Notre ange Elise

<< < (2/26) > >>

audmicknico:
Desolé de te lire ici.

Je t'ai lu sur le post de juinette car j'en etais une moi aussi.

Je suis peiné pour Élise et heureuse que Bastien soit présent. 

Je t'embrasse et te souhaite du courage. 

☆Chouss☆:

De tendres pensées pour vous  :-*

De doux bisous volants pour Princesse Élise

Angels2013:
Je suis triste de t'accueillir ici... je te souhaite de trouver ici et avec le temps la force d'avancer auprès de ton petit Bastien...
Pleins de tendres pensées à ton ange Elise qui joue en ce moment et est paisible avec tous nos amours :-* :-* :-*

Kelisia:
Merci beaucoup les filles pour vos gentilles pensées qui nous ont accompagnés aujourd'hui.

C'était la crémation de ma belle et nous avons décidé d'être présent lors de la dispersion des cendres. C'était à la fois très dur, mais un beau moment.

Le jardin des enfants est un lieu paisible et aussi beau que possible pour un lieu comme celui-ci. Je suis contente que nous l'ayons accompagnée jusqu'au bout.

J'aurais voulu lui dire plein de choses mais je n'ai pas trouvé sur le moment, alors je lui ai juste dit à quel point j'étais désolée et au revoir. Ça m'a ensuite paru stupide dans la voiture, j'aurais voulu lui dire qu'on l'aimait, qu'il fallait veiller sur son frère à qui elle manque déjà et que j'espère qu'elle est dans un endroit meilleur que celui-ci. Et beaucoup d'autres choses.

J'espère qu'elle m'entend où qu'elle soit.

Sab1850:
Kelisia : :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente