Eh bien c'était calme pendant un moment !
Nous avons passé un bon WE tous les 2, jolie chambre d'hôte, dîner délicieux, seule ombre au tableau, nous avons partagé notre table d'hôtes avec 2 familles possédant chacune un garçon de 5 ans... un peu bruyant pour un dîner "à 2" mais bon, c'est les risques de la formule

Dimanche, ô joie, il fait beau alors on est allé prendre un peu l'air marin sur la côte sauvage vers Quiberon... raisonnablement hein, des petites marches de 15 mn avec du repos au milieu, une crêpe en terrasse au soleil

mmmhhh !
Et puis on a récupéré notre pitchoune qui avait été A-DO-RA-BLE chez les copains, nuit de 20h30 à 3h15 (chez nous c'est plutôt 21h-7h30...) et sieste de 2 h...

Le dos va mieux et c'est un vrai soulagement, j'essaie de ne pas rester trop assise sur une chaise, je retourne chez le kiné demain... mais à force de m'allonger le reflux commence alors que j'avais été plutôt peinarde de ce côté là jusqu'à présent

La baleinisation se poursuit, jusqu'à présent je supportais mais là je commence vraiment à trouver mon ventre énoooorme (et ça commence à craquer

)... je pense que les zouzous continuent à bien pousser, verdict à l'écho de jeudi, on sera à 30SA+4j ! Hier premier hoquet... pourvu que ce ne soit pas tous les soirs !
Je ne sais plus qui posait la question pour les capes de bain... je trouve franchement qu'ils abusent !! Quand les serviettes sont fournies par la maternité (ce qui est fréquent) on peut se permettre de les changer tous les jours mais sinon 2 capes OU 2 serviettes par enfant me semblent largement suffisantes, elles auront le temps de sécher d'un jour à l'autre et de toute façon, il est inutile (et parfois délétère si les bébés sont petits) de baigner les bébés tous les jours. Pour les change, on peut utiliser des langes, ça prend beaucoup moins de place dans la valise et c'est le genre de truc qu'on aura jamais en trop ensuite !!
Allez, au lit ! Dormez toutes aussi bien que possible...