NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON punaise je suis verte, je viens de perdre ce que j'avais écris!!!!!
GRRRRRRR
Bon je vais essayer de me rappeler....
MIJUNADE très sympa les amis qui apportent le repas, gèrent les petits, vous proposent de les prendre un w-e!

C'est vraiment agréable d'être entourée de personnes comme ça je trouve! Rt du coup vous allez leur laisser les petits?
Pourquoi tu ne veux pas de ta BM
ELE que de bonnes nouvelles! tu vois, il faut toujours se fixer de petits objectifs, garder confiance en soi et en ses bébés. Tu vas nous les clouer sur place et aller au-delà de ce qu'ils pensaient!
Continues come ça, je suis très contente de lire ça!
FRENCH&ENGLISH tu sais si le gygy ne trouve pas cela inquiétant tu peux continuer d'aller à la piscine, mais après je peux aussi comprendre que tu souhaites être prudente.
Le CR reste positif, c'est bien!
SANTALUCIA c'est vrai que vous avez un régime assez particulier et je trouve que ça fait court quand même.... Bin après c'est comme ça, et tu vas devoir composer avec ..mais quand même

Bon je vois que tu as uniquement fait les inspecteurs des travaux finis.... bien. Ca me va. Tu n'as pas joué les Pollock et tu as laissé les autres faites, c'est ce qu'il faut.
Même si tu contractes moins, il est quand même temps que tu t'arrêtes et que tu te consacres à ton tricot. D'ailleurs je suis allée voir ce qu'était le jersey roulotté
NENETTE j'imagine qu'ils te laisseront sortir quand ils estimeront que tu aura passé les caps difficiles/délicats. Quand tu en sera à un terme où tes bébés pourront arriver et que ça ne sera pas pour aller en néonat directement.
Et tu vas voir que tu vas accoucher à 37 sa

Allez on croise les doigts pour que le col n'ait pas bougé d'un cm.
LISOU trop beau ton ventre

ET oui parfois les bébés se mettent dans des positions qui appuient sur des points sensible sou alors ils vont se lover dans des coins où ça ne fait pas du bien, il fait gentiment les faire bouger un peu.

ET bravo pour le cap des 30sa!! on vise les 32!
BeLAB! yhouuuuuuuuuuuuuuu la commande qui arrive! super tout ça!
Ah j'ai une machine aussi....depuis longtemps..... je commence seulement à la ressortir donc en gros je débute comme toi. Y a un fil sur le forum:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13830.0CHOUPILYON...tu as carrément fais couper ton alliance

ben mince alors..... je comprends que tu puisses être contrariée....
+1 pour l'esthéticienne! j'y allais déjà avant mais alors pendant ma grossesse c'était THE moment.

Au moins pas besoin de faire les acrobates avec un miroir
MELUSINE et bien te voilà enfin en congé mater' et je constate que tu apprécies

Ah il faut compenser les réveils pipi par des grasses mat c'est clair...c'était mon plaisir, rester dans le lit

Punaise t'as pu vernir tes ongles!!!!!

mais t'as fais comment là? ça a du être acrobatique non?!
Ca ne t'as pas fait mal?
Encore un bon CR! j'aime ça!
ET t'as un ventre magnifique!

et de la belle lingerie

Bon les filles, je vois des bonnes nouvelles, des ventres magnifiques, des mamans qui se reposent, des bébés qui grossissent bien , des cols qui tiennent le coup! continuez les filles.

Bon je lis aussi des trucs qui me plaisent moins....

Je suis relou hein! oui je sais! c'est pour vos bébés alors le balai, l'aspi, la panosse vous me les laissez de côté s'il vous plait. Oui c'est long, mais pensez que quelques semaines c'est du bonus et c'est du temps qu'ils ne passeront pas dans une couveuse.
Par contre pas de nouvelles d'EMY, je vais lui envoyer un MP pour en savoir plus. J'espère que ça va bien et qu'elle a juste un coup de mou.