Notre ange Elise

<< < (4/26) > >>

alex.steph:
Kelisia,

Aucun mot ne pourra apaiser votre peine. Votre petite Elise veillera toujours sur vous et sur son frère.

Ton histoire me touche car nous nous sommes deja croisées. Je suis l'infirmière d'ophtalmo de Bretonneau. Nous avions discuté ensemble quand tu étais hospitalisée.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on peux toujours se revoir en dehors du milieu hospitalier!

Bon courage à vous et tendres pensées à ta princesse!

nanou1727:
Je viens de prendre le temps de lire ton histoire et comme toutes les filles je suis bien triste de t'accueillir parmi nous. Saches que tu peux compter sur nous et que tu auras toujours des oreilles à ton écoute....
Vous aurez des hauts et des bas, mais il faut rester fort pour votre petit Bastien et pour ça, ta petite puce d'enverra du courage. Et dis toi que peux importe où tu es, ce que tu dis ou même ce que tu penses, ta petite Elise le ressent et elle sait qu'elle fait partie de toi... Parles à Bastien de sa sœur, car je pense que c'est important, il a partagé sa vie aussi avec elle pendant 37SA + 3
Après, la vie est totalement injuste et tellement fragile que tu ne la vois plus pareil et c'est normal que tu t'inquiète pour ton petit homme...

Pleins de bisous à vous 4 et des tonnes de baisers volants à ta puce qui je suis sûre a été accueillit les bras ouvert et avec tout l'amour que nos anges ont pu lui donner... :-* :-* :-* :-* :-*

Kelisia:
Merci beaucoup les filles. Je n'hésite pas à parler à Bastien, lui dire que sa sœur veille sur lui, qu'on pense à elle, ou quand parfois une vague de tristesse me submerge je lui explique que je pense  à elle mais que ça s’apaisera et que ce n'est pas sa faute.

alex.steph : oui je me souviens bien de toi :) Merci pour ta proposition, pour le moment je gère au jour le jour. Mais quand j'aurais repris un peu de souffle, ce sera avec plaisir.

Un début d'année difficile mais où je me suis dit "tant que ce ne sont pas les bébés mais moi, tout va bien" (au final au bout d'un mois c'est revenu tout seul jamais compris mais tant mieux...). Ça a été le refrain de cette grossesse ensuite quand j'ai appris pour le diabète sous insuline et lors d'une grosse chute...

J'ai l'impression que si je m'arrête je vais me laisser emporter par la peine et la colère. Le décès de mon ami n'arrangeant rien à ces sentiments. Alors dans ces cas là je regarde Bastien et tente de m’apaiser.

Elody49:
Toutes mes condoléances également pour ton ami, pff saleté de vie ...

Courage, c'est vrai que d'être occupée nous donne l'impression de combler un peu et de gérer. mais c'est aussi important d'avoir des moments pour soi pour laisser aller sa peine et son chagrin. Même si c'est douloureux, je crois qu'exprimer sa douleur (enfin pour mon cas en tout cas) aide à réaliser  pour mieux aller de l'avant.

Plein de courage pour l'avenir, des bisous à Bastien et des bisous papillons à la belle Elise.

anne-so62:
des pensees pour toi et ton petit ange
oh si tu savais que je me suis repetee inlassablement cette phrase"ça n'arrive pas qu'aux autres"en te lisant je m'y vois
l'avancee est difficile ces questions on se les pose toutes je pense on à toujours sentiment de ce dire mais qu'ai je fais de mal??? mais rien nous n y pouvons rien mallheuremenent la vie nous donne ,elle nous reprends aussi injustement

je te souhaite d'avancer grace à ton petit bastien(tres beau prenon)il te portera les jours ou je vais mal ma puce par ses sourires m'aide à tenir je me dis que malgre tout j'ai de la  chance de l'avoir quand d'autre perdent tout
la perte d'un enfant est terrible ça nous "bouffe" de l'interieur,mais on avance on recul ça fait parti du processus
nos petits anges veillent sur nous

je t'embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente