Notre ange Elise
Kelisia:
Le cœur n'est pas touché. Ils le gardent 24/48h en observation pour s'assurer qu'il ne recommence pas et continuent le traitement. Il devra le suivre pour les six prochains mois. Mais il est génial tout calme il supporte tout c'est un guerrier.
nanou1727:
Pleins de bisous pour ton petit Bastien et beaucoup de courage....
Sans oublié des bisous volants à Élise qui je suis sûre prend soin de son frère...
Kelisia:
Ce soir on laisse un peu notre Loulou pour rentrer dormir à la maison. Je culpabilise même si je sais qu'on ne peut rien faire et qu'ils s'occuperont bien de lui. Et j'ai besoin d'un sommeil réparateur... Mais ça va être très dur. Déjà ce midi le laisser pour aller manger m'a fendu le cœur.
Ma belle je sais que tu veilles sur lui ou que tu sois. Cela me réconforte. Je suis sûre que comme lui tu t'es battue et que tu étais une guerrière.
Elody49:
Plein de courage à Bastien et à vous ... vivement que vous puissiez avoir un peu de répit être rassuré pour de bon sur son état ... Ne culpabilise pas d'être rentrée dormir, même si j'imagine que c'est plus fort que toi. J'espère que tu as pu trouver le sommeil et récupérer un peu peu.
Plein de courage et moi aussi je suis sûre que la belle Elise veille sur vous et son frère.
Kelisia:
:-*
Nous venons de rentrer. Traitement pour les six prochains mois, rdv dans un mois pour point avec un cardiologue et suivi avec docteur.
Maintenant la phase psychotage commence... J'ai peur de louper des signes s'il recommence. Normalement le traitement prévient, mais sans assurance que ça ne recommence pas. Surveiller qu'il ne respire pas trop vite (en même temps 60 c'est pas vite pour eux...), que son cœur ne bat pas trop vite (comment on compte au-delà de 180 bpm?), qu'il ne change pas d'attitude, se nourrit bien... Bref des choses assez dures à définir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente