04-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.497 Membres
Dernier membre: Carmelo526

04 Août 2024 à 11:25:50
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 155403 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1560 le: 30 Décembre 2014 à 15:36:12 »

Kikou les filles !

Merci merci pour vos compliments sur mes loulous et sur moi, ça fait plaisir. J'aime effectivement bcp la photo où je suis avec mon Toinou, le regard est sympa je trouve et je fais super jeune ... bon, pas autant que les vraies jeunettes Charly et Laure, hein !!!!  Tire la langue
Question tenue des loulous, si ça peut vous "rassurer", c'est pas tous les jours qu'ils sont raccord !!!! Et chemises encore moins !!!  Clin d'oeil Mais c'est vrai que je m'éclate à les habiller ...  Cool

Laure, j'espère que l'invasion de microbes va passer et que les médocs font effet. Tu nous diras pour le rdv ORL ... 1000 bornes avec Quentin, rassure moi, il n'additionne pas encore les dizaines/centaines ?
Hier nous on a fait atelier "peinture". Mère indigne, c'est la 1ère fois (sauf cadeau de fête des pères) que je fais de la peinture avec mon grand. J'ai imprimé 4 coloriages et il a "rempli". C'était un chouette moment ... jusqu'à ce qu'il renverse le pot d'eau avec les pinceaux   

Ici il fait très froid aussi. De la neige depuis hier, c'est beau !  Cool

Kihya, CR du futur petit Toinou ?  Clin d'oeil Pour la bosse de ta puce, ben, je crois qu'à part attacher les gosses, y'a pas de solutions ...  Tire la langue

Et sinon ....
ahahahahah ...
vous allez être TRES jalouses ....
Je
suis
sans
enfants
jusqu'à
...
...
....
vendredi !!!!!!!!!
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Ma BM vient de partir il y a 1/2 heure avec les 3 !!!!!! Elle nous a proposé ça hier. On savait qu'elle voulait prendre Antoine, comme d'habitude pendant les petites vacances. Mais là, pour qu'on soit tranquilles pendant le réveillon ... Je kiffe graaaaaaave !!!!!!
Bon, ça va faire bizarre mais je crois que je vais m'habituer !!!! 
Ce soir, on se fait restau avec des potes de Paris (ceux qui ont l'appart à Carpentras - Laure et Charly, vous pourrez situer) car eux aussi ont largué leur fille ... waouh, 2 couples sans enfants !!!!
Demain soir, chez nos meilleurs potes (ceux qui sont en parcours PMA, dont on sera témoins de mariage en juin). Les hommes vont faire un super repas et on dort chez eux. Et vendredi on va chercher les loulous, voir samedi tout dépend comme ça se passe ... et dans quel état sera la BM ... 

Charly, cool pour les courses, moins pour l'homme. Et comme l'on dit les autres, lâche toi sur le forum. Si ça peut te faire du bien, n'hésite pas !!!!
Et sinon, c'est quoi la différence entre pommes dauphines et duchesses Huh?Roulement des yeux 

Bibou Huh??

Les autres Huh??
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1561 le: 30 Décembre 2014 à 16:14:56 »

Bibou, je te vois !!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #1562 le: 30 Décembre 2014 à 16:39:35 »

Coucou les filles, et un grand merci pour vos gentils messages.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sara est rentrée à la maison finalement hier en fin de matinée seulement. Elle ne réagissait pas assez bien au traitement antibio et célestène et ses amygdales ne dégonflaient pas. Après surveillance de la saturation toute la nuit de samedi à dimanche, il lui manquait bien un peu d'oxygène ... Donc poursuite du traitement et de la surveillance hospi, un peu d'oxygène la nuit. La nuit de dimanche à lundi, aucun problème de saturation, la situation revenait à la normale.
Nous voilà donc de nouveau à la maison, les 2 petits sont sous traitement antibios, mais Sara 3 fois plus dosé qu'Ugo + célestène. La pharmacienne a halluciné quand elle a vu la posologie ...  
Ils se remettent tranquillement, sont toujours très fatigués et marqués par l'aventure : Ugo est excité et un brin capricieux, frustration difficile. Il réclame Sara sans arrêt. Sara est très "pot de colle".
Quant à Anaé, après avoir dit qu'elle détestait sa soeur qui m'avait éloigné d'elle si longtemps, elle fait tout ce qu'elle peut pour obtenir toute l'attention possible ... Bref sont EPUISANTS !!! Mais je les préfère comme ça que comme ils étaient à l'hôpital (où un des pédiatre m'a demandé si on voulait postuler pour tourner dans un remake de Thriller, pour vous dire à quoi ils ressemblaient ...  )

Et justement en parlant d'Anaé, et parce qu'autrement ça ne serait pas drôle, elle affiche un petit 38°5 depuis ce matin ... ben voyons, faut bien qu'elle essaie de faire aussi bien que les petits ...

Ma compagne a finalement été remplacée dimanche aussi, et donc elle bosse temps plein ajh et demain pour compenser. Donc pas de réveillon de la St Sylvestre non plus ... Je devais donc réveillonner en tête à tête avec Anaé, ben c'est mal parti ...

Et ... dimanche soir, je me suis expliquée avec mes parents au tél. Ils se sentaient mis de côté ... alors qu'ils avaient appris qu'on jonglait pour s'organiser pour les petits non hospis, le boulot de ma moitié etc. Il a fallu que je leur dise qu'on jonglait depuis 22 mois, et même plus, qu'être présents tous les 4 mois, et oui, juste quand on demande, c'est un peu "juste". Qu'ils pourraient aussi proposer, avoir plaisir à s'occuper des petits enfants, partager des moments avec nous ... Ma mère m'a raccroché au nez, elle était hystérique et n'écoutait rien. J'ai rappelé et eu mon père, elle hurlait toujours derrière   Lui a entendu, j'ai pu lui parler du ressenti identique de leurs 4 enfants ... (Ils se sont frités avec mon jeune frère au tél le 25 au matin, et avec mon frère aîné la semaine d'avant ...) Bref ma mère a l'impression qu'on se ligue contre elle, ne se remet pas du tout en question : ils n'appellent pas, ils ont peur de déranger ... ils ne viennent pas, ils ne savent pas si on est dispos ... Que des excuses à la c...
Du coup, mon père est passé hier midi nous porter les cadeaux arrivés chez eux, on n'a pas rediscuté, pas devant les enfants. J'ai envoyé qq photos à ma mère, aucun retour. Je ne crois pas qu'ils me proposent de prendre Ugo et Sara la semaine prochaine ... (les pédiatres ont conseillé au moins 15 jours sans crèche ...)

Voilà pour l'essentiel ...

Steffie c'est vrai que vous êtes très beaux  Sourire J'aime aussi jouer avec les tenues, pour Noël, les filles devaient porter la même tenue Orchestr@, et Ugo une tenue assortie en couleurs ... Ben Anaé était très belle !!! Je vais te l'envoyer mon num de tel en MP, allez pour la nouvelle année ! Et toi le tiens !  Sourire  Souriant Maisbp,,  toujours pas de nouveau téléphone (aucun cadeau de Noël, 0, 0, 0,  sauf un truc acheté par moi pour Anaé, et comme je trouvais qu'elle avait déjà trop de cadeaux, je l'ai offert noté "aux mamans"   ), donc je galère ... Faut que je m'en occupe ...

Kihya, une fin de grossesse avec 2 adorables diablotines de 22 mois, ça doit être épuisants. Alors prend soin de toi au max !

Charlynette, tu as raison de râler (voire plus), ça fait du bien, et parfois on est entendu ... Et tu es quand même bien gentille pour les courses et le reste. J'espère au moins que tu vas passer une bonne soirée !
(Ici engueulo hier soir : encore une fois ma moitié va bosser pour sa tournée du lendemain à l'heure du coup de feu bains/repas ... ben voyons, et en plus elle me laisse les enfants avec les cadeaux rapportés de chez sa mère, mettez les au bain vous dans ces conditions ... donc crise de Mr Ugo, coups de pieds dans le ventre de maman ... et 3/4 h après je vais la voir pour lui demander si elle a prévu de venir aider, ben je suis ch..., elle bosse elle ... Oui moi, je m'amuse avec les 3, comme depuis 1 semaine en fait, 1 semaine de repos à l'hopital, ça m'a pas crevé ...)

Laure bon courage avec les crobes ... Ils ne nous auront pas !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev, ça va Huh?

Bon allez j'y go, la grande se réveille, on va jouer au "Super qui est-ce ?", vive les cadeaux de Noël !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #1563 le: 30 Décembre 2014 à 16:40:07 »

Steffie, moi aussi je te vois 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1564 le: 30 Décembre 2014 à 17:08:41 »

Héhé, Bibou, on joue au chat et à la souris là entre FB et le fofo ... bon moi j'avoue, là, je glande ... ça fait tout bizarre ce calme ... 
En tous cas, j'espère que ça t'a fait du bien de t'expliquer avec tes parents. Bon, pour l'instant je pense que ta maman accuse le coup et même si elle ne comprend pas, ben au moins, toi, t'auras soulagé ta conscience. Et si tes frère/soeur te soutiennent, c'est important ... Peut-être que dans quelques jours, après avoir digéré et réfléchis, elle viendra d'elle-même ... enfin je te le souhaite car tu le mérites !!!!
Je croise les doigts pour qu'Anaé passe entre les microbes. Antoine m'a fait 2 jours et 2/3 fois par jour des pics de t° mais rien de plus. Pic de croissance peut-être ou grosse fatigue.
Comment vas tu faire pour le boulot s'ils ne peuvent pas aller à la crèche lundi ? Galère ...
Merci pour les compliments photos. Je pense que vous devriez faire un Noël de rattrapage ou peut être que demain, tu peux leur mettre les tenues prévues de Noël. En tous cas, les filles se ressemblent bcp et Ugo et Anaé ont le même regard. On voit qu'ils sont faits tous les 3 du même moule !!!
Allez, je t'envoie mon numéro en MP !  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1565 le: 30 Décembre 2014 à 21:59:12 »

Laure, bon courage pour tous ces crobes Bisou Bisou Bisou
Mdr pour le mille bornes!

Steffie, profiiiiite! Cool Souriant Bisou
Et pour la difference entre les dauphines et duchesses ben à part la forme je cherche aussi! Roulement des yeux

Bibounette... par où commencer?  que dire?
J'espère que tes bouchons et ta grande seront vite sur pieds et que Anaé passera au travers
Pour ta moitié  j'aurais préféré lire qu'elle ai enfin ouvert les yeux...
Pour tes parents c'est triste mais j'espère qu'ils vont prendre conscience des choses...
J'espère que ta bs au moins t'auras entendu! Que tu ne reste pas toute seule comme ça!
Plein de bisous! Bisou Bisou Bisou

Allez bonne nuit les filles, pensées à Sev pour demain et bon réveillon à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1566 le: 30 Décembre 2014 à 22:08:02 »

Devant Rainman!  Cool Souriant Un de mes films culte dont je me lasse pas  Clin d'oeil

Bibou:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: PROFITE!!! J'suis trop jalouse... La dernière semaine de vacances s'annonce loooonnnggguuueee 

Charly:  Bisou Bisou Bisou Bisou

La grosse loose du jour...
Le père Noël a oublié un cadeau, resté dans le placard de notre chambre, et manque de pot c'est un qui était sur la liste de Quentin qui a une mémoire d'éléphant et qui a tilté quand je lui ai proposé de faire de la pâte à modeler avec ses frères... 
"Le père Noël a oublié ma machine à glace pour la pâte à modeler!!!"  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Gros drame, crise de larmes and co... 

OUPS boulette de maman qui avait tout rangé en bas sauf ca 

On a envoyé un mail au vieux barbu pour savoir s'il n'avait pas égaré un cadeau par inadvertance  Clin d'oeil Tire la langue
On va emballer ca et rectifier le tir 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1567 le: 30 Décembre 2014 à 23:40:56 »

Re!

On vient de se faire un p'tit resto thaï avec les copains, c'était bien sympa. Peut être qu'on arrivera à se recroiser vendredi avant qu'ils repartent sur Paris. Et ... ils viennent de nous annoncer qu'ils attendent le 2e !!!! C'est tout frais mais avec les fêtes et donc no alcool, difficile de le cacher !!!!  Bref, soirée idéale.

Laure, trop mimi ton Quentin et bien "ouej" le coup du mail au Père Noël ... Faut dire qu'il a dû recevoir tellement de choses qu'un truc en moins n'était pas choquant j'imagine ...  Tire la langue Nous par exemple il devait recevoir le château fort playmobil (récup de celui de son père, encore comme neuf chez la mamie) mais la mamie n'a pas eu le temps de le remettre en état (ou plutôt oublier à mon avis) donc il ne l'a pas eu ... mais franchement, il ne se rappelle plus qu'il avait demandé "une maison avec un pont-levis"  ... Ce sera pour l'anniversaire dans 1 mois et demi...

Voilà. Sinon demain matin je vais aller nager je pense et surtout faire une grasse mat'...  Cool
Vous inquiétez pas pour moi, je vais profiter à fond !!!!!! Mère indigne et j'assume !!!!
Bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1568 le: 31 Décembre 2014 à 13:25:14 »

Cc

Steffie, profite bien sans les enfants  Clin d'oeil

Bibou, comment vont les enfants?
J'espère que ça va enfin s' arranger avec ta maman  Bisou

Laure ici aussi les enfants ont eu le mille borne, ont adorent!
Déjà petite j'y jouait beaucoup, un indémodable  Sourire

Charly, c'est pas la joie pour toi  je te souhaite une bonne soirée  Bisou

Ce matin j'étais à l'enterrement, le curé a fait une très belle messe  Pleurs
À la maison après Marika, voilà que les 3 garçons sont aussi malade  , moi j'ai pas dormi de la nuit donc super crevé et d'une humeur....vais me poser une petite heure ensuite vais tout préparer pour ce soir, mon homme lui est aller acheter une poubelle pour les ordures ménagères car on a oublié de sortir la poubelle hier soir et là c'est la cata  Triste

Je vous souhaite à toute un bon réveillon,"gute rutch" comme chez nous en patois.
Des  Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1569 le: 31 Décembre 2014 à 13:26:16 »

Marie, je te vois souvent connecté, comment va tu?
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1570 le: 31 Décembre 2014 à 14:38:12 »

Coucou les filles!

Désolée de poster si peu... je vous lis mais c'est un peu la course en ce moment!! ici ça va... on est tous bien enrhumés depuis 1 semaine mais rien de bien grave! les nuits sont justes un peu chaotiques on va dire!!  Le rhume mis de coté, mes poulettes vont super bien, elles sont toujours aussi adorables et ont bien été gâtées à Noel, ce qui me laisse un peu de répit! La joie des nouveaux jouets!!! Enfin, le moins drôle c'est de savoir où ranger tout ça...!
J'ai pas le temps de réagir à tous vos posts, Chloé est réveillée et me réclame! En tous cas, je vous envoie une cargaison de bisous et de courage pour celles qui en ont besoin!!
Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et vous dis à l'année prochaine!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1571 le: 31 Décembre 2014 à 17:20:24 »

Kikou !

Alors voilà, 17h, dans quelques heures nous passerons à l'année 2015 qui sera, pour nous toutes je l'espère, une superbe année.
2014 a vu s'agrandir notre petite famille de marsiens avec l'arrivée de nouveaux petits bouchons en la présence de Diane et Chloé.
2015 accueillera un p'tit frère aux  princesses de Kihya et mars, NOTRE mois, joli symbole, accueillera un petit Trésor à celle d'entre nous qui le mérite le plus, Laeti: 3 p'tits loups ou une princesse pour 2 princes, peu importe, ce bébé sera merveilleux !!!!

Pour ma part, au bout de ses presque 2 ans et demi passés ensemble, à partager nos peurs/doutes/joies ... je suis toujours aussi ravie et fière de faire partie de ce petit groupe et j'espère que cela continuera encore longtemps comme cela. Nous manquons toutes de temps parfois mais je trouve que notre groupe continue de vivre plus ou moins intensément et c'est génial!

Comme le disait Sev plus haut, dans l'Est nous disons "Gute Rutsche" soit "bonne glissade" --> bon passage à l'année suivante ...
Je vous souhaite donc toutes un très bon réveillon, une merveilleuse année à venir et des projets qui se concrétisent:
bébés (naissance ou projet hein Calou ?  Clin d'oeil ),
maison (Charly, Laure/Mie pour les travaux...),
professionnels (je pense à Pounchki qui vient de changer mais aussi à celles qui cherchent, Mie et Luluaz),
de bonnes nuits (Lindsay, Marie ...),
des enfants en bonne santé (Sev même si finalement ça va bien hein  Tire la langue, Laeti même si Romain a l'air de très bien aller ces derniers temps, c'est un petit champion ..., Dadachouette qui fait des tours à l'hôpital aussi).
Bref, bref, bref, et une mention tout spéciale à ma juju de coeur, Bibou: des enfants en pleine forme, une conjointe plus présente (bon ça c'est un voeu pour bcp d'entre vous je crois  ) et surtout une famille (principalement tes parents) plus aidante.  J'attends ton sms de bonne année !!! 

De gros gros bisous à toutes et à l'année prochaine !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1572 le: 01 Janvier 2015 à 20:57:22 »

BONNE ANNÉE LES COPINETTES! Bisou Bisou Bisou

Steffie, ton post était touchant! Bisou Bisou
Moi aussi je suis fière de notre groupe et j'espère bien que ce fil continuera d'exister encore longtemps!

Alors comment ce sont passés les festivités chez vous?

ici ce fût fatiguant... Roulement des yeux
Ouf c'est fini!
Pour faire court,  j'ai pu finir plus tôt au boulot mais rentré après 18h30 quand même.  L'homme finissant à 16h m'avait dit qu'il "gérerait". Mais bon nos potes et la moitié des courses dont l'apero sont arrivés 5mn avant moi Tire la langue donc pas franchement le temps de se poser, j'ai été sage et fait les pdt et tournedos Roulement des yeux pas abusé de l'alcool car retour mal de tête+ envie de vomir++++ donc 1 bière et 2 rosé c'est tout. J'ai failli me vautrer 2fois pourtant:fatigue sûrement Roulement des yeux bref j'ai pu aller me coucher à 2h30, mais impossible de me lever ce matin à 6h30 tjs mal au crâne.  L'homme a du se lever (ravi car lui a picolé Roulement des yeux ) et moi me suis levé à 9h30 1ere fois depuis .... je sais plus tiens...
Voilou matinée un peu dur, rangement toussa mais cet aprem ça allait un peu mieux.

Demain boulot j'ai 2 gros rayons à changer ça va nous occuper car ça y est changement de rythme!
En parlant boulot j'ai eu une bonne surprise aussi 2 augmentations!  Une pour ancienneté et une exceptionnelle de fin d'année!  Souriant ça fait plaisir!

Et question existentielle... : vous avez pris de bonnes résolutions vous?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1573 le: 01 Janvier 2015 à 21:28:47 »

 Cool Cool CoolBONNE ANNÉE LES FILLES!! Cool Cool Cool

Plein de bonheur, de vitamine C,  de fous rire,  de coups de gueule, d'enfants sages (mais oui faut y croire  Tire la langue ), une santé de fer, des bras en rab et une bande de copines toujours au taquet  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: J'espère que tu couves rien... Pas très reposant ton réveillon en plus tu enchaines avec deux jours de boulot 
Par contre  Souriant Souriant Souriant pour la double augmentation  Cool

Ici on a réveillonné en famille (comme ma soeur qui était invité chez ma BS et a décliné  Tire la langue ), nous 5, les petits couchés à 20h, le grand a squatté Scènes de Ménage avec nous jusqu'à 22h, repas tout prêt plus qu'à réchauffer au four  Cool

Aujourd'hui, motivée, rangement, jardinage (faisait super beau), tour de vélo...  Souriant
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1574 le: 01 Janvier 2015 à 21:43:50 »

Merci Laurelynette Bisou
Mdr pour ta soeur qui décommande
T'as bien fais de profiter du beau temps, il paraît que ça va pas durer Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: