12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 08:44:04
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 225084 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1800 le: 18 Janvier 2015 à 22:15:20 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va bien ?

Steffie,
Elle court elle court la Steffie, la Steffie du bois joli ... non mais, toi, tu me mets sur le cul ! Je ne sais vraiment pas où tu trouves :
- l'énergie, le dynamisme Ben j'ai toujours été comme ça mais je sais aussi mon cul LONGTEMPS sur le canapé !!!!
- ta positive attitude J'ai bcp de chance par rapport à bcp d'entre vous: enfants pas "trop" chiants, pas gravement malades, boulot qui me plaît, un chéri en or qui est présent pour le quotidien et les enfants ... et moi !  Tire la langue Des parents/BP présents mais pas trop  Tire la langue et  des amis que j'adore (collègues, amis de la fac, gym, parents d'élèves ... ) et que me donnent donc une véritable vie sociale
- la santé physique et mentale  Clin d'oeil Souriant (d'ailleurs, GG ! ) La santé je l'ai toujours eu (suffit de voir mes grossesses, un corps "costaud' ça a des avantages !   et la mentale ... euh, JOKER ... elle est un peu atteinte non ?  
Bref, quand je te lis, je me sens ... comme un gros caca ! Si tu ne sens pas quoi faire de tout ça, envois les moi ^^
Ben le caca, là, pour le coup je te l'enverrai bien avec mon "soucis" du jour !!!!
Et arrête de te déprécier. Tu as eu 3 enfants en 13 mois !!!!! On ne peut RIEN comparer. En plus tu as l'air d'être une fille vraiment géniale, ton humour le prouve !!!! Et tu es CANON !!!!

Kikou!

Kihya  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
M'en fout Steffie trouvera! Cool Tire la langue
Ah ah ah! J'avais trouvé pour Diane mais je ne suis pas non plus devin!!! Moi je pars sur Antoine.. Ouai je sais, facile!!!!
En même temps, j'avais joué le jeu en donnant une jolie devinette =)

Pour le prénom, c'est clair que je n'aurais jamais trouvé sans ta devinette !

Et TOI ? Comment tu vas ?  Huh?  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1801 le: 18 Janvier 2015 à 22:19:36 »

Steffie,
Avais tu attendu de faire la rééducation de ton périné et abdos avant d'aller courir ?
Je t'admire en tout cas  Bisou

ARRETE !!! TOUT le monde est capable de ce que je fais. Il y a encore 5 mois, je disais la même chose, que je détestais courir. En septembre, je faisais 3,5km et avais l'impression que j'allais y rester !!!! Les progrès vont très vite, c'est impressionnant ... Et ça ne prend qu'une heure pas semaine ...
Et pour ce qui est de la rééducation du périné, j'avais demandé à mon gynéco et mon périné était impec. En juillet/août j'avais fait de la rééducation abdominale qui finalement cumulait les 2, car pour chaque exercice il fallait d'abord contracter le périné/fesses puis abdos ...
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1802 le: 18 Janvier 2015 à 22:23:01 »

Steffie,
rhooo tu es trop mignonne avec moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci ma belle  Bisou
Tu es au top !

MOI, comment je vais ?
Joker !
Je ne sais pas en parler sans me plaindre ... donc tu vois, je préfère ne rien dire, je suis assez gnan-gnan comme ça lol

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1803 le: 18 Janvier 2015 à 22:31:09 »

Steffie,
rhooo tu es trop mignonne avec moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci ma belle  Bisou
Tu es au top !

MOI, comment je vais ?
Joker !
Je ne sais pas en parler sans me plaindre ... donc tu vois, je préfère ne rien dire, je suis assez gnan-gnan comme ça lol

Ben le forum c'est fait pour vider son sac non ?
Ta maman habite plus près maintenant non ? Elle peut te soulager de temps à autre ?
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 18 Janvier 2015 à 22:45:43 »

Ouais le forum est là aussi pour ça, mais pas que lol vous allez finir par me banir MDR
Non, elle arrive mi février 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 18 Janvier 2015 à 23:05:01 »

Coucou!

MIE: Trop heureuse de te lire à nouveau, je te croyais "perdue pour la nation"  Pleurs
Et vas y lâche toi, on est là pour tout entendre et si nous on peut pas te comprendre, qui le peux...
Si ca peut te soulager d'un poids n'hésite pas

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ON T'AIME!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mali: Pas cool la phase gendarme, c'est usant, se battre pour la bouffe, pour le rangement des jeux alors que t'as pas que ca à faire, calmer le grand, gérer la maison et le boulot (pour toi) 
Bon courage! T'inquiète ici aussi j'pète des cables, je m'en veux mais c'est chaud de cumuler toutes les casquettes en restant zen et souriante  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya: Moi aussi j'vote pour Alexandre  Clin d'oeil Wait and see comme on dit  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, un long dimanche comme on les aime (ou pas), ils m'usent jusqu'à la moëlle et ma santé mentale va y rester si ca continue  Roulement des yeux
Ils n'ont de cesse que de vider les caisses, le grand se rebelle pour tout, faut recadrer, lui dire de se calmer 3 fois, 4 fois.. 
Mais bon, demain c'est LUNDI!!! Ecole et crèche  Souriant Cool Tire la langue

Pour l'eczema je tartine de Lipikar + Sensicalm sur zones de plaques, j'suis passée à URI@GE sans savon, hypo... Je donne une douche un jour sur deux, je vais voir si ca passe et quand même prendre un rdv dermato au cas où...
Merci pour vos conseils, j'en ai bavé avec le grand, il était plein d'eczema (du à son allergie aux PLV), c'était une horreur, il se grattait le visage au sang 
On lui mettait du Cerat de Gallien frais (préparation magistrale) et des chaussettes au main la nuit sinon c'était la misère
Maintenant, il a une super peau mais on tartine de Lipikar et dès les premières rougeurs au pli du coude Cortisone  Sourire

Bonne nuit les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 18 Janvier 2015 à 23:11:15 »

Coucou!
MIE: Trop heureuse de te lire à nouveau, je te croyais "perdue pour la nation"  Pleurs
Et vas y lâche toi, on est là pour tout entendre et si nous on peut pas te comprendre, qui le peux...
Si ca peut te soulager d'un poids n'hésite pas

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ON T'AIME!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vous ne vous débarasserez (l'écrit on comme ca ??) pas aussi facilement de moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je ne vous soulerais pas avec mes soucis Mesdames Clin d'oeil du moins, je vais essayer ^^
et, moi aussi je vous aime Sourire
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 19 Janvier 2015 à 15:08:46 »

Et ben... c'est pas la joie chez les marsiennes

D'abord des tonnes de  Bisou Bisou Bisou à toute la famille Bibou et encore plus de courage! Bisou

Mali comme je te comprends! Bisou Bisou Bisou
N'oublie pas ma théorie: encore 1 an ou 2 à en chier ensuite tu auras des anges! Cool Bisou Bisou

Lindsay, Laety, Marie, Pounchki et toutes celles qu'on oublie pas: Bisou Bisou

Mie pas mieux que les filles! On est là pour ça!  Arête de croire que tu vas nous soûler!  On t'aime pour le meilleur et pour le pire! Tu es une guerrière!  Sois fière de toi! Bisou Bisou

Laure j'aime aussi le lundi! Cool
Du courage pour toi aussi! Bisou Bisou

Steffynette je crois qu'il n'y a plus que toi qui tiens bon!
Comme Mie, suis admirative de tout ce que tu fais et d'avoir autant la pêche!  Bisou Bisou

Ben c'est pas moi qui vous remonterait le moral
Je suis à bout, l'impression d'être une bombe à retardement. 
Sur les nerfs comme les 1ers mois. Dure semaine. Heureusement aujourd'hui sont sages ouf!

Ma cop's me fait du soucis. Elle ne veut pas en parler, ne veut pas de psy... son homme a repris le boulot.

Ma soeur ça s' empire. En fait la pouf de son ex travaille en labo et chez nous les 3 sont regroupés informatiquement. Elle a donc fouillé,  trouvé des infos perso qu'elle a partagé chez l'ex bf. secret médical elle s' en fout! Enfin pas pour longtemps, ma soeur a portée plainte. Il se pourrait que ça aille loin. Surtout que c'est la guerre pour la garde des enfants!
Et z'ont rien trouvé de mieux à faire que trouver un appart à 300m de chez elle c'est ma nièce qui l'a dit hier!
En plus elle est peut être malade. Hematomacrose. Pas encore sûre on saura mercredi soir. Le doc veut que je fasse la pds aussi, on tiens ça du gp paternel qui en est dcd d'ailleurs mais c'etait une autre époque...
Et faudra aussi que les enfants la fasse entre 15 et 20ans.

Avec l'homme ça s' empire aussi.
Pas pour lui. Monde des bisounours bonjour.
J'ai découvert une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas. Pas assez grave pour que je franchisse l'étape de partir mais suffisant pour m'empêcher de dormir et creuser un peu plus le fossé qui existait déjà.

Voilà c'est son anniv fin du mois je me vois mal acheter quelque chose
Le lendemain ça fera aussi 10ans que je n'ai plus ma maman.  Putain que ça passe vite!

Samedi me suis un peu pris le chou avec mon chef j'étais à fleur de peau du coup me suis énervé pour rien Roulement des yeux

Sinon ben les enfants vont bien et pour finir sur une note positive aujourd'hui comme ils sont sages (à peine 3 disputes ce matin du jamais vu ) ben j'en profite, j'ai joué avec eux presque tout le matin! Bon c'est pas pour ça qu'Axel a mieux bouffer à midi mais bon... Roulement des yeux

Allez sieste finie!
Heureusement pour vous! Tire la langue Tire la langue
Des bisous mes copinettes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1808 le: 19 Janvier 2015 à 15:30:27 »

Bah alors, petit moral par ici les filles.   Bisou

Ce WE une copine a accouché: la petite fait 53cm pour 4kg590
La copine en question est toute fluette, n'avait pris que du bidon et un petit en plus! Pour son premier c'était pareil et en sortant de la mater elle avait déjà son poids de départ et 2 mois après elle reprenait le sport. Pffff... Tire la langue
Je suis encore sous le choc!!! C'est la gabarit de Romane à 3 mois et de Paulin à 5 mois Tire la langue
Heureusement qu'elle est née avec 3 semaines d'avance!!!
C'est une belle revanche pour elle car elle a fait une IMG lors de sa précédente grossesse à 5 mois, cause trisomie 13. C'était des petites jumelles mono-mono...

Sinon ce WE nous avons fêté les 2 ans des ptits loups en famille. C'était chouette chouette chouette!!! On avait fait une cagnotte pour leur offrir un cabane extérieure (qui est dans la maison le temps de l'hiver d'ailleurs!!!).
C'est celle-ci:

Ils l'adorent! La sonnette a un franc succès ainsi que tout le reste... On ne regrette pas! Ça m'a même permis de trouver du temps pour bouquiner, tellement ils y passent du temps

Bon je vous laisse, boulot boulot...

Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1809 le: 19 Janvier 2015 à 15:57:37 »

Coucou  Bisou

Je rejoins le club des fans du lundi  Qui aurait cru qu on dise ca un jour Huh? 

Mie, on t adore ! Ne crois surtout pas que tu nous embête, même si c est pour dire que tu en as marre, on est la pour ca !  Bisou Bisou Bisou On parle toutes de nos soucis, des gosses qui nous font ch***, des gastro, des nez qui coulent, des colères, des cacas mous, des tensions avec notre entourage ... Et si on évitait tous ces sujets, on parlerait de quoi Huh?  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Calou, super la cabane !!!! Je kiffe !!! Elle est aussi grande qu elle en a l air sur la photo ?

Charly, ta sœur a bien raison de vouloir déposer plainte ! 

Mali, Bibou, Mie, Charly ... Double ration de bisous pour vous  toutes qui n avez pas le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi j ai passé une NDM, mais pour une fois, pas (entièrement) à cause des filles ! Enfin, elles m ont quand même bien usée ce WE, je me suis encore fâchée "toute rouge"  Roulement des yeux Mais hier soir on a mangé une pizza, et en ce moment la malbouffe ne passe plus du tout. J ai été barbouillee toute la nuit, et tout ca cumulé me provoque des tas de contractions, impossible de passer une bonne nuit.
Je sens / j espère que mon col va commencer a se modifier ! Verdict jeudi avec mon gyneco !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 19 Janvier 2015 à 16:43:29 »

coucou les filles,

une annulation cette après-midi, j'en profite donc pour poster. Je lisais tous les jours en ce moment mais pas le coeur à poster, je ne voulais pas ne faire que me plaindre. J'ai le moral assez bas en ce moment car comme certaines d'entre vous je n'arrive pas à profiter des moments avec mes filles car il faut toujours faire le gendarme, toujours râler après l'une ou l'autre et puis elles se chamaillent sans arrêt donc chouinent voire pleurent sans cesse.

Et puis je pensais être tranquille un peu avec les maladies eh bien Lola a vomi dans son lit samedi soir puis hier rien et rebelote ce matin elle a vomi tout son bib avant de partir. J'en ai assez des maladies même si effectivement par rapport à d'autres ça ne reste que des petites maladies d'hiver.

Et puis la grande est à la maison car à l'école tout ce passe bien (j'avais RDV avec la maîtresse la semaine dernière)

Enfin heureusement que j'ai mon boulot pour me sortir de chez moi car sinon je crois que je péterais encore plus un plomb.
Et le côté positif c'est qu'elles font énormément de progrès sur le langage.

Bon ça y est j'arrête de me plaindre. Tu vois Mie tu as tous les droits de te plaindre on est là pour ça. Clin d'oeil

Kihya, pas cool les nuits comme ça

Steffie je suis toujours en admiration devant tout ce que tu fais.

Charly pas facile les anniversaires comme ça, des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 19 Janvier 2015 à 21:50:39 »

Calou  tu dois avoir un grand salon! Cool

Kihya pas cool la bouffe qui passe pas Bisou Bisou

Lindsay pfff tu n'as pas de répit toi non plus.
Comme toi, je trouve que le boulot permet de souffler!
 Bisou Bisou Bisou

Ici aussi ça progresse niveau language on a : coquin, coquine, chiant Roulement des yeux Tire la langue et pour la 1ere fois aujourd'hui ils se sont donné la main en sortant de l'appart! Souriant Souriant Souriant
J'étais comme une coconne à les regarder toute émue...
Du coup en rentrant de l'école ma grande leur a filé un gateau pour qu'ils recommencent!
Cet aprem ils ont été nettement moins cool mais bon.. j'au commencé à faire la bouffe pour la semaine, ménage et suis pas en retard dans mes lessives donc ça va.
Demain matin kiné, demain aprem bouffe.
Voili voilou.
Des bisous! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 19 Janvier 2015 à 22:07:29 »

Hola mes marsiennes préférées,

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je vous aimeuh  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Charly,
Outch, pas cool du tout ta journée 
Ta soeur doit être sur les nerfs la pauvre  Triste  misère misère ! J'espère que l'autre pouffe va etre virée !!! Quelle conne 
Avec l'homme, pas simple non plus, au boulot pas visiblement, les petits pas cools ... tu m'étonnes que tu sois sur les nerfs toi aussi ! Y'a de quoi 
Des tonnes de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sans oublier pleins de pensées et ondes ++++ pour ton amie  Bisou

Kihya,
j'espère que tes nuits vont s'améliorées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou,
GG la cabane ! Elle est excellente  Cool Clin d'oeil
Je vais peut être investir pour leur 2 ans  Tu m'a donné une chouette idée ^^
Et GG la copine crevette qui accouche d'un bébé mammouth  Clin d'oeil

Lindsay,
Vilains microbes !!!
des bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aller, je vais essayer de dormir ... si Môsieur Loulou le Relou veut bien ...
Je crois qu'il essaye de voir s'il peut me tuer à petit feu ... enfoiré  Clin d'oeil

Que la force soit avec vous !

/Kiss
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 19 Janvier 2015 à 22:13:06 »

Mie, ça fait du bien de te lire à nouveau! Bisou Bisou Bisou
Il fait pas ses nuit Loulou le relou? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1814 le: 19 Janvier 2015 à 22:27:46 »

Kikou les filles !

Ben alors, c'est quoi ce bordel Huh?? Allez, allez, haut les coeurs !!!!!

Kihya, pas cool la NDM, j'espère que t'es rattrapée ajh avec une bonne sieste. Et vivement ton rdv de jeudi qu'on en sache plus pour le petit A !!!!  Clin d'oeil

Lindsay, pfff, toi aussi la gastro ... enfin comme chez moi, bizarre, ils vomissent une fois, tu penses que c'est fini et rebelote 2 jours après ... C'est chelou ... Et pour ta grande, comme je te comprends. Ajh Antoine a été "normal" et waouh, comme ça fait du bien !!!!!! C'est rare ... à apprécier !!!  Clin d'oeil

Mie, allez, ta maman arrive très bientôt. Ca va te faire du bien ... Et si tu reprenais l'équitation ? Elle sera prête à venir genre 1 fois/2 fois par semaine régulièrement pour 2 h ? Faire une activité pour toi pourrait bien te changer la vie ... et sortir des couches !!!!

Charly, que dire ...
- Pour ton amie, faut peut-être lui laisser le temps. Elle a enterré son bébé il y a seulement 1 semaine. Souvent dans leur deuil, je crois que les mamanges n'ont pas envie d'en parler de suite mais ressentent le besoin qq semaines après ... Continue de la voir comme ça, dis lui (par sms, c'est peut être plus simple) que si elle veut parler, tu es là mais que si elle ne veut pas, pas de soucis, on n'en parle pas et on continue à avancer ...
- Pour ta soeur, c'est juste un truc de ouf et oui, elle a raison de ne pas se laisser faire ... J'espère qu'elle ne sera pas atteinte de cette maladie (et le reste de la famille aussi d'ailleurs). Je ne connais pas cette maladie d'ailleurs. Quels sont les symptômes ?
- Pour ton homme, moi c'est moi parfois qui suis dans un monde de bisounours ... et mon homme qui est hyper négatif ... le tout est de trouver le juste milieu  Clin d'oeil Courage !
- Pour tes loulous, moi aussi ils l'ont fait une fois de se tenir la main, trop trop chou !!!!! Hier sous la douche à la piscine, ils se sont mutuellement laver les cheveux, c'était trop mimi aussi  Cool !

Calou, waouh la cabane ... c'était livré avec les 4 gosses ?  

Steffie je suis toujours en admiration devant tout ce que tu fais.
Steffynette je crois qu'il n'y a plus que toi qui tiens bon!
Comme Mie, suis admirative de tout ce que tu fais et d'avoir autant la pêche!  

Mais arrêtez les filles! Je vais avoir les chevilles qui enflent ... moi qui arrivais ENFIN à rentrer dans des bottes !!!!  

Bon, et moi, le lundi, ben je suis moins fan ...   Journée la plus longue pour moi car soutien + gym. Je rentre à 19h ...
Sinon la maîtresse d'Antoine est absente. Pas cool, elle est même hospitalisée mais ça je le sais car collègue. Elle aurait chopé un germe à l'estomac et comme elle a des soucis de thyroïde + diabète ... Ben ... bref. Donc ajh Antoine était dans une classe de moyens et demain et mercredi, c'est ma maman qui le prend ... COOL ... j'ai de la chance, son cour d'anglais n'a pas lieu et elle a encore une otite (elle aussi) donc pas d'aquagym ... quel programme ces retraités !!!  
Bon, faut que j'attaque les preps pour demain et les corrections. Serpillière passée, linge étendu, vaisselle faite ...  
Moi qui voulais me coucher tôt ...  

Bisous !

Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: