Kikou!
Laeti, pas cool tout ça, j'espère que ça va aller vite mieux pour Thomas. Trop chou de la part de Romain

Et toi, on garde les gambettes en l'air hein !!!!

Kihya, moi j'adore les bijoux fantaisie, surtout les boucles d'oreilles. Et maintenant qu'ils ont grandi je peux en remettre, je suis contente ! Je me maquille seulement les yeux sinon. Lison est aussi fifille, c'est rigolo. Depuis des mois elle adore mettre des trucs au cou ou sur la tête (ça vient peut être aussi de sa tatie, elle porte le voile

!!! ). C'est là qu'on se rend de la différence fille/garçon. Y'a quand même des trucs, ils ont pourtant les mêmes jeux à leur disposition mais Lulu kiffe les voitures et Lison les poussettes et poupées.
Calou, soigne toi bien. Moi ça a été soft aussi cette semaine: arrêtée lundi/mardi, bossé mercredi matin, je bosse par le jeudi et il reste demain sachant que je suis à la patinoire jusqu'à 11h 15 et qu'on a qu'1h45 l'am ...

Par contre, t'as réussi à obtenir une absence pour le rdv médical, chapeau ... dans ma circo, t'oublie !!!!

Ici bonne journée pour moi. Ce matin j'ai déposé les twins chez tatie puis Antoine à l'école. Puis je suis vite passée chez ma collègue pour clôturer notre dossier classe verte (elle est déchargée le même jour que moi). Retour maison, plombier pour notre chauffe-eau qui fuyait depuis 2 mois. J'ai appelé une assoc pour obtenir des sous pour notre classe verte et je crois avoir bien pleuré car une fois le dossier monté, la dame pense qu'on devrait obtenir 40 à 50 euros pour tous les élèves ayant un QF inférieur à 900 soit 20 élèves sur 23 pour ma classe !!!!

Puis direction les SOLDES !!!! En fait j'avais reçu pas mal de sous à Noël pour les petits et on avait tout garder donc je suis partie avec une enveloppe et voili: DP@M, H&m, la Cie des pEti*s, Ok@idi, Vertb@udet, SerGent M@jor et enfin un magasin pour moi. J'ai fait de bonnes affaires, suis contente.
Et maintenant, au boulot !!!!