Coucou les filles
Je suis de nouveau dans le creux de la vague en ce moment
Je suis épuisée, épuisée de ne pas dormir assez, épuise d'avoir l'impression de tout gérer dans la maison ...
Et puis les filles sont encore bien malades : on est allées chez la pédiatre vendredi (il faut encore et toujours courir ...), bilan : bronchiolite et otite pour les 2
Vive la ventoline
Et c'est la première fois qu'elles ont du Célestène, c'est juste
, elles sont intenables !
Mais on tient le bon bout, elles ont mangé un peu de purée ce soir ! Ça n'était pas arrivé depuis ... Pfiuuuu ...
Ces derniers jours elles ne mangeaient quasi plus, et uniquement du sucré : chocolat, 2-3 cuillères de compotes, un croc dans un gâteau ...
Ma dernière consultation avec le gynéco m'a bien cassé le moral aussi
Jusqu'à maintenant, j'étais surveillée de très près, et on envisageais une césarienne ou un déclenchement pas trop tard. A la dernière écho, il m'a aussi dit que le bébé était assez gros, qu'il faudrait que je n'aille pas trop loin dans la grossesse pour éviter des complications et éventuellement essayer une voie basse.
Et là, changement de discours, il n'a pas renouvelé mes ordonnances pour mes prises de sang (ça ne sert à rien
C'est lui qui m'a prescrit des prises de sang tous les 15 jours depuis le début de la grossesse ...), il ne veut catégoriquement plus me programmer de césarienne, et refuse de me déclencher avant ... Terme + 5 jours
Jusqu'à maintenant, son discours c'était plutôt "on ne va pas plus loin que 39SA et bien surveillée". Bref, je n'y comprend plus rien ...
Les points positifs, c'est que j'ai réussi à mener à bien tous mes objectifs de la semaine
- J'ai fait tous les cartons de la chambre de petit frère, on va bientôt pouvoir attaquer les papiers peints !
- La maison est presque agréable à vivre, propre et pas trop mal rangée
- J'ai cousu un costume de père Noël sur mesure pour mon père, il passera apporter les cadeaux aux filles le 25 au matin, juste avant d'aller manger chez mes parents !
- On a hébergé des amis ce WE (3 adultes, 3 enfants), c'était très chaud mais on s'en est sortis sans trop de heurts
Malgré ça, j'ai l'impression de passer on temps à m'occuper des filles ou de la maison, je ne m'épanouis pas dans ce que je fais
Ça me déprime clairement de passer mon temps à courir, à changer des couches, à soigner des bobos, à punir ...
Vous, qu'est ce qui vous fait vous épanouir dans votre course du quotidien ? Qu'est ce qui vous donne une bouffée d'oxygène ? Qu'est ce qui vous permet de tenir ? Mie, je n'aime pas te lire comme ça
N'hésites pas à venir déposer tes bagages ici quand c'est difficile
Steffie, je suis admirative ... 10Km !
Chapeau bas !
Laure, profiiiiites ! Du soleil, du calme avec tes loulous ... Profites à fond !
Pounchki, c'est cool que ton nouveau boulot te plaise ! C'est important l’épanouissement au travail !
Ça ne t'engendre pas trop de stress tout ça quand même ?
Charly, ça y est tu va pouvoir respirer un peu si tu as fini la grosse période de Noël
Sev, c'est plutôt rassurant ce bilan avec la psy
Au moins tu peut être rassurer, il n'y a rien de grave, il le rattrapera son petit retard
Allez, sur ce loooong pavé, je vous laisse, bisous à toutes