Coucou!
Amstelle, c'est chouette de te relire!
Même si j'aurais préféré te lire plus en forme!
2h de route tous les jours! Mais à quelle heure tu te lève et à quelle heure tu rentres?!
J'espère que vous trouverez vite un mode de garde plus près!
Lindsay c'est clair que tu n'es pas épargné par les microbes c'est
Plein de courage pour supporter les allers retours docs et les soins qui vont avec!
Steffie non c'est pas seulement les petits...
Mais c'est vrai que ça n'aide pas à appaiser les tensions bien au contraire d'enchaîner les journées à subir cris et chamailleries non stop.
ils sont perdus l'un sans l'autre mais jouent peu ensemble. D'un côté ça me permet d'apprécier vraiment les moments de complicités!
Ils se battent dès le lever (d'ailleurs se réveillent toujours en criant c'est
) au pied du micro onde en attendant leur bib pour être sûr que l'autre ne l'ai pas le 1er!
etc'est comme ça tout le temps!
Dimanche je suis partie de chez mon père 30mn après leurs siestes car à bout de nerfs de les entendre!
Aujourd'hui j'y suis retourné mais pas rester plus longtemps ils ont mis bordel au lieu de faire la sieste
m'ont fait monter 40fois car jetaient tout hors du lit, se sont même mis à poil (enfin body...
) bref ça paraît drôle mais ça l'est pas
Il est temps que Noël passe, j'ai presque plus de boules au sapin, toutes cassées
Bon je m'y attendais un peu donc j'ai pris des 1ers prix mais bon...
Comme plusieures d'entres nous
ras le bol d'être juste flic et boniche. De gérer tout le quotidien quasi seule! Et ça n'ira pas en s' arrangeant, l'homme commence la maison depuis dimanche. Et quand il rentre il se pose avec la tablette, il se repose quoi... je sais qu'il ne tricote pas la journée mais moi non plus!
Puis comme mon bp va y aller tous les jours, je l'aurais en plus à manger tous les midis. C'est normal quand même il nous aide mais ça va me faire du boulot en plus!
Alors voilà gros ras le bol, sûrement le plus gros depuis la naissance des petits.
L'homme était prevenu avant de commencer la maison, je ne suis pas sûre de tenir encore 1an seule! Ça fait "princesse" de le dire comme ça mais j'ai encaissé plus que ce que je pouvais maintenant je n'arrive plus à faire semblant.
Donc on verra la suite, seul le temps nous le dira...
Je suis juste complètement claqué, à cran et moi les kgs j'aimerais bien en prendre
bientôt je risque de rentrer dans du 34 et je trouve pas ça joli...
Et jeudi ça me trou littéralement le Q de passer la journée à jouer la maman épanoui, la femme comblée alors que j'ai juste envie d'envoyer chier tout le monde!
Je ne le ferais pas hein...
c'est Noël!
Haut les coeurs: pour les enfants!
Pour me remonter le moral me suis acheté une paire d'escarpins
8ans que j'en avais pas mis ça va me faire mal aux pieds!