01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 14:47:57
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132025 fois)
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1035 le: 06 Novembre 2014 à 23:08:17 »

Merci Mijunade !   Sourire

Nénette oui c'est elle en effet qui a le dessus pour le moment  Souriant

Bon ba je suis dans la moyenne niveau poids alors Sourire
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 07 Novembre 2014 à 02:24:59 »

Coucou...

prime reçu ... problème de synchronisation avec mon compte bref...

moi aussi j'ai mal aux bouts des seins ayayay.

aujourd'hui j'ai fais du ménage trop marre de rester dans mon canapé .et maintenant j'ai mal au dos mais pas grave je me repose.

j-3 avant l'arrivée de mamounette je vais faire une petite sortie pour lui acheter de bon petit truc a manger . Et puis elle me fera mes petits plats antillais malheureusement je ne pourrais pas trop manger épicé snif.

j'attends la fin de la semaine et ensuite la semaine prochaine on sera a 33 s  youhouuuuu

et vous Huh?

Les contractions sont comment chez vous intense ou pas

Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1037 le: 07 Novembre 2014 à 07:37:35 »

Merci nenette de demander de mes nouvelles Sourire

Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit mais je vous lis,et je vois que dans l'ensemble,vous allez bien Sourire.

J'ai ma grande a la maison car elle est fiévreuse depuis mercredi,pas l'idéal pour se reposer,surtout que j'ai une cervicalgie horrible qui irradie dans l'épaule,j'ai dû prendre une mauvaise position pour dormir,a force d'être toujours sur le côté.

Sinon,j'ai vu le gynéco de l'hôpital où je vais accoucher(césarienne car utérus cicatriciel),il voudrait aller jusqu'à 38 sa,ça me semble long,j'en suis  a 30...je pensais plutôt 37 sa,mais bon,on verra.
Col toujours fermé, pas de contractions.Je m'en sors bien malgré le fait que ma fille fait souvent les 400 coups,même malade!

Bonne idée Jenny pour les photos de bidous.

Ramona,bon courage,bravo car ce ne doit pas être facile avec ces 3 bébés dans le ventre,l'arrivée de ta maman va te faire du bien.

Nenette, je trouve que tu gardes bien le moral malgré l'hospitalisation, bravo aussi car ce ne doit pas être facile.
Ça avance...

Mijunade,continue a bien te reposer et te régaler des bons petits gâteaux de tes enfants.

Clairette,jo56,choupilyon,beleb,mélusine,ophelie,french,emy,biscoito... :)j'espère que vous allez bien.

Je reviens tout a l'heure!

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 07 Novembre 2014 à 10:42:28 »

contente d'avoir de tes nouvelles Lisou  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je commencerai bien à mettre une photo mais je comprend pas , je ne sais pas comment faire ..........   
Journalisée

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1039 le: 07 Novembre 2014 à 11:02:25 »

Salut ! Il s'en est dit des choses depuis hier après midi !

Je réponds par sujet :

Photos de bidous : euh je suis pas douée toute seule ! Il me faudrait un complice...

Prise de poids : je suis un cas à part. +4 à priori. Mais il est fort possible que ce soit un peu moins en fait. Je ne me pèse pas chez moi (la balance est bannie), donc mes mesures varient en fonction du pro qui me suis. Mais je suis en fort surpoids de base... C'est cool du coup, car les bébés puisent dans mes réserves ! Après, je ne focalise pas là dessus, car pour mon aîné j'ai pris plus de poids en reprenant le boulot que pendant la grossesse (pas bon le stress).

Mon coup de barre s'améliore. Ben oui, Mijunade, j'avais plus de comprimés de fer ! Je suis allée à la pharmacie mercredi, donc çà s'améliore !

Pour les seins : je perds en tour de poitrine (merci les bébés) et prends en bonnet... J'arrive à un sympathique 95D. Et j'ai pas mal de colostrum, donc j'attends avec impatience mes coussinets d'allaitement lavables (livraison demain !)
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 07 Novembre 2014 à 12:01:18 »

Pour la photo pas sûre que ce soit possible pour moi un peu compliqué du téléphone avec la connexion...

Belab...Du fer et ça repart!

De mon côté monito encore ce matin ...rte le garçon est encore très haut. Du coup c est reparti pour un autre monito cet après midi. ..ça fait deux fois que ça fait ça. ..j espère que ce n est rien. ..déjà que mon col est pas au top si en plus les bébés commencent à ne pas aller...

Sinon j ai regardé une série et j ai pleuré comme une madeleine...je suis une pleureuse d habitude (je suis un peu ridicule et je pleure facilement quand un film est émouvant t...) mais la c était un peu démesure. ..hormones quand tu nous tiens!
Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 07 Novembre 2014 à 12:03:42 »

Et Lisou...super nouvelles! Tu tiens le bon bout. ..
Par contre pas glop pour ta puce. ..j espère que ça va aller mieux rapidement!

Mijunade tu peux maintenant accoucher près de chez toi ou il faut encore une semaine de plus?

Ramona...Pourquoi pas de plats épices?  Niveau digestif c est compliqué ou  c est une contrindication?
Moi j adore manger épicé!   
Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 07 Novembre 2014 à 12:55:47 »

Moi aussi j'aime bien manger épicé !!!  Moutarde .....  Ce n'est pas déconseillé
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1043 le: 07 Novembre 2014 à 12:59:39 »

Nenette, j'espère que ton monito de cet après midi te rassurera.
 Moi aussi j'ai facilement la larme a l'œil devant la télé, et dans la vie aussi,je pleure facilement,enceinte ou pas enceinte Pleurs,je suis trop sensible.
Je ne sais pas non plus comment insérer une photo Huh?
J'ai pris 12 kg pour le moment.
Mon gynéco qui me suivait jusqu'à maintenant m'avait dispensée du test du glucose et celui de l'hôpital dit que ce serait bien de le faire,mais que je ne suis pas obligée. Et ma sage femme dit que ça ne sert a rien de le faire,je ne sais plus quoi penser.
C'est vrai que j'ai pas envie de le faire.
C'est pas le fait de boire ce truc trop sucré, c'est de rester 2 h au labo,mal installée.
 Pour ma grande,cela m'avait donné des nausées et des malaises.

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 07 Novembre 2014 à 13:14:21 »

Ce test je l ai fait il y a longtemps...on peut le faire à n importe quel moment de la grossesse?
Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 07 Novembre 2014 à 13:25:00 »

Moi aussi je l'ai fait  !!!   L'attente est longue c'est clair .....  a toi de voir !      moi je me doutais que je n'aurais rien eu car a chaque prise de sang pour la toxo j'ai un controle d'urine et jamais de sucre
Journalisée

Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 07 Novembre 2014 à 13:31:18 »

Mal aux seins... depuis le début de la grossesse ! Vu que de toute façon ma libido disparaît à chaque fois que les bêtaHCG augmentent...

+9kg (bon, je ne compte pas les 2 que j'ai perdus au 1er trimestre puis repris...) c'est à dire moins qu'à la même époque pour ma grande...

Le test du sucre (HGPO) peut se faire tout le temps mais uniquement s'il y a des facteurs de risque (surpoids, âge, antécédents de diabète dans la famille...) Certains gynécos ont tendance à prescrire "la totale" à tout le monde mais tu peux refuser, surtout si tes bébés grossissent "normalement".

Emotivité... je suis une grande pleureuse en général... et ça ne s'arrange pas avec les hormones ! mais en ce moment j'essaie de regarder des trucs pas trop larmoyants (vu que je suis privée de machine à coudre à cause de mon dos ces jours-ci, je mate les replays de Cousu main, c'est plutôt supportable au niveau de l'émotion !)
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 07 Novembre 2014 à 15:24:51 »

Salut !

Nenette, oui je "travaille" jusqu'au 13, ensuite congé patho de 30 jours, puis congé maternité de 44 jours, puis 30 jours supplémentaires parce que naissance de multiples. Donc si j'ai bien compté, ma petite boîte devrait rouvrir ses portes début mars 2015. Il s'en sera passé des choses d'ici là !!

Je mets des guillemets parce que mon rythme est quand même très tranquille, d'ailleurs mes contractions se sont bien calmées, je dois être à 4/5 par jour...
Côté kilos, je suis à +13, tout dans le ventre. J'ai pris des seins, mais sans plus, je n'ai même pas eu à changer de taille de soutien gorge. L'autre fois, je voulais en acheter sur internet, la taille la plus petite était 95C, ah ah j'en suis loin  Roulement des yeux Je verrai plus tard pour ces soutifs d'allaitement, soi disant on prend "beaucoup" à la fin. En tout cas, aucune douleur de ce côté là pour moi  Tire la langue

Belab
, déjà du colostrum ? Je croyais que la naissance seulement déclenchait le colostrum...

nenette
, tu regardes quoi comme série ? En ce moment, je regarde Homeland sur canal, et The affair. J'ai vu il y a quelques semaines "alabama monroe", si vous n'avez pas 12 paquets de mouchoirs, oubliez... Clin d'oeil

Sinon, j'ai commencé à me mettre ces derniers jours au Trapilho (tricot avec du fil de jersey roulotté) afin de faire un tapis pour la chambre des filles ! Bon, c'est pas gagné  Certaines d'entre vous connaissent peut-être ?

Passez un bon week end, nous, nous partons passer les dernières couches de peinture dans la nouvelle maison. Enfin, quand je dis nous... Tire la langue
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Elé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 07 Novembre 2014 à 15:57:09 »

coucou les filles !
echo hier à 29SA + 2. tout va bien,les filles grandissent bien, 1kg200 et 1kg050. les deux ont la tete cote à cote en bas. l'une était sympa elle nous a tout montré, l'autre n'avait pas envie de nous montrer sa tete, et quand la gyneco a insisté un peu : elle a tiré 3 fois la langue !!! c'était trop drole !!! aurait elle déja le caractère de son papa ??!!!!!

et surprise mon col est à 16-18 !! alors qu'il y a plus d'un mois il était en dessous de 10... je n'y comprends plus rien mais en tout cas c'est une super nouvelle !!!! la gyneco et le sage femme pensait que je tiendrai pas jusqu'à 32 et mtnt ils me parlent peut etre de janvier !!! super nouvelles pour les filles, pour moi... !!! bien sur que plus je tiens mieux c'est mais je m'étais mis dans la tete que sa serai décembre... enfin, on verra. je pensais avoir le temps de préparer un peu leur chambres avt leur arrivée  et puis je pensais pouvoir me lever un peu car la déja 2 mois couchée, s'il reste encore 2 mois ça va etre long long long !!!en meme temps pour le moment elles ont tjr pas de chambre, ni de cuisine, ni de sdb.. enfin rien enfait !!!
de mon coté, pas la prime mais c'est un peu tot, et je galere pas possible avec la CAF, car j'ai changé de département et ils ont quasi aucuns papiers , bien que j'avais fait attention de tout garder, photocopier et envoyer à la  nouvelle caf... enfin !

sinon pas de douleurs aux seins, j'ai pris 10kg pr le moment donc ça va, tout dans le ventre et .... les fesses.... et ma peau n'aime pas trop, je commence à avoir des vergeures malgrè un badigeonnage intensif !!!

bisous à toute et on tient jusqu'en décembre !!!!!!
Journalisée

2 petites filles pour janvier !!
32 SA le 25/11
36 SA le 23/12
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 07 Novembre 2014 à 16:26:56 »

santalucia : le colostrum apparaît dès le début de grossesse ! moi j'en ai depuis les 3 mois si c'est pas avant .....

Doucement sur la peinture , faut pas forcer et ne pas trop respirer tout sa ..... Clin d'oeil

Elé : bonne nouvelles pour tes filles !!!! elle sont bien placées c'est cool !  Ta dpa est pour quand ?

Et oui faut toutes tenir jusqu’à décembre !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: