Et ben...

c'est pas la joie chez les marsiennes

D'abord des tonnes de

à toute la famille Bibou et encore plus de courage!

Mali comme je te comprends!

N'oublie pas ma théorie: encore 1 an
ou 2

à en chier ensuite tu auras des anges!

Lindsay, Laety, Marie, Pounchki et toutes celles qu'on oublie pas:

Mie pas mieux que les filles! On est là pour ça! Arête de croire que tu vas nous soûler! On t'aime pour le meilleur et pour le pire! Tu es une guerrière! Sois fière de toi!

Laure j'aime aussi le lundi!

Du courage pour toi aussi!

Steffynette je crois qu'il n'y a plus que toi qui tiens bon!

Comme Mie, suis admirative de tout ce que tu fais et d'avoir autant la pêche!

Ben c'est pas moi qui vous remonterait le moral

Je suis à bout, l'impression d'être une bombe à retardement.

Sur les nerfs comme les 1ers mois. Dure semaine. Heureusement aujourd'hui sont sages ouf!
Ma cop's me fait du soucis. Elle ne veut pas en parler, ne veut pas de psy... son homme a repris le boulot.
Ma soeur ça s' empire. En fait la pouf de son ex travaille en labo et chez nous les 3 sont regroupés informatiquement. Elle a donc fouillé, trouvé des infos perso qu'elle a partagé chez l'ex bf.

secret médical elle s' en fout! Enfin pas pour longtemps, ma soeur a portée plainte. Il se pourrait que ça aille loin. Surtout que c'est la guerre pour la garde des enfants!
Et z'ont rien trouvé de mieux à faire que trouver un appart à 300m de chez elle

c'est ma nièce qui l'a dit hier!

En plus elle est peut être malade. Hematomacrose. Pas encore sûre on saura mercredi soir. Le doc veut que je fasse la pds aussi, on tiens ça du gp paternel qui en est dcd d'ailleurs mais c'etait une autre époque...
Et faudra aussi que les enfants la fasse entre 15 et 20ans.
Avec l'homme ça s' empire aussi.
Pas pour lui. Monde des bisounours bonjour.
J'ai découvert une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas. Pas assez grave pour que je franchisse l'étape de partir mais suffisant pour m'empêcher de dormir et creuser un peu plus le fossé qui existait déjà.
Voilà c'est son anniv fin du mois je me vois mal acheter quelque chose

Le lendemain ça fera aussi 10ans que je n'ai plus ma maman. Putain que ça passe vite!

Samedi me suis un peu pris le chou avec mon chef

j'étais à fleur de peau du coup me suis énervé pour rien

Sinon ben les enfants vont bien et pour finir sur une note positive aujourd'hui comme ils sont sages (à peine 3 disputes ce matin du jamais vu

) ben j'en profite, j'ai joué avec eux presque tout le matin! Bon c'est pas pour ça qu'Axel a mieux bouffer à midi mais bon...

Allez sieste finie!
Heureusement pour vous!

Des bisous mes copinettes!