27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:18:04
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 131068 fois)
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 17 Novembre 2014 à 01:29:04 »

Coucou...

superbe pour celle qui sont rentrées .

moi ca va les contractions ce sont calmer comme par magie c'est a ne rien comprendre .j'ai pu me reposer .j'ai rendez vous demain a domicile pour les cours d'accouchement .

je vous remercie du soutient que vous m'apporter .Cela me fait grave plaisir .

Demain du moins cette semaines on atteint les 34 s je suis contente .je ne sens presque plus mes ptits bouts bouger mais ca va quand même .

a bientot...
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 17 Novembre 2014 à 10:19:29 »

Coucou!

Ophelie c est bien si tu t'es organisée. ..après si la fin d après midi est trop compliquée à gérer pour toi ton père peut rester t aider? Mais cette organisation + le loxen et toi au repos le plus souvent possible...ça va tenir bon!

Jenny moi pas de massage de périnée. Je crois que ça peut donner des contractions tout comme la préparation des mamelons pour l allaitement.  Donc pour moi c est niet...mais il paraît que c est assez efficace!

Ramona c est bien que les contractions se soient calmées.  Quand je pense que tu en as trois et que tu arrives à 34 sa! 
Chapeau bas! Est ce que tu as un rdv pour le déclenchement au cas où ça ne vienne pas tout seul?
Pour les bébés ça me semble normal que tu les sentes moins...ils n ont plus bcp de place!! Tu n as pas de monito à domicile?
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 17 Novembre 2014 à 10:34:10 »

Coucou

Cool bonne nouvelle Ramona

Oui au pire j'ai une amie qui peut venir m'aider mais en retrant de l'école elle est assez KO donc un dessin animé ou elle va joue dans sa chambre c'est ce qui ce passe le plus souvent.
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1203 le: 17 Novembre 2014 à 11:29:50 »

Quelqu'un va faire des massages du périnée Huh?   
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 17 Novembre 2014 à 11:38:58 »

Salut à toutes!

Écho du 3 eme trimestre ce matin: a 33 SA+3 tout va bien, col bien long (48 MM.) et des bébés dodus en prévisions puisqu'elles font 2,2 kg chacune!!!! Mes petites dindes  seront parfaites pour Noël!!! Lol ! C'est pour ça que je me traine de plus en plus!

Mon week end troizans de ma grande s'est bien passé mais je suis fatiguée aujourd hui.... Elle a bien été gâtée par toute la famille et était ravie de sa fête!

Pour le massage du périnée, on me l'avait déconseillé aussi car ça peut parfois donner des contractions.
Pour l'allaitement, pas de préparation spéciale aussi pour les même raisons. Je n'avais pas préparé mes seins pour ma 1 été et l'allaitement s'était très bien passé puisque qu'elle a profité du bon lait de sa maman jusqu'à ses 2 ans!!!
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 17 Novembre 2014 à 11:44:53 »

2.2 KG a 33 sa !!!! sa pousse Choupilyon !!!!!!!!  Sourire    j'ai acheter de la crème pour le massage du périnée ..... Je me tate du coup   
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1206 le: 17 Novembre 2014 à 11:51:00 »

Bonjour Sourire
Ramona,effectivement c'est super 34 sa avec des triplés, bravo!
Contente aussi que les hospitalisées ophelie et santalucia soient rentrées, reposez vous bien.

Courage a celles qui y sont encore, emy,nenette, j'espère que je n'oublie personne.

Pour moi non plus,pas de massage du périnée, de toute façon je sais déjà que j'aurai une césarienne.J'ai déjà eu une césarienne pour ma grande car elle était en siège et avec un utérus cicatriciel, on m'a dit que ce serait une césarienne.

Elle va être contente ta fille d'ouvrir sa boite,nenette !

Pour moi aussi,après l'école,c'est pas évident.Je lui mets des dessins animés pendant qu'elle goûte, elle fait du coloriage ou joue un peu dans sa chambre.je prépare le repas,donne le bain...tant que je peux faire tout ça, je le fais,on verra bien ensuite.

Je me demande si il ne faudrait pas acheter un sèche linge,car avec 3 enfants,ça peut être utile,surtout en hiver.Vous en avez un?

Bravo choupilyon pour ce beau poids de bébés et ce col!

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 17 Novembre 2014 à 11:57:01 »

Lisou : c'est vrai qu'un sèche linge c'est le top !!! Moi j'en ai un et sa me sert surtout pour les serviettes de toilettes ! Elles ne sont pas rèches ! Il existe des lingettes qui sentent bon que tu peux mettre avec le linge aussi pendant qu'ils sèchent . Avec 3 enfants je pensent que sa te servira beaucoup !!  Clin d'oeil
Journalisée

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1208 le: 17 Novembre 2014 à 12:07:28 »

Lisou : je ne pourrais pas m'en sortir sans un sèche linge ! C'est tellement plus pratique, et du coup je ne repasse rien !

Jenny : non, pas de massage du périnée. Je ne connaissais pas pour le 1er, et je n'ai eu aucun pb avec la VB.  Là, mon périnée est tellement lâche de toute façon...

Par contre, la préparation des seins m'intéresse : j'ai eu d'énormes crevasses pour T, et du coup ne l'ai allaité que 8 jours. Comment ça se passe ? Crème spéciale ?

Choupylion : le poids de tes bébés me fait rêver ! J'espère que j'aurai de bonnes surprises aussi à ma prochaine écho. Et quel col de compet' !

Question qui tue : comment choisissez vous les 2emes et 3emes prénoms ? On se galère un peu, là pour les 3emes...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 17 Novembre 2014 à 12:11:38 »

Bela B :  pour les prénoms nous allons mettre ceux des grands parents ! je voulais aussi ceux des parrains pour le ptit mec et marraine pour la fille mais sa fera trop ........
Journalisée

Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 17 Novembre 2014 à 12:16:40 »

Voilà que j'arrive moi félicitations Louise pour tes puces !!!!

Biscoito ma nièce est sortie de l'hopital samedi après midi cette infection pulmonaire sera peut être du a une allergie alimentaire il lui on fait des prélèvements et envoyer en culture on en saura plus dans 3 semaines

Pour les prenoms c'est une dame qui fait ca avec son mari du côté de Wassy j'ai trouvé sur facebook c'est Poly création c'est en polystyrène c'est magnifique.
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 17 Novembre 2014 à 12:44:54 »

Hello!
Super cette écho Choupilyon! Tes puces sont en forme (s)! C est vrai que ça fait rêver parce que si les loulous pouvaient faire deux kilos quand j aurais accouché. ..je pe se que ça aide!

Lisou je vote pour le sèche linge. J avoue que je ne mettais pas les affaires de ma grande de peur de les abîmer. ..mais la avec les trois va falloir aller à l essentiel donc bodys pyjamas. .. par contre Belab ça ressort bien repassé de ton sèche linge? Moi c est souvent bien  froissé. ..

Pour les prénoms on  avait pas donné de deuxième ou troisième prénom pour ma grande parce que on n avait pas demandé au parrain et à la marraine avant la naissance. Du coup elle n a qu un prénom.  La on n est toujours pas fixé pour les parrains marraines donc  à risque de faire pareil...chez nous la tradition c est de mettre les prénoms des parrains marraines!

Bises
Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 17 Novembre 2014 à 13:28:18 »

Belab pour la préparation à l allaitement pour ma première j avais mis à partir du neuvième mois de la crème lasinoh. Concrètement je crois que ça ne fait que hydrater le mamelon...mais  ce n est pas toi qui a déjà du lait? Si c est le cas...c est même mieux à mon avis..
Journalisée
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 17 Novembre 2014 à 14:19:57 »

Santalucia et Ophélie : contente de voir que vous êtes rentrées chez vous !  Sourire

Ramona : bonnes nouvelles ! 34 SA avec des triplés c’est super !

Choupilyon : 2.2 kg à 33 SA, effectivement ça fait des beaux bébés !

Pour le jour de l’accouchement, j’ai pensé à appeler les pompiers aussi éventuellement car mon homme travaille à 45 minutes de chez nous. Je ne pense pas qu’ils enverraient bouler une femme enceinte en détresse, ça fait partie du travail qu’ils font de temps en temps.

Les massages du périnée peuvent provoquer des contractions d’après ce que m’avait dit la sage-femme. Du coup, je ne pense pas les commencer avant 35-36 SA idéalement. Mais bon, si je m’oriente vers une césarienne, je n’aurai pas besoin de les faire.

Lisou : pour l’instant on n’a pas la place pour un sèche-linge, mais on l’envisage quand on aura déménagé, ça me parait bien pratique aussi.

BelaB : pour les 2e et 3e prénoms, on a demandé aux futurs parrains/marraines de nous donner des prénoms qu’ils aiment. Si les propositions ne nous plaisent pas, on choisira dans la liste de prénoms qu’on avait envisagée au départ, car on n’est pas sûrs d’avoir d’autres enfants après les jumeaux. On va déjà s’employer à les élever avant d’envisager autre chose ^^
Journalisée
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 17 Novembre 2014 à 15:14:45 »

Un sèche-linge... j'en rêve ! on va investir pendant les soldes je pense, quitte à demander des sous à Noël pour ça !

Pour les 2è et 3è prénoms, on avait mis ceux des 2 grands-mères pour mon aînée... pour le moment on galère déjà à se mettre d'accord pour les prénoms tout court donc on verra ça au dernier moment...

J'avais commencé le massage du périnée vers 34-35SA pour ma grande... ça ne me provoquait pas plus de contractions que celle que j'avais déjà ! Et j'ai quand même eu une petite épisio... Donc là je ne sais pas... de toute façon, je ne suis pas du tout sûre d'atteindre encore la zone concernée le moment venu  Clin d'oeil Clin d'oeil
La préparation des mamelons ne sert à rien à ma connaissance, en tout cas certainement pas pour éviter les crevasses ! Pour ça, tout se passe dans les premiers jours après la naissance...

Choupilyon, bravo ! Je me sens moins seule avec mes bébés dodus...

31SA hier pour moi, ça avance ! On a été à la piscine avec ma puce, elle s'est éclatée et j'ai profité d'être dans l'eau pour lui faire plein de câlins, c'était bon ! Comme en plus elle n'avait pas fait de sieste, elle a super bien dormi cette nuit et moi aussi (première fois depuis loooooongtemps que je me réveille avant elle, eh ben ça change le démarrage de la journée !)
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: