30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:25:03
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 131815 fois)
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 09 Novembre 2014 à 20:37:55 »

Hello...

Dimanche sous la pluie, glandouille à la maison pour tout le monde, je me sens moins seule....

Demain journée en amoureux, les loulous sont chez la nounou et mon homme a pris son lundi.

Sinon, j'ai ma puce qui donne des coups dans mon col, c'est franchement insupportable cette sensation. Mon fiston faisait la même chose, je détestais. La sf est passée hier, rien de particulier, on continue. Je pense que ma puce est descendue un peu plus   comme je ne sens pas cette sensation de lourdeur sur mon col, je continue sur mon canapé, j'essaye de grappiller quelques jours chez moi comme je n'ai pas de contractions et pas d'autre symptôme, la sf n'est pas inquiète.

J'espère tenir minimum jusqu'à 34 sa! Après chaque jour est un jour de gagné, c'est ce que je me dis.

Biscoito, mon homme part souvent sur les routes pour la journée, il est technico commercial. Après il essaye de rester dans le secteur les prochaines semaines...

Santalucia, on voit bien la photo.

Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 09 Novembre 2014 à 21:46:41 »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON punaise je suis verte, je viens de perdre ce que j'avais écris!!!!!
GRRRRRRR
Bon je vais essayer de me rappeler....

MIJUNADE très sympa les amis qui apportent le repas, gèrent les petits, vous proposent de les prendre un w-e! Souriant
C'est vraiment agréable d'être entourée de personnes comme ça je trouve! Rt du coup vous allez leur laisser les petits?
Pourquoi tu ne veux pas de ta BM Huh? Clin d'oeil

ELE que de bonnes nouvelles! tu vois, il faut toujours se fixer de petits objectifs, garder confiance en soi et en ses bébés. Tu vas nous les clouer sur place et aller au-delà de ce qu'ils pensaient!
Continues come ça, je suis très contente de lire ça!

FRENCH&ENGLISH tu sais  si le gygy ne trouve pas cela inquiétant tu peux continuer d'aller à la piscine, mais après je peux aussi comprendre que tu souhaites être prudente.
Le CR reste positif, c'est bien!

SANTALUCIA c'est  vrai que vous avez un régime assez particulier et je trouve que ça fait court quand même.... Bin après c'est comme ça, et tu vas devoir composer avec  ..mais quand même Roulement des yeux

Bon je vois que tu as uniquement fait les inspecteurs des travaux finis.... bien. Ca me va. Tu n'as pas joué les Pollock et tu as laissé les autres faites, c'est ce qu'il faut.

Même si tu contractes moins, il est quand même temps que tu t'arrêtes et que tu te consacres à ton tricot. D'ailleurs je suis allée voir ce qu'était le jersey roulotté Tire la langue

NENETTE j'imagine qu'ils te laisseront sortir quand ils estimeront que tu aura passé les caps difficiles/délicats. Quand tu en sera à un terme où tes bébés pourront arriver et que ça ne sera pas pour aller en néonat directement.
Et tu vas voir que tu vas accoucher à 37 sa Cool Clin d'oeil
Allez on croise les doigts pour que le col n'ait pas bougé d'un cm. Bisou

LISOU trop beau ton ventre Souriant
ET oui parfois les bébés se mettent dans des positions qui appuient sur des points sensible sou alors ils vont se lover dans des coins où ça ne fait pas du bien, il fait gentiment les faire bouger un peu. Clin d'oeil
ET bravo pour le cap des 30sa!! on vise les 32!

BeLAB! yhouuuuuuuuuuuuuuu la commande qui arrive! super tout ça!
Ah j'ai une machine aussi....depuis longtemps..... je commence seulement à la ressortir donc en gros je débute comme toi. Y a un fil sur le forum:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13830.0

CHOUPILYON...tu as carrément fais couper ton alliance
ben mince alors..... je comprends que tu puisses être contrariée....

+1 pour l'esthéticienne! j'y allais déjà avant mais alors pendant ma grossesse c'était THE moment.
Au moins pas besoin de faire les acrobates avec un miroir

MELUSINE et bien te voilà enfin en congé mater' et je constate que tu apprécies Clin d'oeil
Ah il faut compenser les réveils pipi par des grasses mat c'est clair...c'était mon plaisir, rester dans le lit Tire la langue

Punaise t'as pu vernir tes ongles!!!!! mais t'as fais comment là? ça a du être acrobatique non?!
Ca ne t'as pas fait mal?

Encore un bon CR! j'aime ça!
ET t'as un ventre magnifique! Souriant Souriant et de la belle lingerie

Bon les filles, je vois des bonnes nouvelles, des ventres magnifiques, des mamans qui se reposent,  des bébés qui grossissent bien , des cols qui tiennent le coup! continuez les filles.  Souriant Souriant Souriant
Bon je lis aussi des trucs qui me plaisent moins....
Je suis relou hein! oui je sais! c'est pour vos bébés alors le balai, l'aspi, la panosse vous me les laissez de côté s'il vous plait. Oui c'est long, mais pensez que quelques semaines c'est du bonus et c'est du temps qu'ils ne passeront pas dans une couveuse.

Par contre pas de nouvelles d'EMY, je vais lui envoyer un MP pour en savoir plus. J'espère que ça va bien et qu'elle a juste un coup de mou.

Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 09 Novembre 2014 à 22:11:05 »

Hello!

Passage rapide...dimanche un peu dur pour le moral. Mon homme et ma puce sont allés chez des copains puis sont passés me voir en fin d après midi...mais je me suis sentie seule au monde toute la journée.  J entendais les va et vient dans le couloir. Et puis avec  été hospitalisation et ces visites de ma fille je ne me sens pas maman a 100% c est terrible...la nouvelle relation papa fille est au top (c était déjà pas mal avant...) et objectivement je trouve e ça bien...mais d une manière moins objective ça pince mon petit coeur parce que j ai l impression de m éloigner. ..
Bref! J ai l impression d etre en boucle j arrêté. ..

Santalucia quel boulot tu fais déjà derrière ton ordinateur?  Ce n est pas toi qui était nounou? Je perds un peu le fil...désolée. ..

Biscoito pas besoin de sorbetière. Juste de la crème de marron du lait concentré et un congélateur. ..il faut que je redemandé les proportions par contre. ..on en a essayé plein de recettes bien plus complexes c est celle qui remporte l estomac de route notre famille !

On a aussi perdu de vu Louise. ..Son dernier post elle partait pour une hospitalisation il me semble...

Moi je rêve de pouvoir rentrer chez moi...et de demander à une esthéticienne e et une coiffeuse de passer à domicile...A A A A A A Ahhhhhh. ...un soin du visage aussi ...et un massage. ..et...bon! Je m égaré!  Encore trois semaines avant de pouvoir espérer la moindre épilation à domicile...

Bises
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 09 Novembre 2014 à 22:25:32 »

NENETTE plein de réconfort pour cette journée qui se termine avec un petit moral. 
Etre hospitalisée  n'est pas forcément facile et quand on a des ainés j'imagine que c'est encore plus dur. TU ne t'éloignes pas, tu fais ce qu'il faut pour donner le plus de chance à tes bébés d'arriver en bonne santé. Cela ne veut pas dire délaisser ta puce.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 09 Novembre 2014 à 23:16:22 »

Nenette, en 2012, une maman de mai avait fait venir une esthéticienne à l'hôpital. Elle avait eu l'autorisation... Tu peux peut être essayer, ça fait du bien au moral de ne plus être en mode grizzli...
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 10 Novembre 2014 à 10:24:39 »

Hello!

Merci Biscoito...Le moral sera toujours un peu en dent de scie je pense! Pas facile tout le temps...
Ce matin je devais avoir mon écho du col. ..mais c était l autre médecin et elle préfère ne pas titiller le col...donc en même temps que l écho du troisième trimestre ils regarderont...ce vendredi! 
Je suis mitigée j aurais aimé savoir...et en même temps j ai la sensation que je ne peux rien y faire les quinze jours alitées chez moi n ayant pas empêché le raccourcissement du col de près d 1 cm...

Mijunade je me sens pas trop de demander pour l instant à l hôpital mais je garde l idée en tête.

Juste pour vous faire rire j ai déclenche deux fois l alarme incendie en quinze jours...quand j ai fini ma douche je m assois tout de suite dans ma chambre pour éviter de solliciter trop me col...et la vapeur d eau qui se dégage déclenche à chaque fois le capteur...
Deux fois que la sécurité débarque dans ma chambre...

Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 10 Novembre 2014 à 10:32:20 »

Nenette,

De toute façon ça ne leur servira pas à grand chose de connaître la mesure de ton col... Ici aussi on limite les TV, les échos du col et qd elle prend les mesures elle y va molle sans trop rentrer pour éviter de titiller. Tu aurais aimé savoir, c'est sur...

J'adore tes épopées avec la sécurité  Souriant... Tu ne dois pas être très à l'aise qd ils débarquent!
Journalisée

Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 10 Novembre 2014 à 10:35:11 »

Au fait, si l'une d'entre vous recherche encore une poussette double avec cosy iso fixe, j'ai une amie qui vend sa poussette casualplay twinners et ses coques.
Vous pouvez me contacter en mp pour plus d'info.
Journalisée

santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 10 Novembre 2014 à 13:40:06 »

Ah ah NENETTE, joli le coup de l'alarme incendie 
Normal que tu sois perdue avec mon boulot puisque j'en ai 2 ! effectivement nounou de 3 soeurs pour compléter mon activité indépendante : je suis illustratrice et je personnalise des vêtements pour enfants, que je vends par internet.

BISCOITO, je suis passée à mon 2e projet "manuel" le tricotin ! Mais là encore, vous allez croire que je suis de mauvaise foi  , j'y arrive pas, je crois que mon tricotin mécanique a un souci de fabrication... Huh?
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1089 le: 10 Novembre 2014 à 15:58:38 »

Coucou les filles !!!

Santalucia : tu as le détails de tes IJ sur ton compte Amélie ( cpam) tout est indiqués même les remboursements de médecins ou autres  Clin d'oeil

Nénétte : sa va mieux aujourd'hui Huh??    Lol déclenchement de l'alarme .....  au moins y'a de l'ambiance avec toi 
           Hate que tu nous racontes ton écho de vendredi prochain !!!!!

Pour moi sa yè j'ai touché 22 jours d' IJ  du coup ( avec les jours de retard) !!!!! Ouf !!!! Pour mon homme pas de nouvelles , il a fait une demande dans une autre agence ! on attend de voir mercredi car je crois qu'aujourd'hui il fond le pont ..... EVIDEMMENT 

Hier soir on a reçu ma belle famille, donc journée cuisine ( pas de tout repos .... ) mais bon sa fait du bien de recevoir un peu !  Mais j'avoue que je paye un peu aujourd'hui comme a chaque fois ( pieds gonflés .....)

Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1090 le: 10 Novembre 2014 à 16:01:44 »

Nenette : comme je te comprends... Mon fils est parti avec son papa vendredi soir, ils sont en Normandie. Je les ai regardé partir à la fenêtre. De voir ce tout petit bonhomme tenant la main comme un grand pour rejoindre la gare, j'ai pleuré comme une madeleine. Re-belote hier soir, quand mon fils a appelé. Il n'arrêtait pas de m'appeler, çà m'a fendu le coeur. Il est très fusionnel avec moi en ce moment, allant jusqu'à réclamer plus de bisous le soir avant de dormir. J'admire ta force : tu gères bien ton hospitalisation.

Boscoito : je commence avec une petite machine pour débutant, et en fait, je trouve çà assez facile. Étant enfant, j'ai beaucoup regardé ma mère coudre et tricoter. J'ai vite appris le tricot (plutôt à l'aiguille) à l'époque et la couture ne m'effraie plus. Je suis donc ravie : je peux m'éclater et presque tout faire moi même !

Santa : tu personnalises des vêtements pour enfants ? Par quels procédés ? Je suis très curieuse car avec les 2 ptits mecs qui arrivent, j'essaie de personnaliser au max mes créations.

Jenny : oublie la popote. Ta place est dans le canap' ! Tu peux laisser Mr gérer la cuisine. Pendant ce temps tu fais la conversation !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 10 Novembre 2014 à 16:53:58 »

Jenny ça va mieux aujourd'hui! Merci!J ai toujours des coups de "moins bien" dans la journée mais c est vrai que le pire c était dimanche...
Tu t actives encore bcp je trouve...pense bien à te reposer et à t allonger! Ne force pas trop!
Pour l equipe de sécurité j ai eu bcp plus de chance la première fois...Là ils étaient plus ages et moins...sexy! ☺  c est ça aussi il faudrait peut être que je fasse sonner une troisième fois pour continuer à rencontrer tout l equipe de sécurité! 😀

Belab...je compatis pour ton bonhomme...il fait voir l effet positif Mr n est pas dans tes pattes! ☺☺Sans rire tu as des copines qui viennent te voir? Tu te sens moins fatiguée depuis que tu as repris ton fer?
Moi ce qui m impressionne  c est la couture...j aurais besoin de cours particuliers pour commencer je pense...mais j adorerais!

Dites j ai une petite question...j ai toujours moins senti le garçon que la fille. ..qui elle fait des galipettes et tape très fort. Lui est coincé assez bas et je le sens moins.
Depuis quelques jours l écart se creuse entre les deux je sens toujours plus la fille et toujours moins le garçon ...à tel point que tout a l heure j ai appelé la sage femme pour écouter son coeur...pas de souci on l a bien entendu. ..
je me demandais si avec le temps vous sentiez de moins en moins le bébé le moins actif du fait du manque de place...

Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 10 Novembre 2014 à 17:14:23 »

C'est normal d'en sentir un plus que l'autre...

Ça dépend de leur position. Ton petit gars doit être plus en profondeur.
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 10 Novembre 2014 à 18:51:26 »

Oui je suis bien consciente de ça. ..mais la je sens vraiment rarement le garçon. ..disons que l écart se creuse entre les deux. Je le sens de moins en moins alors qu elle ses coups sont de plus en plus intenses. ..
Et visiblement c est elle qui est en arrière...

Je me demandais  si ça allait encore plus s accentuer dans les jours et semaines qui viennent avec le manque de place...
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 10 Novembre 2014 à 19:09:02 »

T'inquiète pas j'avais le même ressenti pour les premiers...plus ça va, moins il y a de place...
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: