06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 04:43:03
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 159919 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 11 Décembre 2014 à 22:13:34 »

Kihya   j'espère que vous trouverez une solution c'est   les soirées comme ça Bisou Bisou

Lzure ah oui c'était cet aprem ton goûter de ouf!
Alors pas mal à la tête?!

Moi devant nouvelle st@r

Laure, tu assures  Cool

Kihya: Courage pour les nuits!!! Pas simple... J'pense qu'y faut être "ferme" et rassurante à la fois, tu lui fais un bisou au premier rappel et ensuite tu l'as préviens que tu reviendras pas... Elle rappelle "Tu lui dis fermement mais sans la toucher que tu veux qu'elle dorme  Clin d'oeil
J'dis pas que c'est LA solution mais le fait de faire "traîner" les câlins trop longtemps, passer à la TV... Ca empire le truc 

Malheureusement on a essayé la méthode du 5-10-15 min, on a essayé de la laisser pleurer (en lui expliquant bien qu'on ne reviendrait pas tout de suite, mais qu'on n'est pas loin, toussa ...), on va la voir régulièrement pour la rassurer, on lui a expliqué, montré qu'il n'y avait pas de danger ...
Et je sens bien qu'on est sur une pente dangereuse  Hier soir, elle s'est endormie dans les bras de son papa (ce n'est pas une habitude à prendre  ) Et cette nuit elle s'est réveillée en crisant à 5h du matin, j'étais tellement fatiguée que je l'ai fait dormir dans notre lit  Et ça aussi c'est hors de question que ça devienne une habitude 

C'est vrai, les mauvaises habitudes se prennent vite mais quand on est crevé on fait ce qu'on peut! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 11 Décembre 2014 à 22:24:16 »

Kihya: Je sais pas quoi te dire, pas évident mais sache que tu fais comme tu peux et on ne te jugera pas de céder avec la fatigue, on est pas des machines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Ca va, c'est super calme et j'ai l'impression que gérer les trois (au lieu des 11  ) c'est "Fingers in the nose"  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 11 Décembre 2014 à 22:27:32 »

Bon allez je vais sous ma couette!
Bonne nuit les gonz' Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 11 Décembre 2014 à 22:41:47 »

Bonne nuit les filles!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1474 le: 12 Décembre 2014 à 07:13:35 »

Kihya: cet été nous étions à l'apogée des crises de Romane au couché et ça c'est poursuivi jusqu'en octobre je crois.
Une amie m'avait confié que petite son père avait passé 15 jours à dormir sur un matelas au pied de son lit pour la rassurer. Elle faisait des terreurs nocturnes. Ça m'avait réconforté car cela voulait dire qu'une"astuce" comme ça pouvait être courte dans le temps. J'ai donc fait ça cet été pour Romane. Au début, elle s'endormait avec moi sur le matelas, puis je la mettais dans son lit "avec des pincettes". J'avais toujours un bras à travers les barreau car elle restait agrippée même en dormant et quand elle se réveillait c'était en sursaut et tout son corps tremblait.
Nous avons fini par en parler au pédiatre... elle a eu un sirop pendant un mois plus de l'homéo et ça nous a sauvé.
Courage Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 12 Décembre 2014 à 20:07:47 »

J+15 post op'! Paulin a donc eu droit à un bain!!!
Et bien tellement heureux tous les deux de se retrouver dans le bain qu'ils m'ont inondé la salle de bain à force de taper dans l'eau et de la remuer dans tous les sens dans la baignoire Tire la langue Pas grâve, j'ai juste du moi aussi me changer après l'opération

Je ne sais pas chez vous mais ici ils grimpent partout Notre canapé, qui a un dossier pas très haut, est escalader depuis l'arrière et des descente par le dossier sont faites aussi. Ils grimpent sur la table basse, sur les chaises de la table à manger, voir tente sur la table à manger mais n'osent pas encore... Les escaliers sont enfin descendus sereinement par les 2. Ouf! Plus besoin de porter ce ptit monde dans les marches.

Bon le couché de ce soir semble ne pas être sous la bonne étoile Ils me saoulent à jeter leur tétine et doudou puis à hurler pour les avoir à nouveau
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1476 le: 14 Décembre 2014 à 13:40:23 »

Mais ils sont où ? Mais ils sont où les p'tits marsiens ... lalalalalèèèèère ...

Bon, moi je suis dans mes bulletins, tout va bien, à pluch la compagnie !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 14 Décembre 2014 à 21:52:51 »

Mais ils sont où ? Mais ils sont où les p'tits marsiens ... lalalalalèèèèère ...

Bon, moi je suis dans mes bulletins, tout va bien, à pluch la compagnie !  Bisou

Suis là aussi! Clin d'oeil
J'ai bossé aujourd'hui,  on a bien rigolé

Là faut que je fasse mon drive Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1478 le: 14 Décembre 2014 à 21:53:32 »

Coucou les filles  Bisou Présente !

Calou, nous il n'y a que le canapé qui fait face à des escalades (et dégringolades  Roulement des yeux) intempestives  Triste Ça les fait marrer, le canapé rebondit, elles sautent dessus dès que je leur tourne le dos, et généralement ça se termine par une chute ou des coups  
Ton petit père à du être aux anges avec son bain  Souriant Souriant Souriant C'est col ça  Cool

Ici, Mimi continue ses colères ... Maintenant on n'essaie plus de la laisser criser, ça ne marche pas, alors on a d'une part reculé l'heure du coucher d'une heure (j'ai lu sur un bouquin qu'à cet age là les enfants dérèglent leur horloge biologique et se couchent naturellement plus tard, et qu'il faut le respecter, alors ...) Et on endort Mimi au bras dès les premiers pleurs du coucher. Cet après elle a fait la sieste avec nous dans notre lit, elle était aux anges  Tire la langue
On va voir comment ça évolue, mais au moins elle est rassurée et on ne se fatigue plus plusieurs heures pour l'endormir  Sourire

La semaine prochaine, j'ai une montagne de choses de prévues, ça me sape le moral !  
Je ois :
- Finir les cartons du bordel qui est dans la future chambre de petit frère / faire du tri et du rangement
- Faire le graaaand ménage de la maison, il y a vraiment besoin
- Fabriquer un costume de Père Noël pour que mon père apporte les cadeaux aux filles (quelle idée à la c** j'ai eue   Mon père est "un peu" ventripotent, il ne rentre pas dans les costumes tout faits  Roulement des yeux Alors ce sera du fait main ...)
- J'ai 2 matinées qui seront prises par des monito
- Je passe le journée de jeudi à l'hosto : échographie le matin, repas avec mes collègues à midi et RDV gynéco l'aprem ...
Youhou ...  Roulement des yeux Et bien sur, les filles commencent à tousser ... D'ici à ce qu'elles soient malades cette semaine, il n'y a qu'un pas ...

Sur ce, je vais faire une lessive et des cartons, bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 14 Décembre 2014 à 22:37:27 »

Kihya je me doute que c'est compliqué de faire autrement mais ton planning de la semaine prochaine me semble bien chargé
Fais attention à toi, accorde toi des pauses si tu peux! Bisou Bisou Bisou

Pour ta Mimi, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre!

Allez drive presque fini, je bouclerais demain matin la je m'endors sur ma tablette alors bonne nuit à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1480 le: 14 Décembre 2014 à 23:12:43 »

Bubus finis - dodo - à demain soir - bisous à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 15 Décembre 2014 à 08:14:50 »

Bubus finis - dodo - à demain soir - bisous à toutes!
Du coup je suis bien contente que mon école les donne fin janvier! La masse de travail est certes simplement reportée mais tout de même!!! Tire la langue

Kihya: bon courage et y'a pas à dire, c'est en faisant comme on le sent que l'on trouve souvent la meilleure solution. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 15 Décembre 2014 à 14:13:59 »

Coucou!
Comment ça va chez vous?

Ici ça va... les petits sont plus en forme que jamais Roulement des yeux
Après demain spectacle de Noël pour la grande. Cool

Sinon je cours je cours... Tire la langue
Il me reste encore 4 cadeaux à trouver et ce sera bon. Tire la langue
Ouais je sais suis graaaaave à la bourre
Allez des bibis! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 15 Décembre 2014 à 14:48:50 »

Hello!

Ici ca va, y fait un temps magnifique, soleil + 16°  Cool
Mon grand va être decu, lui qui espérait de la neige pour Noël... 

Chez moi aussi, grave à la bourre, y me reste 5 cadeaux pour les neveux et nièces et un de plus pour mon neveu dont l'anniv est le 18 
On y va demain matin avec ma copine Audrey  Sourire
Ce weekend a été pas trop mal, vendredi soir j'avais ma soirée avec les collègues de boulot de la crèche  Souriant c'était trop bien, on a papoté rigolé parlé des débuts des unes et des autres, des enfants qui nous ont marqué...  Sourire
C'était joyeux et nostalgique à la fois (ma directrice part à la retraite, une collègue est parti en Ardèche en même temps que moi je partais en CP)  Roulement des yeux
Samedi, judo le matin et piscine l'aprem, à 21h je dormais  Tire la langue
Dimanche un peu long, en solo, les petits excités et micro sieste avec réveil à 14h 
La on attaque la dernière semaine, va falloir rester zen car le grand est à donf 

Des bisous à toutes!!!!
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1484 le: 15 Décembre 2014 à 21:40:56 »

Coucou  Bisou

Mais non, vous n'êtes pas à la bourre pour les cadeaux les filles  Clin d'oeil Z'êtes laaaaarges !
Ici on fait très soft cette année, alors c'est allé vite : peluches et meg@blocks pour les filles, pour la famille, je n'ai prévu que la famille proche : mon homme (jeu acheté sur Am@zon, il est gentil, il fait sa liste et je choisi  ), mes parents, mes frères et sœurs (ils font aussi une liste Am@zon, yaka choisir  Tire la langue) :  des petits cadeaux sans prise de tête  Clin d'oeil
Je pense apporter en plus des chocolats, une brioche et/ou une corbeille de fruits (je ne sais pas encore Huh?) pour le repas du 25 et Basta  Tire la langue

Ici, j'ai fini les cartons de la petite chambre aujourd'hui  Cool, j'ai même fait un voyage à la déchetterie, mon homme doit maintenant ranger les cartons et on demandera surement l'aide de mes parents pour le papier peint, je suis contente de ma journée  Souriant En plus j'ai reçu le tissu pour mon costume de père noël, j'attaque ce soir, ça devrait aller vite, en espérant juste que je n'ai pas prévu trop court niveau tissu 

Bisous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: