Notre ange Elise

<< < (4/26) > >>

alex.steph:
Kelisia,

Aucun mot ne pourra apaiser votre peine. Votre petite Elise veillera toujours sur vous et sur son frère.

Ton histoire me touche car nous nous sommes deja croisées. Je suis l'infirmière d'ophtalmo de Bretonneau. Nous avions discuté ensemble quand tu étais hospitalisée.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on peux toujours se revoir en dehors du milieu hospitalier!

Bon courage à vous et tendres pensées à ta princesse!

nanou1727:
Je viens de prendre le temps de lire ton histoire et comme toutes les filles je suis bien triste de t'accueillir parmi nous. Saches que tu peux compter sur nous et que tu auras toujours des oreilles à ton écoute....
Vous aurez des hauts et des bas, mais il faut rester fort pour votre petit Bastien et pour ça, ta petite puce d'enverra du courage. Et dis toi que peux importe où tu es, ce que tu dis ou même ce que tu penses, ta petite Elise le ressent et elle sait qu'elle fait partie de toi... Parles à Bastien de sa sœur, car je pense que c'est important, il a partagé sa vie aussi avec elle pendant 37SA + 3
Après, la vie est totalement injuste et tellement fragile que tu ne la vois plus pareil et c'est normal que tu t'inquiète pour ton petit homme...

Pleins de bisous à vous 4 et des tonnes de baisers volants à ta puce qui je suis sûre a été accueillit les bras ouvert et avec tout l'amour que nos anges ont pu lui donner... :-* :-* :-* :-* :-*

Kelisia:
Merci beaucoup les filles. Je n'hésite pas à parler à Bastien, lui dire que sa sœur veille sur lui, qu'on pense à elle, ou quand parfois une vague de tristesse me submerge je lui explique que je pense  à elle mais que ça s’apaisera et que ce n'est pas sa faute.

alex.steph : oui je me souviens bien de toi :) Merci pour ta proposition, pour le moment je gère au jour le jour. Mais quand j'aurais repris un peu de souffle, ce sera avec plaisir.