30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:45:37
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 131791 fois)
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 10 Novembre 2014 à 19:32:04 »

Merci! Clin d'oeil
Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1096 le: 10 Novembre 2014 à 19:39:03 »

oui Nénette , je pense que c'est normal , je me suis inquiété aussi mais Biscoito m'a bien dit que c'était normal et gygy aussi !!!!!

Ne t'inquiète pas  Clin d'oeil   Tu manges bien sinon a l'hosto , ce n'est pas trop répétitif ?

BelaB : oui je suis encore active mais moins quand même .........  Mais je suis de tempérament comme sa et mon chéri n'aurais pas pu tout faire tous seul ... Surtout qu'il a fallu tout déménager le canapé et la table basse car tous le monde ne passent pas ( on étaient un dizaine) mais sa bien sur je ne l'ai pas fait  Clin d'oeil 

Petite sortie aujourd'hui , on a fait 3 magasins c'était vite fait ! Nous sommes aller voir pour la peinture de la future maison et sinon acheté 2/3 bricoles ( une nouvelle nappe sa change un peu  Sourire  )   Sinon rangement de la maison et j'ai mis des draps tout frais tout propre dans le lit !!!
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 11 Novembre 2014 à 18:59:27 »

Coucou du soir!
Le post redevient calme...vous hivernez ? Vous canapez ? 
Est ce que tout le monde est bien encore en mode 3 en 1?ou 4 en 1 pour Ramona? Ta maman est bien arrivée?

Jenny pour te répondre ce sont surtout les entrées qui ne varient pas trop...salade verte...bcp trop souvent à mon goût!  Je sais que je suis une grosse vache mais avec la salade  verte quasi tous les jours...

Monito pas trop mal ce matin. Le garçon est toujours haut mais pas hors norme...toujours pas de contraction. ..j ai parlé au médecin de cette sensation d encore moins sentir le garçon. ..elle a dit que cela arrivait mais que vendredi à l écho il faudrait bien vérifier la quantité de liquide amniotique...

Belab tu as récupéré ton garçon?
Santalucia du coup tu ne reprends ton activité nounou quand...tard j imaginé?  Et tu recommenceras ton activité d illustratrice avant?
Mijunade toujours en mode canapé?

Biscoito as tu eu des nouvelles d Emy ou Louise?

Moi j -2 avant les 32 sa...je tiens le bon bout!

Bises
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 11 Novembre 2014 à 19:58:54 »

Tjs sur mon canapé en mode cétacé échoue....

Mes grands veulent souvent s'asseoir à mes côtés sauf qu'ils m'effleurent sans arrêt mon ventre. En ce moment il est un peu tendu et dès qu'on le touche il se contracte  . C'est donc un peu galère. Faut dire que les 2 monito n'arrangent rien  chaque fois,  mon ventre est plus sensible après le monito, ce qui est normal d'après ma sf. Vivement demain qu'ils aillent chez la nounou et aussi jeudi pour être à 33 sa.

Avec mon homme on a réussi à faire remonter ma puce qui ne tape plus dans mon col, un vrai bonheur. Chaque soir on la remonte. Merci l'haptonomie!

Par contre, c'est galère, je ne trouve plus de position où je suis bien. Demain mon osteo vient, j'ai hâte!

Houla mon homme sature, c'est galère pour les coucher et en plus ils n'écoutent pas gd chose, alors il crie sauf que ça ne fait rien hormis de mettre tout le monde sur les nerfs, et moi sur mon canapé qui ne peut rien faire Pleurs
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 11 Novembre 2014 à 20:35:25 »

En effet le post est calme aujourd'hui !!!!  Oui toujours en mode 3en 1  Sourire
Dis leur que la salade c'est pour les lapins lol....    Tant mieux si tu n'as plus de contractions  Souriant

Mijunade : Le mode cétacé comme tu dis moi " j'an ai RAS LE BOL" ..........bon je me plaint alors que j'ai le droit de sortir mais bon je tiens pas longtemps grrrrrrrr  sa commence à m’insupporter 

J'ai une amie qui est a 31 sa , et qui fait une prééclampsie ..... alors pas facile pour elle !   elle est a l'hopital et devrait accoucher mais on ne sait pas quand ... elle a pris 18kgs en  2 semaines     dur dur

Journalisée

Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 11 Novembre 2014 à 20:42:27 »

Coucou tous le monde !

Pour.nous week end chargé mon cousin de Montpellier est venu ce week donc resto en famille dimanche ma maman est venu donc j'ai profite a fond de se moment pour recharger les batteries car moral pas top en ce moment

Nous avons recu les prenoms pour mettre au dessus des lits des filles donc cheri les a accroché ce week end j'adore.

Il est temps que cette année 2014 ce termine dans le flos de mauvaise nouvelle notre nièce est hospitalisé depuis hier infection des poumons  Triste

Je vous mets une photo des prenoms  Souriant

Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 11 Novembre 2014 à 21:03:13 »

Voila
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 11 Novembre 2014 à 21:12:35 »

Mijunade si tu as un truc pour faire remonter les bébés je suis preneur. ..mais j imaginé que ce n est pas si simple que ça a expliquer...c est pour ça que les séances d h apologie existent! Sourire

Jenny c est inquiétant pour ta copine...18 kilos   c est énorme! !! C est la tension qui provoque ça?  Je comprends bien la frustration de pouvoir faire de moins en moins...Allez courage encore ...5/6 semaines...

Ophelie dur dur si les mauvaises nouvelles s enchaînent. ..il y a des périodes comme ça. ..vous êtes au point sur les prénoms et suffisamment sûrs pour faire la deco. ..on en est loin! A priori on est d accord...mais on se laisse encore une porte de sortie! Ta première à aussi un prénom qui commence pareil?  La chambre à l air terminée en tous les cas...ohhhhhhh ça avance ça avance...
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 11 Novembre 2014 à 21:21:09 »

oui les mauvaises nouvelles n'arrêtent pas c'est mon homme qui a ouvert le bal en se faisant uneentorse du genoux la nuit du 1er janvier ensuite moi avec ma grossesse assez compliqué puis ma maman avec sa rupture d'anévrisme et la ma nièce stop quoi ca devient lourd !

Pour les prenoms on a tout de suite été d'accord notre grande s'appelle Lola on voulais qu'elles aient les 3 les mêmes initiales !

Bon positivons la chambre est prête reste 4 semaines pour arriver au 34sa on tiens le bon bout.

Nenette franchement je t'admire que tu gardes la pêche comme ca !!!
Journalisée

Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 11 Novembre 2014 à 23:16:16 »

Eh bien c'était calme pendant un moment !

Nous avons passé un bon WE tous les 2, jolie chambre d'hôte, dîner délicieux, seule ombre au tableau, nous avons partagé notre table d'hôtes avec 2 familles possédant chacune un garçon de 5 ans... un peu bruyant pour un dîner "à 2" mais bon, c'est les risques de la formule  Clin d'oeil Dimanche, ô joie, il fait beau alors on est allé prendre un peu l'air marin sur la côte sauvage vers Quiberon... raisonnablement hein, des petites marches de 15 mn avec du repos au milieu, une crêpe en terrasse au soleil  mmmhhh !
Et puis on a récupéré notre pitchoune qui avait été A-DO-RA-BLE chez les copains, nuit de 20h30 à 3h15 (chez nous c'est plutôt 21h-7h30...) et sieste de 2 h...  Tire la langue Tire la langue

Le dos va mieux et c'est un vrai soulagement, j'essaie de ne pas rester trop assise sur une chaise, je retourne chez le kiné demain... mais à force de m'allonger le reflux commence alors que j'avais été plutôt peinarde de ce côté là jusqu'à présent 

La baleinisation se poursuit, jusqu'à présent je supportais mais là je commence vraiment à trouver mon ventre énoooorme (et ça commence à craquer  Pleurs)... je pense que les zouzous continuent à bien pousser, verdict à l'écho de jeudi, on sera à 30SA+4j ! Hier premier hoquet... pourvu que ce ne soit pas tous les soirs !

Je ne sais plus qui posait la question pour les capes de bain... je trouve franchement qu'ils abusent !! Quand les serviettes sont fournies par la maternité (ce qui est fréquent) on peut se permettre de les changer tous les jours mais sinon 2 capes OU 2 serviettes par enfant me semblent largement suffisantes, elles auront le temps de sécher d'un jour à l'autre et de toute façon, il est inutile (et parfois délétère si les bébés sont petits) de baigner les bébés tous les jours. Pour les change, on peut utiliser des langes, ça prend beaucoup moins de place dans la valise et c'est le genre de truc qu'on aura jamais en trop ensuite !!

Allez, au lit ! Dormez toutes aussi bien que possible...
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 11 Novembre 2014 à 23:46:44 »

Jo56 : tu accouches où ?   Océane ou chubert ??  Tu as fait la côte sauvage ...... doucement quand meme  Clin d'oeil

Ophélie : très jolie les prénoms que tu as trouvé et puis la déco est au top !

Nénette : oui c'est la tension , les urines et l'oedèmes .... la pauvre 
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 12 Novembre 2014 à 12:45:46 »

Hello! Ça me semble bcp aussi pour les capes de bain...je vais regarder ce qui est noté pour ma maternité. ..
Par contre moi ils demandent d apporter un matelas à langer. ..pour le coup je trouve ça bizarre...

Sympa le we joe!  Ça fait du bien de se retrouver en tête à tête!
Moi Ras. ..je suis un peu inquiète ma grande au lever ce matin boitait...ça continue encore chez la nounou...ça pourrait être un rhume des hanches de ce que j ai compris...on va voir comment ça évolue et éventuellement appeler la pédiatre...
de ce que j ai lu sur le net  ce n est pas grave mais   il faut qu elle reste allongée. .. je sais pas bien comment on va s organiser pour les rdv pédiatre radio puis ensuite la garde. D autant que je n ai pas envie du tout que ma belle mère envahissante qui ne connaît pas bien les limites vienne s occuper de ma puce...Notre organisation fonctionnait bien! Le moindre grain de sable vient bousculer tout ça. ..
Est ce que vos enfants ont déjà eu ça?

Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 12 Novembre 2014 à 12:55:35 »

Un rhume des hanches Huh?Huh?Huh??         

Moi a l'hosto ils fournissent les serviettes de bain pour bb !   Et Nénette , je trouve sa bizarre qu'ils demandent un matelas à langer ..... renseigne tu y es !!  Sourire
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 12 Novembre 2014 à 13:47:31 »

Coucou les filles, reprise après 4 jours de w-e---> boulot +++
J'essaye de passer une fois chez moi sinon je repasse demain!

Je vous dirais si j'ai des nouvelles d'Emy, j'espère que tout va bien pour elle.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 12 Novembre 2014 à 13:56:28 »

Bonjour à toutes,

J'ai été absente du forum plusieurs jours mais j'ai lu vos messages.

Nénette : mon ainée a fait un rhume de hanche à 2 ans, elle ne posait plus le pied par terre, c'est fréquent chez les enfants, le médecin avait prescrit une écho de la hanche si cela ne passait pas sous 48h, mais cela a cédé spontanément avec le traitement (anti-inflammatoire). Elle ne l'a plus refait depuis. Moi aussi je sens moins bouger un bébé que l'autre, mais moi c'est la fille qui bouge moins.

Moi aussi je me sens énorme, j'ai pris 11kg depuis le début de la grossesse, je suis à 31 SA aujourd'hui.

Mes 2 plus gros problèmes en ce moment sont les reflux gastro œsophagiens et le mal de dos. Si vous avez un remède miracle pour les reflux je suis preneuse

Je me sens un peu moins fatiguée qu'il y a 1 semaine mais j'ai bien levé le pied aussi . On commence à préparer la chambre et les affaires des bébés.

Je passe l'écho des 32 SA le 19 Novembre j'espère que tout va aller .

Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: