Notre ange Elise
Kelisia:
Merci les filles :-* :-* :-*
audmicknico:
Contente de cette nouvelle pour Bastien.
Bisous a vous et douces pensée a Elise qui prend soin de son frère
Kelisia:
Merci audmicknico.
Le fil de grossesse des juinettes touche à sa fin et le fil éducation va sans doute bientôt ouvrir ses portes... Je ne suis pas une maman de jumeaux et ne le serai jamais. J'ai du mal à l'accepter, ma place ne sera bientôt que sur le fil des mamanges...
Parfois j'ai encore l'impression qu’Élise est dans mon ventre, que je ressens des coups comme quand elle y était. Une fraction de seconde, une bouffée d'espoir insensée me submerge et la tristesse reprend le dessus.
Elody49:
Oui c'est difficile de voir les copines continuer et d'accepter de quitter cette aventure ... Je continue à aller chez les aoûtiennes quand même pour le moment, mais comme toi pour le fil éducation il faudra bien se résoudre à cette idée ...
Enfin, tu es quand même maman de jumeaux, même si tu ne les élèveras pas ensemble ....
Je ne sais que te dire ... Courage courage et encore du courage ...
Comment vas Bastien
Kelisia:
Merci Elody. :-*
Bastien va bien même s'il a du mal à avoir un rythme pour les bib, parfois moins de 2h parfois 4 entre chaque bib. Du coup je m'y perds un peu, mais je me dis que tant qu'à la fin de la journée il a mangé correctement ça va. Il vomit aussi au moins un biberon par jour, ça m'inquiète un peu, je vais en parler à la sage femme...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente