04-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.496 Membres
Dernier membre: Candice174

04 Août 2024 à 08:24:20
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 155389 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #1545 le: 27 Décembre 2014 à 06:02:43 »

Et grippe. Ugo est rentré hier soir avec nouveau ttt antibios plus fort. Sara hospi encore 48h car fièvre tjs haute, et pauses respiratoires répétées. Donc Antibios en perf, solupred ... ma compagne a réussi à se faire remplacer pour ajh, mais pas dimanche, donc a priori ma bs récupère U et A ce soir ... Là Sara va mieux, ell dort bien, parce que nuit derniere, juste l enfer, les 2 pleurent, refusaient de dormir ds leur lit donc sur moi lit accompagnant ... Anaé est passée hier eoir. En larmee que je reste avec s. Ugo est parti en hurlant ... Bref ...
Le bon cote, super solidarite de mes freres er soeur. Du coup hier j ai bcp discuté avec ma bs, ça ne nous etzit jamais arrivé ... ca fait juste 24 ans qu ell est mariée à mon frère ... elle pensait que mes parents étaient super présents et aidants. Et encore plus depuis l arrivee des jujus ...
Je n ai prévenu mes parents que jeudi tard, sms laconique. Ma mere à appelé hier matin, me disant qu ell s etait mal exprimée, que bien sur vu urgence ell serait venue. S est proposee pour hier. J ai décliné puisque ma bs allait arriver. Je szis qu ell serait venue et aurait été bien, mais avec mise en avant d elle mm devant docs comm si ell était présente au quotidien, et apres à l ext elle aurait raconté son noël hôpital avec ses petits enfants, style gd mere modele. Marre des faux semblants, que maintenant elle passe. pour ce qu ell est, moi je ne couvre plus.
On a demandé à ce que Sara sorte ce soir si mieux et ma compagne. Lui fera perf maison avant de pzrtir bosser et en rentrant. Les docs reexaminent son cas selon evolution.

Voilà pour le pavé ... posté avec vieux tel donc galere, donc pardon pour écriture ...
Vivement ouverture des czdeaux des petits ... moi cette année ... rien ... juste des enfants qui vont mieux svp ...
Pleindesbises le filles et des pensées vers ttes celles qui en ont besoin.
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1546 le: 27 Décembre 2014 à 21:16:31 »

Mince, quelle poisse Bibou 

J'espère que ta petite tribu va se remettre rapidement sur pieds, c'est vraiment pas cool de passer un Noël comme ça  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Comment ça va ce soir ? Sara est sortie ?

Plein de bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1547 le: 27 Décembre 2014 à 21:50:16 »

Coucou!

Bibou:  Triste Pleurs Vraiment dur pour vous en ce moment  Quelle frayeur tu as du avoir de les voir si mal 
Et ta mère 
J'espère vraiment que cet "épisode" d'hospitalisation aura au moins eu le mérite d'ouvrir les yeux à ton entourage et que tu auras (enfin) du soutien
J'pense très fort à toi!
Je t'envoie plein de courage et de bisous guérisseurs pour que tout ca soit vite derrière vous

Chez nous, ca va, on est remonté du Sud ce matin, un peu mouvementé le trajet de retour, le grand qui parle +++, les petits qui dorment pas et s'impatientent, le chat qui miaule à fond et les trompes d'eau sur l'autoroute 
On est soulagé de retrouver notre cocon  Clin d'oeil les petits ont ouvert leurs derniers cadeaux, tout pour en faire de parfaits hommes modernes (aspi, micro ondes, Nespresso...)
On a plein de bazar à ranger et de jeux à monter (garage Tutut Bolides, circuit de train en bois, Lego city), on va pas s'ennuyer 
Et ils prévoient de la neige, j'espère qu'on pourra faire un bonhomme de neige  Clin d'oeil Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1548 le: 28 Décembre 2014 à 13:49:05 »

Cc

Bibou j'espère que tes petits seront vite sur pieds  Bisou Bisou

Ici on a passé de belles fêtes, ma soeur est resté 3jours avec nous,c'était super  Bisou
Depuis hier Marika a 39, 6 de température, grippe ou angine  Huh? Si demain ça va pas mieux je l'emmène au doc.
Autrement ici il y a de la neige, Tristan est aux anges, les petits eux ont eu peur  Roulement des yeux
Demain on commence à préparer pour le 31, ont sera 6 adultes et 10enfants, ça va donner 
Mercredi matin je vais à l'enterrement de la maman d'une de mes meilleurs amies, elle c'est suicidée le 25 dans la nuit, c'est tout juste horrible  Pleurs  Ça va être très dure.......

À plus...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1549 le: 28 Décembre 2014 à 22:19:17 »

Coucou!

Tout d'abord une cargaison de bibis guérisseurs à Anaé, Ugo et Sara! Bisou Bisou Bisou
Et une tonne de courage et de bibis de soutien à leur super maman! Bisou Bisou Bisou
J'imagine ton ras le bol pour ta maman mais ne culpabilise pas parce que tu as eu beaucoup de patience déjà donc au bout d'un moment c'est normal que ça sorte, même si ça fait mal! Pleurs
J'espère que tes bouchons vont mieux et que tu vas pouvoir souffler un peu! Bisou Bisou Bisou

Laure ça a l'air d'aller! Souriant Bisou Bisou
Ton homme est en congés? Vous vous retrouvez un peu? Bisou Bisou Bisou

Sev ondes ++++ pour Marika Bisou Bisou Bisou
Et  Pleurs Pleurs Pleurs pour la maman de ton amie... c'est dur pour les proches le suicide... Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou

Alors nous... le zizi de mon Toto est guerri ouf! Mais nous continuons antibios jusqu'à la date prévue.
Cadeaux montés ici aussi. Tut tut aussi ils adorent! Caddies aussi comme Kihya ils s' eclatent! Et l'@quadoodle c'est moi qui surkiffe! Ils peuvent dessiner mais ne peuvent plus me bousiller murs et canapé Tire la langue

Ici aussi il a neigé hier...
En fait ça a commencé dans la nuit.
L'homme n'ayant pas équipé sa voiture est oblige de garder la mienne et donc m'emmener au taf.
Heureusement comme on a eu personne on a fermé 1h avant, ben on a mis 2h à rentrer chez nous! il y a 7km entre mon boulot et l'appart avec les enfants dans la voiture à l'heure des bibs sans bouffe! j'ai même fait faire pipi au bord de la route à ma grande et fumé une clope tellement on avançait pas! leçon retenue: toujours de la bouffe dans la voiture au cas où. Roulement des yeux
Et merci quiiiiiiiiii?! Merci les touristes qui viennent à la montagne sans pneus neige! Roulement des yeux

Sinon ici la grippe c'est pour moi depuis 2j...
Bon je préfère que ce soit moi que les petits
Donc fièvre,  courbatures c'est  ce matin je croyais bien que j'allais crever
Là je n'ai plus de fièvre donc j'espère que demain ça ira.
Point positif j'ai pas fumé 10 clopes en 2j alors que même l'angine ne m'arrête pas Roulement des yeux et pis ce midi chez mon père j'ai même pas bu un rosé pfff je me suis déçu Roulement des yeux
À la place j'ai agonise sur le canap toute la journée Roulement des yeux
Du coup encore fatiguée je ne m'attarde pas plus ce soir mais je vous dit à demain en espérant de bonnes news de Bibou!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1550 le: 28 Décembre 2014 à 22:38:10 »

Sev:  T'as l'air d'avoir passé un super Noël  Bisou

Charly: J'ai vu les infos sur les embouteillages monstre pour les départs au ski, j'ai pensé à toi 
M... pour la grippe  J'espère que ca ira vite mieux
Par contre super si c'est guéri pour Axel  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, les petits sont bien encombrés, Thibaud tousse +++, vilaine toux, Maxime commence aussi, je les shoote à l'homéo mais j'y crois pas trop 
et pour trouver un doc pas en grève 
Mon homme est en congé mais il a chopé sa fameuse "gastro de Noël" (il adOre les fêtes  ), elle a l'air carabiné car des deux côtés et j'espère que personne va la choper à part lui (là aussi j'y crois pas trop)...

Sinon, on se pèle mais la neige ne tient pas ici  Triste
On verra pendant la semaine  Roulement des yeux

J'file au dodo en croisant les doigts pour que les crobes passent leur chemin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1551 le: 28 Décembre 2014 à 23:09:50 »

Mince, c'est pas la joie ici 

Laure, Sev, Charly, Steffie, Bibou, foutez moi tous ces 'crobes dehors ! Oust ! C'est une vraie hécatombe sur ce fil !    Bisou Bisou Bisou

Sev, c'est tragique ce qui est arrivé à la maman de ton amie  Pleurs Pleurs Pleurs Plein de pesées pour ton amie  Bisou Bisou Bisou


Ici aussi on a eu quelques flocons ... Moins d'un cm, juste de quoi blanchir un peu le paysage, on n'en est pas au point de faire un bonhomme de neige 
Demain, je suis a nouveau seule avec les filles (mon homme avait une semaine de vacances, il reprend demain, et mes parents sont partis en Espagne pour le nouvel an). J'ai pas vraiment envie, elles m'épuiiiiiisent en ce moment, grave  Il va falloir qu'on sorte coute que coute, je n'en peut plus de les laisser enfermées entre 4 murs  ....
Au programme, demain on va vérifier que tout va bien dans la maison de mes parents, nourrir les chats .... Les filles en profiteront pour jouer avec quelques jouets qu'elles adorent chez leurs grands parents  Clin d'oeil
Mardi, sage femme le matin (avec les filles :  ), et l'aprèm médiathèque si le temps le permet.
Mercredi, préparation psychologique pour le réveillon qu'on passera chez des amis à nous  Et je vais voir si mon amie a besoin d'un coup de main pour préparer quelque chose  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1552 le: 28 Décembre 2014 à 23:47:25 »

Kikou!

Enfin je trouve le temps de me mettre à l'ordi que je n'ai pas ouvert depuis 3 jours ...

Alors tout d'abord ma p'tite Bibou, je te fais une cargaison de bisous. Sara est sortie ? Vous devriez faire un Noël décalé pour oublier tout ça ...  
Pour ta maman, ben écoute, faut que ça sorte à un moment donné ... c'est triste mais bon, à force, si ça reste en toi, ben ça va te bouffer ... Et le point positif, dans tout ça, c'est ta BS si j'ai bien suivi ... Peut être qu'elle sera plus présente les prochains temps, ce serait chouette pour toi. Et du côté de ta compagne ? Je sais que sa maman est malade mais elle n'a pas de famille qui puisse être là ? Et elle-même, elle ne peut pas être remplacée ?
Bref ... j'aurais aimé t'envoyer des SMS de soutien (sans te harceler hein  Tire la langue) mais je n'ai pas ton numéro ...  Roulement des yeux
En espérant te voir de retour avant l'année prochaine avec un tome 2 plein de bonnes nouvelles ou au moins meilleures !!!!

Charly, pas cool la grippe, je me disais bien qu'il y'avait qqchose car pas de posts  Tire la langue Moi je me suis chopée une conjonctivite chez ma BM (pas de chauffage à l'étage !!!!!!!) et donc j'ai les yeux tout collés tous les matins et qui coulent la journée et gonflés.
Pour la neige, j'ai vu les infos, le gros bordel ... Ici il fait super froid mais presque rien. Trop chaud en ville ...
Mais comme je suis un peu folle, hier, alors qu'il faisait 4°C, qu'il pleuvait et que la neige fondait, ben je suis allée courir avec ma copine et j'ai refait 10km ... bon, j'en ai ch**** graaaaaave !!!!!    

Laure, profite bien de ton retour à la maison. On est bien chez soi hein ?  Tire la langue

Ici j'ai joué à Tetris ajh en rangeant les 3 chambres. Avec tout ce qu'ils ont reçu, fallait tout caser. Antoine a donné tout ses playmo 1,2,3 donc on a changé de chambre. Les Dupl* aussi. Lui a reçu des playmo chevaliers, tout un équipement pour sa cuisine donc on a réaménagé tout ça ... Les twins, c'était encore plus encombrant: poussette/poupée, garage tut tut, mini panier de basket, jeu de quille, playmo, fringues, peluches, 2 draisiennes/trotinettes ... Et dans notre chambre, c'était le bazar donc ... Une journée bien remplie. Et ce soir, j'ai fait le tri dans toutes mes fringues 1/3 mois pour ma BS qui va avoir un petit garçon en avril ...

Voici qq photos comme promis:









Bon ben je voulais en mettre d'autres mais ça beug ...
Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1553 le: 28 Décembre 2014 à 23:53:29 »

Kihya, comme je te comprends.... ici j'appréhende le reprise de mon homme, depuis qu'il est en congés je Souffle.
Tu as les prochains jours bien charger, ça devrait bien les occuper  Clin d'oeil
Des  Bisou

Steffie, sont trop chou et "chic" tes petits  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1554 le: 29 Décembre 2014 à 00:34:54 »

Merci Sev et bon courage pour demain...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1555 le: 29 Décembre 2014 à 21:25:03 »

Coucou!

Kihya bon courage avec tes puces! Bisou Bisou

Sev Bisou Bisou

Laure, mince j'espère que ton homme ne refilera pas sa gastro Bisou Bisou

Steffie ils sont trop beaux tes loulous! Souriant et trop la classe! Cool Souriant
La photo de toi avec Toinou est magnifique!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici je vais mieux. Encore courbatures et fatigué mais plus apte à tenir la maison et m'occuper des enfants!
Niveau progrès aujourd'hui mon Toto a bu au verre! Cool ouais je sais c'est sûrement pas le 1er des marsiens mais d'habitude ils sont toujours au bib, je flipoe qu'ils s' etouffent! Ben là grâce à l'antibio petite diarrhée donc médoc.  Au lieu de galerer 10mn à la pipette j'ai voulu tenter ben victoire: il était trop fier de lui! Cool

À part ça ben désolé d'avance de rebalancer sur mon homme mais à nouveau gros sur la patate ce soir! Il a voulu qu'on invite un couple d'amis mercredi soir... franchement j'étais pas motivé car je bosse, je suis hs (là en plus avec la grippe... Roulement des yeux ) va falloir qu'en rentrant je gère les petits, la bouffe... puis ils vont picoler jusqu'à 4h et moi je me leverais à 6h et bien sur j'assumerais encore seule le lendemain (les enfants le ménage...)...
Mercredi ce sont mes bp qui gardent les petits la journée et je pensais qu'on les poserais chez eux ben non il préfère qu'ils viennent à la maison.  Hum ok ça me fait en plus faire à bouffer pour mes bp le midi Roulement des yeux
Et cerise sur le gâteau,  ils ne s' accordaient pas sur le menu, j'ai pris les devant en prenant déjà vins et dessert. Ben z'aiment pas la buche aux marrons! J'ai choisi ça car lui n'aime pas le chocolat Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc ce soir ils se sont décidé,  demain je dois aller acheter coquilles saint jaques, tournedos et pommes dauphines!
Et encore y aura toasts de foie gras, ils voulaient faire 2 sortes de pdt j'ai mis le ola je vois pas l'intérêt on va jeter Roulement des yeux et donc vais racheter un vacherin ou des cônes tiens! Roulement des yeux

Bref marre marre marre!!!!
Me font tous chier tiens!

Sinon je suis hyper à la bourre, je veux faire livrer un repas traiteur pour ma marraine qui est toute seule mais le temps toujours le temps j'ai tenté ce soir j'attend la réponse demain. J'ai même pas eu le tps de l'appeler le 25. Si tu nous lis Sonya, elle est pas loinde chez toi! Clin d'oeil ça se trouve tu la connais 

Allez des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1556 le: 29 Décembre 2014 à 21:58:39 »

Bonsoir les filles  Bisou

Steffie, ils sont trop choux tes loulous  Cool Toujours bien habillés et coordonnés, j'adore !
Et toi, on voit vraiment que tu as minci ! La course à pieds te réussi bien !  Souriant

Charly, t'as bien le droit de venir te lâcher ici  Bisou Ils ne sont pas un peu casse c****** tous  ? Tu n'as qu'à envoyer ton homme en courses, il verra à quel point c'est marrant de faire les courses pendant les fêtes de fin d'année !  Et puis comme ça il choisira ce qui lui plaira ! Nanmého !  Clin d'oeil
Pour le midi avec tes BP, il y a toujours Pi*card qui fait des plats sans trop de préparation assez sympa pour les fêtes, ça peut te faire gagner du temps et ils n'y verront que du feu  Clin d'oeil


Ici les filles m'ont épuisée comme prévu  Roulement des yeux
Je les a peine quitté des yeux une minute que Mimi s'est prise une gamelle hallucinante, elle a un énorme œuf sur le crane  Et elle m'a parlé toute la matinée de son "ba-boum" en se touchant la tête  Roulement des yeux Le pire, c'est que je n'ai rien  vu venir, elle jouait tranquillement, d'un seul coup un énorme bruit, des pleurs et Mimi était coincée entre un petit fauteuil, le mur et une armoire Huh? Et un œuf sur le crane Huh?
Ça plus le biberon ouvert et renversé dans le lit ce matin (Mimi) ...
Plus les colères parce qu’il n'y a plus de chocolat (Gabi) ...
Plus la crise de nerf dans un magasin de bricolage (Mimi) ...
Plus Mimi qui ne s'endort toujours qu'aux bras ...

Bref, vivement qu'on retrouve nounou 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1557 le: 30 Décembre 2014 à 13:40:17 »

Coucou!

Kihya la crise pour le chocolat c'est à cause du calendrier de l'avant?
Mince pour la bosse des bibis à ta cascadeuse Bisou Bisou
Tu dois courir aujourd'hui alors des  Bisou Bisou pour toi!

Et merci! Bisou Bisou Bisou je sais que j'ai le droit de vider mon sac ici mais c'est soûlant je vous "chante souvent le même refrain"... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon du coup j'y suis allée faire les courses et bon ça a été.  Y avait du monde mais le magasin avait prévu donc toutes les caisses ouvertes je n'ai pas eu à attendre.
J'ai même réussit à passer à la banque Tire la langue oui car les GP et la marraine de l'homme font toujours une enveloppe aux enfants à Noël,  ainsi qu'un chèque pour nous. Donc j'ai versé leurs sous sur chacun de leur compte c'est bon. Notre chèque lui ira dès la semaine prochaine au maçon Roulement des yeux

Donc comme je suis gentille (même si je gueule Tire la langue ) j'ai pris les tournedos demandé,  pommes dauphines et duchesses (z'ont intérêt à les bouffer ) et une belle buche glacée aux fruits rouges!
Le vin et champ' sont au frais. Cool

Hier soir du coup ça a quand même pété... je me retenais parce que bon faut pas croire que je m'éclate non plus à gueuler tout le temps Roulement des yeux mais après Emmy se met à tousser Roulement des yeux et l'homme s' indigne que je ne l'emmène pas au doc! il m'en fallait pas plus! euh la semaine dernière qui était en congés?!? Pas moi! Alors ok il était sur le chantier mais n'empeche! Et la dernière fois qu'il est allé au doc pour un des enfants c'était pour les 1ers vaccins alors merde merde et re merde tiens!
De toutes facons là c'est pas méchant non plus. J'ai des gouttes à lui mettre dans le nez et faut qu'elle se mouche! Un doc ne me donnera rien de plus sans autres symptômes...
Bref tout va bien....
Je lui ai quand même rapeller que j'étais quand même un petit peu malade donc le coup du réveillon et des courses je trouvais ça légèrement abusé déjà donc qu'il fallait peut être pas pousser non plus.
Donc pas question pour lui de se bourrer la gueule à se rendre malade comme il fait d'habitude, c'est déjà ça,  car le lendemain il compte aller sur le chantier.
Et pour demain midi ma BM ramène la bouffe donc c'est cool je n'aurais pas ça a faire!

Là je vais aller faire des gaufres avec ma grande, car ma soeur va venir pour le goûter avec mon neveux et mes nièces (9, 7 et 5ans) car pas encore profité d'eux cette année ils ont passé Noël chez leur papa. Hier ils ont ouvert leurs cadeaux chez mon père mais bon c'est pas pareil et puis ça occupe un peu ma grande aussi car là je suis pas motivé pour l'emmener à la luge ou autre
Allez bonne aprem les filles et des bibis à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1558 le: 30 Décembre 2014 à 13:43:33 »

Bibou on attend les news! Bisou Bisou Bisou

Lol lotte, Lindsay et les autres j'espère que vous allez bien! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1559 le: 30 Décembre 2014 à 14:48:28 »

Hello les filles!

Charly: T'as raison de remettre les points sur les I de temps en temps car comme tu dis "faut pas pousser"  Clin d'oeil
J'espère que tu passeras un bon réveillon  Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya: Pas cool les crises à répétition et les chouineries 
J'espère que le CR sage femme sera bon  Bisou

Steffie: Magnifiques photos et toi...  T'es top canon, tu resplendis!!! J'suis super admirative de ta motivation (aller courir déjà dur pour moi mais par cs températures  Bisou

Laeti, Marie et les autres comment se passent vos vacances?  Roulement des yeux

Ici on se pèle du coup, pas bouger, on sort pas même si le grand en aurait bien besoin, -1° avec en plus un p'tit vent glacial  Triste
Mon homme récupère doucement, il est parti bosser à la fac cet aprem, il a des copies à corriger et ce soir peut être entrainement de rugby  Huh?
Moi j'ai cru que la gastro allait m'avoir mais pour l'instant juste bon rhume  Tire la langue
Les petits sont allés chez le doc hier:
Maxime double otite (rebelote) + toux  donc antibios et rdv ORL pris 
Thibaud bon rhume + toux  mais super forme  Roulement des yeux

Avec le grand on a fait je sais pas combien de parties de "1000 bornes" depuis hier qu'il a appris à y jouer...
Là c'est pause dessins animés  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: