12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 08:44:58
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 225094 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 16 Janvier 2015 à 22:51:09 »

Un coucou vite fait.
La puce va bien mieux donc pas de doc.
Ce soir on fait les zouaves plus d'une avant de dormir Roulement des yeux
Emmy a fait sa 1ere sortie piscine avec l'école aujourd'hui elle était ravie et crevé!
Moi ça va mais fatigué.
Ma soeur est encore emmerdé par son ex et sa pouff, obligé d'aller au commissariat. 
Bref j'espère qu'ils vobt lui foutre la paix maintenant! 

Des gros bisous à Bibou! Bisou Bisou

Bisous à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1786 le: 16 Janvier 2015 à 22:54:40 »

Kikou!

Ben alors, c'est désert ici !!!  
Moi journée normale sauf que je ne trouvais plus mes clés (maison+école soit environ 10/15 clés !!!!). Je les ai retrouvés à midi après avoir fait l'école dans tous les sens, appelé ma nourrice pour qu'elle regarde chez elle et qu'elle regarde sur ma porte d'entrée ... finalement, elle était dans la voiture ... entre 2 sièges autos ... je soupçonne un certain Toinou ...   Mais bon, l'essentiel c'est de les avoir ! Ouf !!!!

Sinon j'ai fini mes antibios pour l'otite hier et ce matin, malgré le bandeau de ski pour la nuit, douleurs ... et toute la journée ça s'est amplifié et ganglions gonflés   donc je suis retournée chez le doc ce soir et donc je dois continuer les antibios + Exomuc car c'est toujours pas fini ... au bout de 10 jours quand même  

Voili, RAS. On a fait Mc Do ce soir. C'est Antoine qui voulait. Au retour de l'école, il me sort "dis Maman, il faut que je dise à Papa que ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé McDo" !!!! Ben je ne l'ai pas contredit et il s'est empressé de faire la demande à son père dès qu'il est rentré !  
Autant parfois il me rend dingue (cf ce matin où il ne voulait ni prendre son bib ni s'habiller et hurler ... ) mais parfois il me fait bien rire: "Maman, il fait pluvieux ajh!" ... euh oui, mon fils ...  Tire la langue

Charly, elle était bonne la raclette ? M*** pour ta soeur, pour aller au commissariat, c'est que ça ne doit pas être que des broutilles ...  Cool par contre pour Emmy et Johanna !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1787 le: 17 Janvier 2015 à 21:19:42 »

Coucou les filles  Bisou

Je suis bien HS en ce moment, très très fatiguée et un peu ras le bol de tout en fait.
Mes parents étaient la aujourd'hui, atelier décollage de papier peint et ponçage de murs, pendant que je m'occupais de la cuisine et gérais les filles. Ils ont bien avancé, mais je suis tellement claquée que je n'arrive pas à m'en réjouir vraiment. Hier soir, j'étais au dodo vers 20h30, sans n'avoir rien fait d'extraordinaire de ma journée  Roulement des yeux
Autres points positifs, ma valise pour la mat est quasi prête, et le prénom de petit frère est enfin fixé  Tire la langue

Allez, un peu de repassage et je repasse vous lire avant d'aller au dodo !

Comment ça va chez vous ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 17 Janvier 2015 à 21:23:59 »

Coucou!
Kihya on peut savoir le prénom?  Tire la langue Roulement des yeux Bisou
J'espère que tu pourras te reposer un peu  Bisou Bisou Bisou

Ici aussi fatigué
Mais bon, j'ai vu ma cop's aujourd'hui avec son cheri et sa puce.
Ils sont venu me faire un coucou au taf ça m'a fait plaisir!  Du coup viendront manger fin de semaine prochaine!  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 17 Janvier 2015 à 21:40:18 »

Coucou!

Un p'tit message avant d'aller rejoindre mon homme  Tire la langue

Kihya: Super si ca avance bien  Clin d'oeil
Bon courage pour cette fin de grossesse qui risque d'être longue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Super si ta copine "sort" un peu la tête de l'eau  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, journée tranquille, y avait du soleil, on a un peu profité du jardin même s'il fait frais, j'suis allée acheter un bouquin pour l'anniv d'Audrey le 26, j'ai pris le fameux roman "50 nuances de Grey"  Tire la langue je le lisais quand j'étais hospitalisée en MAP pour les twins  Souriant
j'ai recu les chaussures de loulous achetés chez S@renz@ en Soldes  Cool

Thibaud rattaque le rhume + toux + voix enrouée 
Maxime a des plaques, j'pense à de l'eczema 
Sinon, ils sont en forme, Audrey nous a refilé des poupons, ils se régalent avec (docteur, dinette...)  Souriant

Voili voilou, les nouvelles du front  Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 17 Janvier 2015 à 21:43:53 »

De bonnes news ma Laurelynette! Clin d'oeil Bisou
Amuse toi bien avec ton homme! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1791 le: 17 Janvier 2015 à 22:14:29 »

Citation
Kihya on peut savoir le prénom?

A la naissance oui 
On est restés sur un prénom classique qui commence par un A. Comme : Aurélien, Antoine, Adrien, Alexandre, Armand, ...  Tire la langue

Laure, c'est la première fois que Maxime fait de l'eczema ? C'est pénible ça 
Mes filles en ont, je ne peut pas utiliser de produits Mustel** ou Mix*, ou d'autres marques "courantes", on doit espacer les bains / douches et on n'utilise que des produits sans savon, sans colorant, sans parfum, (sans rien en fait  ). La gamme Lipik@r en pharmacie n'est pas trop mal  Clin d'oeil Mais rapidement, le seul fait de porter des couches leur fait des plaques sur le bidon (je pense à cause du plastique) :-/
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 17 Janvier 2015 à 22:25:59 »

Kihya  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
M'en fout Steffie trouvera! Cool Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1793 le: 17 Janvier 2015 à 23:33:49 »

Faut bien garder une part de suspens, sinon ce n est pas drôle  Tire la langue

Ça m est arrivé une fois de demander si un couple d amis avait une idée pour le prénom (juste après leur deuxième echo) et j ai été super déçue quand ils m ont répondu du tac au tac  En plus je n aimais pas du tout le prenom, j ai du faire une tête super bizarre !

Alors on garde la surprise jusqu a l accouchement, les seuls à savoir sont moi, mon homme et nos filles  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1794 le: 18 Janvier 2015 à 00:16:18 »

Kikou!

Kihya  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah ah ah! J'avais trouvé pour Diane mais je ne suis pas non plus devin!!! Moi je pars sur Antoine.. Ouai je sais, facile!!!!

Charly, super pour ta copine. C'est bien qu'elle sorte.. Et tu veux leur changer les idées la semaine prochaine, c'est chouette!

Bon, moi suis au lit, nos copains viennent de partir, c'était une super soirée comme d'hab avec eux et ma copine avait l'air d'avoir le moral bien que leur 3ème insémination soit de nouveau reportée pour cause de kystes... Pffff...

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1795 le: 18 Janvier 2015 à 21:11:43 »

Kikou!

Ben alors, c'est quoi cette désertion ?

Des news de Bibou, nouvelles plutôt bonnes pour sa compagne, c'est bien une tumeur mais à 95% bénigne. Résultats analyse en attente. Bibou elle-même a toujours une angine qui ne part pas. Les petits du mieux, en attente des résultats des prises de sang de la semaine dernière. Bref, RDV pour tout le monde ... Affaire à suivre en espérant ENFIN le bout du tunnel !!!

Kihya, courage, la fin de grossesse est LONNNNGUE !!!! Mais je vois que tout se met en place, c'est cool. Va falloir que tu penses à pointer tous les jours sinon on va se demander si le petit A ne s'est pas pointé !!!  Clin d'oeil Question curiosité, c'était quoi le prénom du fils de tes potes ?
Nous pareil, on avait rien dit avant, comme ça, pas de remarques et pas de chance de douter après. D'ailleurs ma mère, quand je l'ai appelé alors que j'étais en salle de réveil me dit "Lucien, oui, je comprends pourquoi -le gd père de mon homme décédé pdt la grossesse - mais va falloir qu'on s'habitue ...  ! "

Laure super pour le shopping internet. Moi aussi j'ai fait des "folies" ajh sur Kia*i pour Antoine et Lison (pauvre Lulu, il n'a jamais rien !). J'en ai pour 70€ mais pour 27 articles je crois !!!! Plein de t-shirt à 2€ (nouvelle collection mais après y'en a plus) et soldes ... Bref, ça y est, je crois qu'il a ce qu'il faut en 5 ans. Restera des maillots de corps. Et veste/chaussures bien sûr... Ouf ...

SInon ici journée cool. Je suis allée courir et comme la copine avec qui je cours n'était pas au top de sa forme (gueule de bois  ) ben on a couru plus lentement et donc j'ai réussi FACILE à faire 11km500 (mon record !) et j'aurais même pu faire plus mais on s'était donné rdv à 11h à la piscine avec mon homme et les loulous.
Par contre, retour de piscine, je me suis sentie super mal, grosses douleurs ligamentaires au pubis, comme au temps de la fin de grossesse ... trop spé ...  Ca peut être le stérilet vous pensez ? Ou sinon, en fait, j'avais envie d'aller à la selle pdt presque toute la course et forcément je ne pouvais pas ... Peut-être est-ce ça. J'ai en tous cas dormi 1H30 sur le canapé, c'est mon homme qui a géré le repas de midi, j'étais pas en état. Puis après qq vertiges et là ça va mieux. Juste la sensation d'être constipé. Bref, bref très bizarre !!!  Huh?

Bon, il me reste du boulot, à plus !

Journalisée

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 18 Janvier 2015 à 21:35:13 »

Hello!

un peu de tps pr poster... Clin d'oeil

Kihya : courage pour cette fin de grossesse! gérer les twins seule et organiser l'arrivée de A...pfiou Chapeau!  Bisou

Laure: en forme! ça fait plaisir  Sourire moi il a fait beau aussi ms pas le courage de sortir...il caille trop!!! jsuis une "cul gelée" Roulement des yeux pr l'ezcéma, je pense qu'Ewen en fait aussi (un peu) j'utilise Bioderma et c'est pas mal non plus, on va voir la demato mi-mars...

Steffie : Génial pour tes 11km500!!! moi je pourrais jamais!! lol

A la maison ça va bof bof...jsui fatiguée de faire le flic, de les entendre se disputer, de devoir répeter et repeter encore et encore, de crier (bcp trop!) aussi, des repas hyper chiants où elles veulent rien bouffer même au goûter 
J'ai pas mal de repos en ce moment et je culpabilise de ne pas profiter de mes enfants tellement ils me gonflent par moment  Pleurs rien que de l'écrire ça me fout les boules tiens!
Bref je sais que ça va passer (j'espère en tout cas!) ms là je suis ds le creux de la vague...

Allez bonne nuit les poulettes! a plus  Bisou
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1797 le: 18 Janvier 2015 à 22:02:49 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va bien ?

A la maison ça va bof bof...jsui fatiguée de faire le flic, de les entendre se disputer, de devoir répeter et repeter encore et encore, de crier (bcp trop!) aussi, des repas hyper chiants où elles veulent rien bouffer même au goûter 
J'ai pas mal de repos en ce moment et je culpabilise de ne pas profiter de mes enfants tellement ils me gonflent par moment  Pleurs rien que de l'écrire ça me fout les boules tiens!
Bref je sais que ça va passer (j'espère en tout cas!) ms là je suis ds le creux de la vague...
Courage Mali  Bisou Comme je te comprend ! Ici je fais le gendarme à longueur de temps ... Il parait que ca passe ...

Steffie,
Elle court elle court la Steffie, la Steffie du bois joli ... non mais, toi, tu me mets sur le cul ! Je ne sais vraiment pas où tu trouves :
- l'énergie, le dynamisme
- ta positive attitude
- la santé physique et mentale  Clin d'oeil Souriant (d'ailleurs, GG ! )
Bref, quand je te lis, je me sens ... comme un gros caca ! Si tu ne sens pas quoi faire de tout ça, envois les moi ^^

Kikou!

Ah ah ah! J'avais trouvé pour Diane mais je ne suis pas non plus devin!!! Moi je pars sur Antoine.. Ouai je sais, facile!!!!
En même temps, j'avais joué le jeu en donnant une jolie devinette =)

Kihya,
Je mise sur Alexandre <3
courage pour cette fin de grossesse et kiffe la surtout ... La suite, sera plus sport lol
profite profite profite <3 C'est tellement bon d'être enceinte  Clin d'oeil Bisou

Laure,
En forme en effet ! GG les achats =)
ici les filles font de l'eczéma et tout leur donne des plaques sauf Must€lla !!! Va comprendre ! Dès que je met de trucs sans parfum ou autre, c'est la merde. même le d€xeryl Olivia ne le supporte pas.
Un truc qui fonctionne super bien: l'huile de jojoba. J'en met tous les jours, et cela appaise beaucoup.
J'ai tout de même RDV chez l'allergologue fin janvier pour savoir à quoi elle est allergique.
Sinon compresse d'hydrolat de camomille ou lavande.

Bibou,
Grooooooooooooooooooooooooooooooooos wagons de bisous guérisseurs et de courage
Ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tout ce petit monde  Bisou

Charly,
des tonnes de bisous et de courage
Ca va mieux ta soeur ?

/Kiss les filles
Je vous souhaite une belle nuit à toutes.

Que la force soit avec vous
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1798 le: 18 Janvier 2015 à 22:04:37 »

Mali, contente d'avoir de tes news !

Ne culpabilise pas, il y a toujours des moments plus ou moins plaisants avec les enfants. Y'a des moments avec Antoine où j'ai juste envie de pleurer tellement on n'est que dans la confrontation et quand Lucien chouine dès qu'il croise mon regard et veut être porter après avoir dû supporter le "bruit" de ma classe toute la journée, ben j'ai pas de patience non plus ... Bref, ça va passer, oui, c'est ce que je me dis aussi !!!  
Bisous
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1799 le: 18 Janvier 2015 à 22:09:59 »

Steffie,
Avais tu attendu de faire la rééducation de ton périné et abdos avant d'aller courir ?
Je t'admire en tout cas  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: