Kikou!
Ben alors, c'est quoi cette désertion ?
Des news de Bibou, nouvelles plutôt bonnes pour sa compagne, c'est bien une tumeur mais à 95% bénigne. Résultats analyse en attente. Bibou elle-même a toujours une angine qui ne part pas. Les petits du mieux, en attente des résultats des prises de sang de la semaine dernière. Bref, RDV pour tout le monde ... Affaire à suivre en espérant ENFIN le bout du tunnel !!!
Kihya, courage, la fin de grossesse est LONNNNGUE !!!! Mais je vois que tout se met en place, c'est cool. Va falloir que tu penses à pointer tous les jours sinon on va se demander si le petit A ne s'est pas pointé !!!

Question curiosité, c'était quoi le prénom du fils de tes potes ?
Nous pareil, on avait rien dit avant, comme ça, pas de remarques et pas de chance de douter après. D'ailleurs ma mère, quand je l'ai appelé alors que j'étais en salle de réveil me dit "Lucien, oui, je comprends pourquoi -le gd père de mon homme décédé pdt la grossesse - mais va falloir qu'on s'habitue ...

! "
Laure super pour le shopping internet. Moi aussi j'ai fait des "folies" ajh sur Kia*i pour Antoine et Lison (pauvre Lulu, il n'a jamais rien !). J'en ai pour 70€ mais pour 27 articles je crois !!!! Plein de t-shirt à 2€ (nouvelle collection mais après y'en a plus) et soldes ... Bref, ça y est, je crois qu'il a ce qu'il faut en 5 ans. Restera des maillots de corps. Et veste/chaussures bien sûr... Ouf ...
SInon ici journée cool. Je suis allée courir et comme la copine avec qui je cours n'était pas au top de sa forme (gueule de bois

) ben on a couru plus lentement et donc j'ai réussi FACILE à faire 11km500 (mon record !) et j'aurais même pu faire plus mais on s'était donné rdv à 11h à la piscine avec mon homme et les loulous.
Par contre, retour de piscine, je me suis sentie super mal, grosses douleurs ligamentaires au pubis, comme au temps de la fin de grossesse ... trop spé ...

Ca peut être le stérilet vous pensez ? Ou sinon, en fait, j'avais envie d'aller à la selle pdt presque toute la course et forcément je ne pouvais pas ... Peut-être est-ce ça. J'ai en tous cas dormi 1H30 sur le canapé, c'est mon homme qui a géré le repas de midi, j'étais pas en état. Puis après qq vertiges et là ça va mieux. Juste la sensation d'être constipé. Bref, bref très bizarre !!!

Bon, il me reste du boulot, à plus !