Notre ange Elise

<< < (9/26) > >>

Elody49:
Je n'ose imaginer comme ca doit être difficile de devoir affronter les soucis de Bastien après avoir dit au revoir à Elise ... je suis sûre qu'elle veille sur vous et que vous arriverez à surmonter tout ça.

Plein de courage, je pense bien à vous.

Doux baisers volants à Elise.

audmicknico:
Oh qu'elle angoisse pour Bastien.

J'espère sincèrement que tout ira bien et sa soeur est la pour veiller sur lui et lui apporter force et courage. 

Bisous a vous, bastien et Elise

Kelisia:
Bonjour les filles,

Pour vous rassurer Bastien va bien depuis lundi. On a fait un petit tour chez le docteur qui nous a rassurés et il mange bien... J'étais inquiète car le retour de l'hôpital semble l'avoir pas mal perturbé pauvre petit loup.

Je suis toujours inquiète mais moins paranoïaque au  moindre truc bizarre.

Ma belle Elise, je suis sûre que tu as veillé sur lui et que tu continues à le faire. En tout cas tu peux être fière de ton frère c'est un battant. On pense tous fort à toi, on a parlé de toi avec ta grande sœur hier ça nous a fait du bien. Tu  lui manques aussi beaucoup.

nanou1727:
Je suis contente de lire que ton petit Bastien va bien, je suis sûre que sa soeur prend soin de lui.
Pleins de bisous à lui et des volants pour Elise, sans oublier leurs parents...  :-* :-* :-* :-*

Elody49:
Ah je suis contente et rassurée également de lire les bonnes nouvelles concernant Bastien, il faut que ça continue.

Gros bisous !

Bisous tout doux à Elise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente