Coucou les filles

Le 02/02/15 je trouve que c'est une date sympa ^^ de mon point de vue religieux en tout cas <3
Tu sais qu'il fallu que je demande à mon homme ce qu'il y avait de spécial ce jour la ?

Je n'ai plus beaucoup de neurones fonctionnels en ce moment

Mais en effet, ma césarienne sera le mardi 2, je n'ai finalement pas eu le choix du jour. Il va en avoir des crêpes à ses anniversaires ce loulou

Kihya, Antoine est déjà un costaud !!!! Et les "Antoine" savent percer la poche des eaux ... qui sait ?

Je te le souhaite et comme je comprends ta déception !!!!
Je crois que là j'ai tout essayé, il ne veux pas sortir

Et le gynéco m'avais laissé comme limite un poids de 4kg pour accoucher par VB, et voila, on y est ... Si le bébé est plus gros, il pense que j'ai plus de risque avec une VB que par césa. Si encore mon col était favorable, on aurait tenté un déclenchement au ballonnet ! Mais non

Lundi j'ai nettoyé toute la maison de fond en comble, et le soir on a fait du papier peint jusqu'à plus de 23h avec mon homme. Mardi j'ai passé ma journée à finir le papier peint, et la soirée je l'ai passée à monter le lit pendant que mon homme s'occupait de remettre les prises électriques. Je marche, je porte, je mange épicé, résultat je suis physiquement épuisée, mais je n'ai toujours que des petites contractions de naine, et mon col ne bouge pas

d'ici mardi, j'ai peu d'espoir qu'il arrive seul

Kihya, 4kg.... , beau bébé en perspective! Après ce sont des estimations....Tristan était estimé à 4kg800, il en pesait 3kg960, j'avais peur d'accoucher, j'te dit pas.... et en fin de compte tout c'est bien passé.
Wah, beau bébé !

Tu m'étonnes que tu as du flipper avec les estimations de poids

Pour nous, c'est la troisième écho consécutive (j'ai des écho tous les 15 jours) ou il est particulièrement dodu, je pense que l'estimation est assez juste ...
Tu sais pourquoi ton fils était dodu à la naissance (et surtout aux estimations !) ? Tu as fait du diabète gestationnel ? Ou une erreur de terme ?
Je me pose la question de savoir pourquoi petit frère à un poids hors norme alors que ses sœurs sont nées à 2,5kg (à 37SA certes) et que dans la famille nous ne faisons pas de gros bébés

J'ai bien mangé pendant ma grossesse, mais je n'ai pas fait de diabète gesta à ma connaissance
Amstelle, j'avoue, j'ai souri en lisant tes journées type, ça ressemble tellement au bordel que l'on a chez nous

Le caca du départ, c'est tout à fait ça ! Et le doudou ou la tétine que tu ne peux pas ramasser en voiture, ....

En plus, les notre ont la manie de se mettre nu pieds aussitôt montées en voiture, et comme elles savent bien que je ne peux pas les punir quand je conduit, elles en profitent

Même pour un trajet de 2-3 minutes, on arrive, et il faut commencer par retrouver et remettre les chaussettes ... les chaussures ...

Par contre j'hallucine avec tes temps de trajet !

Une heure de voiture le matin ? Je compatis vraiment, ça ne doit pas être facile pour tes nerf

Pour les occuper en voiture, pourquoi pas une tablette pour enfants ? A la base, je suis fondamentalement contre dans le principe, trop jeunes, toussa, les écrans c'est pas bien, .... Mais ça c'était avant d'avoir des enfants

Les miennes adorent regarder des comptines sur mon smartphone, elles savent même changer de chanson seule

Et ça les occupe bien, ça les apaise ... Sinon il y a des lecteurs DVD qui s'accrochent dans le dos d'un siège avant (l'enfant ne peut pas y toucher), pour leur passer un épisode d'un dessin animé par exemple.
Avec les jeux / jouets, ce qui va être pénible, ce sera quand les jeux vont tomber et qu'elles vont te casser les oreilles pour les ramasser