10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 23:52:47
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 224750 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1935 le: 28 Janvier 2015 à 12:22:52 »

Coucou les filles  Bisou

Citation de: Mie
Le 02/02/15 je trouve que c'est une date sympa ^^  de mon point de vue religieux en tout cas <3

Tu sais qu'il fallu que je demande à mon homme ce qu'il y avait de spécial ce jour la ?  Roulement des yeux Tire la langue Je n'ai plus beaucoup de neurones fonctionnels en ce moment  Tire la langue

Mais en effet, ma césarienne sera le mardi 2, je n'ai finalement pas eu le choix du jour. Il va en avoir des crêpes à ses anniversaires ce loulou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Citation de: Steffie
Kihya, Antoine est déjà un costaud !!!! Et les "Antoine" savent percer la poche des eaux ... qui sait ?  Tire la langue Je te le souhaite et comme je comprends ta déception !!!!

Je crois que là j'ai tout essayé, il ne veux pas sortir  Et le gynéco m'avais laissé comme limite un poids de 4kg pour accoucher par VB, et voila, on y est ... Si le bébé est plus gros, il pense que j'ai plus de risque avec une VB que par césa. Si encore mon col était favorable, on aurait tenté un déclenchement au ballonnet ! Mais non 
Lundi j'ai nettoyé toute la maison de fond en comble, et le soir on a fait du papier peint jusqu'à plus de 23h avec mon homme. Mardi j'ai passé ma journée à finir le papier peint, et la soirée je l'ai passée à monter le lit pendant que mon homme s'occupait de remettre les prises électriques. Je marche, je porte, je mange épicé, résultat je suis physiquement épuisée, mais je n'ai toujours que des petites contractions de naine, et mon col ne bouge pas  d'ici mardi, j'ai peu d'espoir qu'il arrive seul  Roulement des yeux

Citation
Kihya, 4kg.... , beau bébé en perspective! Après ce sont des estimations....Tristan était estimé à 4kg800, il en pesait 3kg960, j'avais peur d'accoucher, j'te dit pas.... et en fin de compte tout c'est bien passé.

Wah, beau bébé !  Tu m'étonnes que tu as du flipper avec les estimations de poids  Pour nous, c'est la troisième écho consécutive (j'ai des écho tous les 15 jours) ou il est particulièrement dodu, je pense que l'estimation est assez juste ...
Tu sais pourquoi ton fils était dodu à la naissance (et surtout aux estimations !) ? Tu as fait du diabète gestationnel ? Ou une erreur de terme ?
Je me pose la question de savoir pourquoi petit frère à un poids hors norme alors que ses sœurs sont nées à 2,5kg (à 37SA certes) et que dans la famille nous ne faisons pas de gros bébés  Huh? J'ai bien mangé pendant ma grossesse, mais je n'ai pas fait de diabète gesta à ma connaissance Huh?

Amstelle, j'avoue, j'ai souri en lisant tes journées type, ça ressemble tellement au bordel que l'on a chez nous  Roulement des yeux Le caca du départ, c'est tout à fait ça ! Et le doudou ou la tétine que tu ne peux pas ramasser en voiture, ....  Roulement des yeux En plus, les notre ont la manie de se mettre nu pieds aussitôt montées en voiture, et comme elles savent bien que je ne peux pas les punir quand je conduit, elles en profitent  Même pour un trajet de 2-3 minutes, on arrive, et il faut commencer par retrouver et remettre les chaussettes ... les chaussures ... 
Par contre j'hallucine avec tes temps de trajet !  Une heure de voiture le matin ? Je compatis vraiment, ça ne doit pas être facile pour tes nerf  Bisou
Pour les occuper en voiture, pourquoi pas une tablette pour enfants ? A la base, je suis fondamentalement contre dans le principe, trop jeunes, toussa, les écrans c'est pas bien, .... Mais ça c'était avant d'avoir des enfants  Les miennes adorent regarder des comptines sur mon smartphone, elles savent même changer de chanson seule  Tire la langue Et ça les occupe bien, ça les apaise ... Sinon il y a des lecteurs DVD qui s'accrochent dans le dos d'un siège avant (l'enfant ne peut pas y toucher), pour leur passer un épisode d'un dessin animé par exemple.
Avec les jeux / jouets, ce qui va être pénible, ce sera quand les jeux vont tomber et qu'elles vont te casser les oreilles pour les ramasser 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1936 le: 28 Janvier 2015 à 12:39:07 »

Mon homme me fait remarquer à très juste titre, qu'en fait ma césa sera mardi 3, je 2 je rentre juste à l'hosto  Roulement des yeux
Si vous retrouvez mes neurones perdus dans un coin du forum, faites moi signe ...  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 28 Janvier 2015 à 13:42:26 »

Kihya, Marika avait 2kg960 à 34sem et demi, et les petits 2kg 500 et 2kg860 à 36sem, fait que des gros bébés  À terme je pense que ma puce aurait fait presque 4kg....
Pourtant pas de diabète, RAS.
J'espère pour toi que le travail va se mettre en route et que tu aura peut être comme même une voie basse

Bon je profite de la sieste des petits pour me poser....et tricoter ma nouvelle écharpe, Tristan est pressé de la porter 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 28 Janvier 2015 à 14:03:12 »

hey! bonjour tout le monde! une revenante! ca devrait aller mieux j'ai une tablette avec clavier, c'est quand meme bcp plus simple pour ecrire!
Mie, j'te jure que si j'avais pas mon boulot, je tiendrais pas! respect pour toi surtout! enfin, de mon point de vue. Et puis chez moi mon homme m'aide quand meme pas mal, deja c'est lui qui gere le matin et un soir par semaine. Du coup j'ai mon mardi pour moi, hier je suis allé faire un peu de magasins et surtout je suis allée voir la famille bélier au ciné, un petit bijou. Ca m'a fait un bien fou de voir un joli film comme ça.

Ce week end j'ai prix un des deux loulous et on est sorti tous les deux, pendant que leur pere gardait l'autre. Une revelation, je ne l'ai pas reconnu, ca a été un amour et depuis il a vraiment changé d'attitude, il est adorable alors qu'il commençait à me taper sur le systeme  ces derniers temps. Coincidence? je ne sais pas mais dans le doute je vais réiterer ces experiences à tour de role.

Petit moral partout, mais vous inquietez pas les beaux jours vont revenir et ça va nous faire un bien fou, c'est sur.

Sinon, c'est chaud au boulot c'est chaud, on se demande s'il ne se prepare pas un plan social, j'espere pas parceque j'y tiens à mon 4/5!

Ce week end ma copine qui  a  des jumeaux de 3 mois est venue me voir en famille, ils sont adorables et tout touit, mais franchement... C'est plus pour moi, definitivement, ca m'a pas fait envie, du tout!!!

Jeudi un de mes loulous a fait une chute chez la nounou, vous auriez vu son oeuf de pigeon!! ca m'a foutu les jetons, la nounou a fait tout ce qu'il fallait, le lendemain un truc de ouf plus rien ou presque! Je mettrais des photos sur FB pour celles qui y sont.

Pour leur 2 ans, je leur ai fait un gateau corcue (=tortue pour les ignares Clin d'oeil ), je me suis surpassée, moi la presque nulle de la cuisine..

Bisous à toutes, plein de courage.
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 28 Janvier 2015 à 14:13:05 »

Coucou!
C'est pas drôle mais quand je vous lis toutes je retrouve mon quotidien
D'un certain côté c'est égoïste je l'avoue mais c'est rassurant de savoir que c'est pas que chez nous! Tire la langue
Ici aussi des le matin c'est hard!
Se réveillent uniquement en criant donc j'avoue ça met pas de bonne humeur Tire la langue
Tjs quand je suis à la sdb donc je "cours" pour m'habiller Tire la langue
Et disputes/cris au pied du micro ondes au cas où y en ai un qui est le bib avant l'autre Roulement des yeux
Bien sûr cris pour s' habiller, changer la couche et les repas tjs l'enfer avec Axel.
Ici pas de fessées mais je gueule tout le tps ou presque donc c'est pas mieux.
Du coup hier grosse engueulade encore avec leur père qui ne supporte plus m'entendre crier. Ben oui pourquoi je m'enerve après une énième jdm quand j'enchaîne les douches, rangement courses, devoirs, préparation repas pour plusieurs jours et lessives et que les ptits viennent se battre dans mes pates alors que mr est sur le canap'.... Roulement des yeux
Il paraît que je suis chiante...

Bref là le ménage est fait, la lessive du jour étendu je vais retourner bosser.

+1 pour les ecrans au dos des sièges en voiture.
Comme Kihya j'étais pas pour avant mais ma petite soeur en a et ses deux sont particulièrement bruyants ben pas en voiture!
Ça vaut peut être le coup de tenter pendant les soldes! Clin d'oeil

Kihya on pensera bien fort à toi le 3 alors!
Tu auras une connexion internet? Bisou Bisou
Allez un coup de deo (ça sera pas du luxe Tire la langue ) et j'y retourne!
Des bisous! Bisou

Lol lotte des  Bisou Bisou
Une photo du gâteau?  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 28 Janvier 2015 à 14:56:55 »

Salut les filles,

Kyhia ici pour le grand, visite chez la gyneco avec col bien long, bien fermé et bien postérieur....... "Il est pas prêt de sortir".
Accouchement nickel 3 jours après.... On ne sait jamais...
Et aussi triple nœuds ou même quadruple aux lacets pour éviter le déchaussage dans la voiture... C'est un peu fastidieux mais on s'y retrouve....

Prenez pas peur,  je ne fais pas ça tous les jours  je ne bosse que lundi, mardi et jeudi....
Il faut qu'on soit plus rigoureux si je part au plus tard à 6h45 le matin et si je suis sur le periph avant 16h30 je ne mets que 3/4 d'heures.
Quand les filles seront à l'école, j'aurai les 3 au même endroit et je ferai les trajets seules, ça sera plus facile  Tire la langue mais bon c'est dans 18 mois quand même!!!!!

Charly, si ça peut te rassurer (ou pas) moi aussi je crie gueule 

Lolotte, une photo!!!!!!

Ça s'agite la haut, des bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1941 le: 28 Janvier 2015 à 15:14:01 »

Holà les Marsiennes,

Mie, comment ça va chez toi  Huh?
Rien de nouveau sous le soleil Lol sont fidèles à eux mêmes ....  Roulement des yeux

Kihya,
Ça va le faire Sourire je te souhaite bien évidemment une VB  Bisou
On lui gardera des crêpes au petit Alexandre  Bisou Bisou

Lol lotte,
Des bisous en pagaille  Bisou

Charly,
Tu fais partie des courageuses qui bossent, gros GG  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1942 le: 28 Janvier 2015 à 15:40:10 »

Sev, ce sont de beaux gabarits tes loulous dis donc !  Souriant

Citation de: Charly
Kihya on pensera bien fort à toi le 3 alors!
Tu auras une connexion internet?

Oui, j'aurais mon smartphone tout pourri  Tire la langue Je vous posterai un petit message dès que possible  Bisou

Citation de: Amstelle
Et aussi triple nœuds ou même quadruple aux lacets pour éviter le déchaussage dans la voiture... C'est un peu fastidieux mais on s'y retrouve....

Mince, nous on a des scratch 
Le pire, c'est quand elles me regardent d'un air narquois dans le rétroviseur et que je les entend défaire tout doucement le scratch avec des yeux pleins de défi  Roulement des yeux Et que je ne peux que leur crier dessus mais qu'elles s'en foutent parce qu’elles savent bien que je ne peux pas me retourner 
La dernière fois, j'étais tellement furax (elles ont tout viré sur le trajet entre la nounou et chez nous, 2 km !!!), que j'ai fait marcher Mimi en chaussettes de la voiture à la maison 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1943 le: 28 Janvier 2015 à 20:47:06 »

Kikou !

L'allusion au 2/02 c'est pour la Chandeleur ? Parce que moi, la religion, suis à la ramasse !  Tire la langue 

Kyhia ici pour le grand, visite chez la gyneco avec col bien long, bien fermé et bien postérieur....... "Il est pas prêt de sortir".

Pour Antoine (quel joli prénom !!!!  ); je n'avais jamais eu de contractions avant le jour J !!!! Quand au col, il était fermé à double tour !!!! Allez, on ne désespère pas !!!!

Des news de Bibou, c'est pas la forme du tout. Bronchite + gastro pour les petits: nébulisations 3fois/jour, ventoline, antibio... Elle aussi gastro + angine. Elle est en arrêt jusqu'aux vacances. De gros soucis de santé aussi pour son beau-frère ... La grosse grosse LOOSE ...  Pleurs

Ici RAS. Retour de la diarrhée donc Tiorfan ... sauf que Lulu n'a pas voulu le boire en entier ... 

Allez, Mont Blanc praliné !!!! Tu connais ça au moins Charly Huh? Une autre tuerie après le caramel au beurre salé !!!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1944 le: 28 Janvier 2015 à 20:47:37 »

Laeti, comment vas tu ? T'es à combien de SA ? Que disent les dernières visites ?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 28 Janvier 2015 à 20:51:35 »

Salut les filles,

Prenez pas peur,  je ne fais pas ça tous les jours   je ne bosse que lundi, mardi et jeudi....
Il faut qu'on soit plus rigoureux si je part au plus tard à 6h45 le matin et si je suis sur le periph avant 16h30 je ne mets que 3/4 d'heures.
Quand les filles seront à l'école, j'aurai les 3 au même endroit et je ferai les trajets seules, ça sera plus facile  Tire la langue mais bon c'est dans 18 mois quand même!!!!!

Charly, si ça peut te rassurer (ou pas) moi aussi je crie gueule  

Lolotte, une photo!!!!!!

Ça s'agite la haut, des bisous

Amstelle  Bisou Bisou Bisou

Holà les Marsiennes,

Mie, comment ça va chez toi  Huh?
Rien de nouveau sous le soleil Lol sont fidèles à eux mêmes ....   Roulement des yeux

Kihya,
Ça va le faire Sourire je te souhaite bien évidemment une VB  Bisou
On lui gardera des crêpes au petit Alexandre  Bisou Bisou

Lol lotte,
Des bisous en pagaille  Bisou

Charly,
Tu fais partie des courageuses qui bossent, gros GG  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie +1000000000000000 avec les filles! Le boulot c'est mon bol d'air,  ce qui me fait tenir.
Sans ça j'aurais sombré c'est toi qui est courageuse! Bisou Bisou Bisou

Kihya, on guettera les news tu peux me croire! Clin d'oeil Cool Bisou Bisou

Ici ben super soirée pour changer
Les petits et la grande qui pleurent quand j'arrive. L'homme énervé+++  
Mdr lui qui me reproche de ne rien supporter euh loooooooooooool
Ma grande qui pleure sous la douche je lui demande ce qu'il y a "ben je vois pas pourquoi je suis obligé de me laver alors que les petits ne se lavent jamais quand c'est le tour de papa" ok ça c'est fait! Roulement des yeux
Voilà donc bizarrement je suis assez agacé encore ce soir
Et avec ça les emmerdes entre mes soeurs commencent à me faire chier j'essaie de faire tampon autant que je peux mais là je perd patience.
Ça se fait de dire à tout le monde d'aller se faire e&#$&&#$ Huh?
Euh sinon ça va Tire la langue

Steffie je te lis à l'instant Bisou Bisou
 Pleurs pour Bibou quelle poisse Pleurs
Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou
Euh non jamais goûté ton mont blanc 
En ce moment c'est plutôt binouzes et clopes à gogo Tire la langue
D'ailleurs j'avais mon beau tee shirt "fait pour moi" aujourd'hui!  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 28 Janvier 2015 à 20:58:02 »

On n'a pas la date exacte mais ça devait être ou hier ou aujourd'hui...: Un très joyeux anniversaire à Théo et à Anais! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1947 le: 28 Janvier 2015 à 21:03:25 »

Ici ben super soirée pour changer
Les petits et la grande qui pleurent quand j'arrive. L'homme énervé+++ 
Mdr lui qui me reproche de ne rien supporter euh loooooooooooool
Ma grande qui pleure sous la douche je lui demande ce qu'il y a "ben je vois pas pourquoi je suis obligé de me laver alors que les petits ne se lavent jamais quand c'est le tour de papa" ok ça c'est fait! Roulement des yeux
Voilà donc bizarrement je suis assez agacé encore ce soir
Et avec ça les emmerdes entre mes soeurs commencent à me faire chier j'essaie de faire tampon autant que je peux mais là je perd patience.
Ça se fait de dire à tout le monde d'aller se faire e&#$&&#$ Huh?
Euh sinon ça va Tire la langue

Steffie je te lis à l'instant Bisou Bisou
 Pleurs pour Bibou quelle poisse Pleurs
Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou
Euh non jamais goûté ton mont blanc 
En ce moment c'est plutôt binouzes et clopes à gogo Tire la langue
D'ailleurs j'avais mon beau tee shirt "fait pour moi" aujourd'hui!  Cool Clin d'oeil

Tu m'étonnes que t'aies les boules !!!! Tu lui as demandé s'il les lavait ? Et il a dit quoi ?
Et oui, ça se fait de dire m**** à un moment donné. Je ne connais pas le problème qu'il y a entre tes soeurs mais elles doivent bien être assez grandes pour le gérer sans toi !!!!
Ah lala, tu ne connais pas CE Mont Blanc ... Faut que je te fasse toute ta culture "quitte de survie" 
Quant au T-shirt, contente qu'il te plaise ... Faut que tu fasses une photo pour les copinautes car elles ne savent pas, elles, ce qui est dessus !  Tire la langue 
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1948 le: 28 Janvier 2015 à 21:07:03 »

Bonsoir tout le monde!
Ce soir nous tentons "la porte entre ouverte de la chambre des ptits"! Et bien pour ce coup là ça a marché! Pas de pleurs, pas de cris, pas de bêtises... ils sont restés au lit, Romane s'est très vite endormie et Paulin fait de la résistance mais là ça semble être bon. Si ça pouvait durer!
C'est aussi peut-être du au fait que nous sommes allés à la piscine de 17h30 à 18h15! Y'avait que nous et une maman et ses 2 enfants dans l'eau pour 2 maîtres nageurs! Vive la cambrousse Tire la langue

Autre nouveauté nous nous sommes fait un menu pour cette semaine. Premier +: moins cher de courses! Deuxième +: les nains mangent comme nous et nous mangeons tous les 4! Troisième +: Zhom (c'est qui cuisine chez nous) a pris de l'avance sur les repas pour se la couler douce après! Trop content!!!

Bonne soirée chez vous. ZEN ZEN ZEN Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 28 Janvier 2015 à 21:21:28 »

Calou ici aussi je fais les menus à la semaine.
Plus économique c'est clair, plus de prises de têtes"qu'est ce qu'on mange ce soir" ect...
Je pense que la piscine a du aidé oui pour le coucher!
A refaire!

Steffie oui je voudrais bien mais l'ordi a planté y a des mois.. maintenant je sais pourquoi mais du coup je ne peux plus vous mettre de photos je ne sais pas faire avec tablette et même pas sur que ce soit possible. 
Pour mes soeurs je vient d'en avoir une au tel, là l'autre par sms pfff j'en ai marre
C'est tjs la même qui fout la merde ça commence à bien faire!
Mais ça me fout les boules, on n'auraitjamais été dans cette situation si notre mère avait été là!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: