi le doc du sommeil? Ça marche?!? Je pense à Lindsay! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1953 le: 28 Janvier 2015 à 21:35:35 »

Ici aussi on fait des menus ... enfin au moins pour le début de la semaine ... après, ben on fait avec ce qui reste  

Steffie oui je voudrais bien mais l'ordi a planté y a des mois.. maintenant je sais pourquoi mais du coup je ne peux plus vous mettre de photos je ne sais pas faire avec tablette et même pas sur que ce soit possible.  
Pour mes soeurs je vient d'en avoir une au tel, là l'autre par sms pfff j'en ai marre
C'est tjs la même qui fout la merde ça commence à bien faire!
Mais ça me fout les boules, on n'auraitjamais été dans cette situation si notre mère avait été là!

Oui je comprends mais tu n'as pas à "prendre la place" de ta mère. Elles sont majeures et donc doivent gérer leurs conflits sans te mettre dedans je pense. Mais j'imagine très bien le truc, mon homme c'est pareil. Mais il gère les conflits entre ses parents et fait souvent le lien avec son frère et sa soeur. Et être au milieu de tout ça, ben ça le bouffe ...

Pour la photo, pas grave ... Et me demande pas comment faire avec un smartphone ... demande aux geeks du groupe !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 28 Janvier 2015 à 21:40:56 »

Pour le doc du sommeil c'est pour l'ainée de ma cop's qui a 9 ans, il lui a mis des électrodes pour faire un enregistrement de son sommeil cet nuit: voir si activité physique, apnée...
Je sais pas si ca marche pour les petits 

Sinon pas simple avec tes soeurs 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 28 Janvier 2015 à 21:51:52 »

Ici aussi on fait des menus ... enfin au moins pour le début de la semaine ... après, ben on fait avec ce qui reste 

Steffie oui je voudrais bien mais l'ordi a planté y a des mois.. maintenant je sais pourquoi mais du coup je ne peux plus vous mettre de photos je ne sais pas faire avec tablette et même pas sur que ce soit possible. 
Pour mes soeurs je vient d'en avoir une au tel, là l'autre par sms pfff j'en ai marre
C'est tjs la même qui fout la merde ça commence à bien faire!
Mais ça me fout les boules, on n'auraitjamais été dans cette situation si notre mère avait été là!

Oui je comprends mais tu n'as pas à "prendre la place" de ta mère. Elles sont majeures et donc doivent gérer leurs conflits sans te mettre dedans je pense. Mais j'imagine très bien le truc, mon homme c'est pareil. Mais il gère les conflits entre ses parents et fait souvent le lien avec son frère et sa soeur. Et être au milieu de tout ça, ben ça le bouffe ...

Pour la photo, pas grave ... Et me demande pas comment faire avec un smartphone ... demande aux geeks du groupe !!!!  Clin d'oeil

Non je prends pas sa place, mais elle n'aurait pas laissé faire le quart de ce qui se passe. Clin d'oeil
Pour le smartphone je lis pas les mms du mien faut que j'aille sur internet.
Mais là je peux changer, je vous demanderais votre avis d'ailleurs car j'y comprends que dalle Tire la langue mais pas ce soir..

Pour le doc du sommeil c'est pour l'ainée de ma cop's qui a 9 ans, il lui a mis des électrodes pour faire un enregistrement de son sommeil cet nuit: voir si activité physique, apnée...
Je sais pas si ca marche pour les petits 

Sinon pas simple avec tes soeurs 

Oh d'accord pas cool pour le ptiot de ta cop's
 Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 28 Janvier 2015 à 22:28:03 »

Bon allez je file.
Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1957 le: 28 Janvier 2015 à 22:46:10 »

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1958 le: 29 Janvier 2015 à 00:00:41 »

Booooooonnnneeeeeee nuitttttttttttt  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1959 le: 29 Janvier 2015 à 12:36:28 »

Kikou du jour bonjour !

Journée off: largage twins chez tatie puis Toinou à l'école. Après direction concessionnaire "Citron" pour déposer le Berlingot --> toute la peinture du pare-choc s'écaille ... ils refont ... à leur frais car ça date de cet été, réparation mal faite ... Piscine et retour maison pour 10h45. J'ai fait l'administratif:
- rdv au jardin d'enfants la semaine prochaine histoire de budgétiser la rentrée prochaine
- appel à l'Inspection pour savoir quel sera mon salaire les mois prochains, en fonction du temps partiel ou pas. J'ai changé d'échelon en septembre dernier mais je n'en ai pas encore vu la couleur  Le mois prochain paraît-il, retroactif certes mais bon ... On passe REP+ aussi mais il était incapable de me dire le montant de la prime ... Sur internet j'ai cru voir que c'était le double de l'actuelle prime ECLAIR ... Bref ... Donc même si le salaire augmenterait de 150€/mois ce qui est super, ça ne compensera pas les plus de 700€ par mois manquants à partir de mars prochain ...
- rdv gynéco le 19/02, pour rdv mensuel et puis j'ai de nouveau eu des douleurs samedi après avoir couru ... j'aime pas ça ... 
- rdv révisions voiture 40 000 km ... pffff 

Et là, ben faut que je me bouge le cucul car y'a du taff et j'ai RDV à 15h chez la dermato ...

Kihya, toujours là ?  Clin d'oeil
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1960 le: 29 Janvier 2015 à 12:55:28 »

Steffie, je te lis de sous ma couette, j envisageais de me lever, mais rien que de te lire j ai envie de me recoucher  Tire la langue En début de semaine je me suis fatiguée a travailler comme une dingue, maintenant je rattrape mon manque de sommeil  :p

Pour la rentrée de tes loulous, tu n envisage pas une rentrée scolaire en cours d année ?
Ici, après avoir fait mes calculs, je vais perdre 500e d aides entre leurs 3 ans et leur rentrée a l école  En discutant avec mon homme, il m a dit pas moyen, soit on fait du forcing pour les faire rentrer a 2ans1/2, en septembre (même en demi journée, quitte a les mettre completement à partir de 3 ans, mais comme ça l adaptation sera faite), soit on fait du forcing pour les faire rentrer a tout juste 3 ans en janvier-février.
Apres, je compte aussi sur ma reprise du boulot en juin qui devrait m apporter une éclaircie au niveau financier et peut être d anticiper ces foutus 6 mois si on ne peut pas les faire rentrer a l ecole avant septembre 2016 ...

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1961 le: 29 Janvier 2015 à 14:41:01 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va ?

L'allusion au 2/02 c'est pour la Chandeleur ? Parce que moi, la religion, suis à la ramasse !  Tire la langue 
Le 02/02, dans la religion Chrétienne, on fête la présentation du Chris au temple =)

Fais des bisous à Bibou pour moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie,
Toujours aussi speed !  Clin d'oeil
La voiture va mieux ?

Charly,
Pas simple les soeurs on dirait 

Kihya,
profite un peu de tes derniers jours 2 en 1 ^^
J'espère que tu vas pouvoir rapidement te projeter financièrement 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1962 le: 29 Janvier 2015 à 20:29:08 »

Kikou du soir!

L'allusion au 2/02 c'est pour la Chandeleur ? Parce que moi, la religion, suis à la ramasse !  Tire la langue 
Le 02/02, dans la religion Chrétienne, on fête la présentation du Chris au temple =)

Fais des bisous à Bibou pour moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie,
Toujours aussi speed !  Clin d'oeil
La voiture va mieux ?

Ok pour le 2/02 ... j'avoue que je suis baptisée ... mais complètement athée  Clin d'oeil J'ai fait ma p'tite communion quand j'avais 8 ans et j'ai reçu un beau vélo !!!! 

Je transmets vos encouragements à Bibou ... ça me fait mal de la savoir si ... mal 

La voiture est au garage, on m'a prêté une DS3  Ca pulse, j'ai jamais de voiture de sport !!!! Bon, pas compatible avec des gosses, c'est une 3 portes mais pour demain, ça suffit vu que j'ai que Antoine à trimballer !!!! Je récupère mon utilitaire après l'école.

Voili. Rien de bien neuf depuis ce matin. J'ai eu un traitement pour mon acné de la dermato. Très sympa la dame d'ailleurs. J'espère que ça fonctionnera !!!
Bon, j'ai du boulot. A pluch!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1963 le: 29 Janvier 2015 à 20:49:06 »

Steffie, je te lis de sous ma couette, j envisageais de me lever, mais rien que de te lire j ai envie de me recoucher  Tire la langue En début de semaine je me suis fatiguée a travailler comme une dingue, maintenant je rattrape mon manque de sommeil  :p

Pour la rentrée de tes loulous, tu n envisage pas une rentrée scolaire en cours d année ?
Ici, après avoir fait mes calculs, je vais perdre 500e d aides entre leurs 3 ans et leur rentrée a l école  En discutant avec mon homme, il m a dit pas moyen, soit on fait du forcing pour les faire rentrer a 2ans1/2, en septembre (même en demi journée, quitte a les mettre completement à partir de 3 ans, mais comme ça l adaptation sera faite), soit on fait du forcing pour les faire rentrer a tout juste 3 ans en janvier-février.
Apres, je compte aussi sur ma reprise du boulot en juin qui devrait m apporter une éclaircie au niveau financier et peut être d anticiper ces foutus 6 mois si on ne peut pas les faire rentrer a l ecole avant septembre 2016 ...

J'aurais aimé mais:
- pas de TPS dans mon école (alors que c'est OBLIGATOIRE en REP+ ... et qu'on y est !!!!! On est la seule école du quartier à ne pas en avoir ...)
- pas de rentrée échelonnée non plus
- si par hasard ils étaient scolarisés (ouverture d'une TPS à la rentrée), ben pas d'accueil pour les TPS l'am ... donc j'en fais quoi ? Il faudrait que je les ramène chez la tatie entre midi et deux ... Et même si c'est pas loin (6/7min en voiture) ben je perdrai facile 30 min à faire l'aller/retour et donc je perdrais du temps de travail très précieux entre midi et deux ... sachant qu'on a aussi très très souvent des réunions dès 12h30 (on finit à 12h) ...

Donc
- soit je reprends à temps plein
- soit on se débrouille à partir du mois prochain pour mettre de l'argent de côté (du style mon rattrapage d'échelon soit 500euros puis 100 euros tous les mois - vu qu'on y arrive pour l'instant sans cet argent en plus) ... Mais tout ceci ne compensera pas ... 
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1964 le: 30 Janvier 2015 à 07:14:57 »

Steffie: pas de TPS dans ton école en effet ce n'est pas normal!
Ici pas de TPS dans notre village, ils sont déjà à plus de 25 par classe...
La seule classe TPS des alentours est dans le privée donc c'est mort, on laisse les places aux autres!

Je n'ai pas encore mis le nez dans les chiffres mais le formulaire pour les demandes de poursuite ou d'arrêt du temps partiel pour la rentrée prochaine est à rendre d'ici un mois.

Re-Steffie: Ta tatie ne récupère pas les enfants à l'école?
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: