Notre ange Elise
Alisonk:
Je suis navrée de lire ton histoire Kelisia :(
Je suis certaine que de la où est ta magnifique Élise elle t'entend ... C'est certain. Continue à lui parler où que tu sois et quand tu en as envie. Tu es sa maman et elle t'entend j'en suis sûre !
D'énormes pensées à toi et ton mari et à Bastien.
Elody49:
Qu'il est douloureux ce moment ... Je l'ai vécu il y a un mois pile aujourd'hui et je ne peux que t'accompagner dans ta peine et ta douleur. Comme me l'ont dit les filles, le temps fera son oeuvre ... Je suis sûre que ta princesse a entendu ton message et surtout ressenti tout l'amour que tu lui as déjà apporté.
J'envoie de tendres baisers à Elise et tout mon soutien à toi et ta famille :-*
Kelisia:
Avec l'arrivée de Bastien et ce vide créé par l'absence d'Elise je redécouvre les sensations d'une jeune maman et ses inquiétudes décuplées par ce manque...
Se dire qu'on pourrait mourir d'inquiétude, se demander 20 fois par jour s'il respire (et que ma fille et mon chéri se moquent gentiment de moi, après tout s'il ne respirait plus que pourrais-je faire? Vous avez bien raison mes chéris et c'est encore pire...), se dire qu'on déborde d'amour et que cet amour pourrait nous étouffer. Éprouver de la joie et de la colère d'être maman d'un si bel être et qu'un autre nous ait quitté. Mais aujourd'hui ces inquiétudes, je sais que j'ai raison de les éprouver, qu'on est à l'abri de rien et que ça n'arrive pas qu'aux autres.
Je ne sais plus sur quel pied dansent mes émotions...
Dimanche, un ami qui n'avait pas encore 35 ans est décédé, laissant une femme et deux enfants. Ça fait beaucoup en une seule semaine. On doit aujourd'hui s'organiser pour pouvoir aller aux funérailles qui ont lieu loin de chez nous et laisser notre bébé. Je veux y être et en même temps j'angoisse déjà...
Sab1850:
La mort de nos êtres chers, d'autant plus lorsque ce sont nos enfants, nous fait aussi vivre plus intensément les beaux moments de l'après. Tout n'est pas dû, nous ne sommes pas invincibles et le malheur peut, en effet, sonner n'importe quand à notre porte.
Je vis toujours avec la peur qu'il n'arrive encore quelque chose à l'un de mes enfants et, en même temps, je vis le quotidien plus à l'écoute de ceux-ci.
Natacouette 92:
Tendres pensées pour vous :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente