Coucou les filles
Présente !
Calou, nous il n'y a que le canapé qui fait face à des escalades (et dégringolades
) intempestives
Ça les fait marrer, le canapé rebondit, elles sautent dessus dès que je leur tourne le dos, et généralement ça se termine par une chute ou des coups
Ton petit père à du être aux anges avec son bain
C'est col ça
Ici, Mimi continue ses colères ... Maintenant on n'essaie plus de la laisser criser, ça ne marche pas, alors on a d'une part reculé l'heure du coucher d'une heure (j'ai lu sur un bouquin qu'à cet age là les enfants dérèglent leur horloge biologique et se couchent naturellement plus tard, et qu'il faut le respecter, alors ...) Et on endort Mimi au bras dès les premiers pleurs du coucher. Cet après elle a fait la sieste avec nous dans notre lit, elle était aux anges
On va voir comment ça évolue, mais au moins elle est rassurée et on ne se fatigue plus plusieurs heures pour l'endormir
La semaine prochaine, j'ai une montagne de choses de prévues, ça me sape le moral !
Je ois :
- Finir les cartons du bordel qui est dans la future chambre de petit frère / faire du tri et du rangement
- Faire le graaaand ménage de la maison, il y a vraiment besoin
- Fabriquer un costume de Père Noël pour que mon père apporte les cadeaux aux filles (quelle idée à la c** j'ai eue
Mon père est "un peu" ventripotent, il ne rentre pas dans les costumes tout faits
Alors ce sera du fait main ...)
- J'ai 2 matinées qui seront prises par des monito
- Je passe le journée de jeudi à l'hosto : échographie le matin, repas avec mes collègues à midi et RDV gynéco l'aprem ...
Youhou ...
Et bien sur, les filles commencent à tousser ... D'ici à ce qu'elles soient malades cette semaine, il n'y a qu'un pas ...
Sur ce, je vais faire une lessive et des cartons, bonne nuit les filles