Jenny c est super cette écho tout va bien!
Pour voir à peur près l évolution du poids foetal je vais regarder la
http://www.alyabbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.htmlça te donnera une idée. ..
Moi mes seins ne me font pas particulièrement mal même s ils ont bien grossi. Mais comme te l a dit Mijunade cela peut être la lactation qui te donne cette impression.
Ophelie à partir de quand tu peux accoucher dans ton hôpital à côté de chez toi?ça fait mi décembre avec ya da c est ça? Cela te donne une raison supplémentaire pour serrer les fesses et ne pas accoucher avant cette date! Même si oui...à 29 sa...on se dit qu on a encore du chemin à faire! A 31 sa..on trouve ça aussi assez long...et je pense que ce sera de pire pire plus on avance dans la grossesse...
Jenny ton homme bosse dans quoi en intérim. ..après dis toi qu il pourra te chouchouter! 😆
Choupilyon aie les otites! Tu peux prendre quelque chose quand même? Pour le moral je pense que ça nous a prescrive à toutes...la fin de grossesse n est pas toute simple
Belab...ça semble normal que tu commences à fatiguer il me semble. Perso..si je n étais pas coincée à l hopital (!) J aurais exactement le même suivi que toi une écho et une visite mensuelle. Pas de suivi à domicile sage femme...mon gyneco est contre. Par contre je pense que je ferais une séance d osteo pour aider à détendre un peu mes membres . Mijunade a raison pour le fer. Ta visite mensuelle eSt bientôt? J ai toujours eu des pds nickel... et mon hémoglobine vient de chuter donc on vient de me supplémenter en fer...
Biscoito j ai une super recette de glace aux marrons simplissime...et très bonne. On en a reste plein de très compliqué. ..et celle là reste la meilleure...si tu es intéressée! Nous aussi on est fan de crème de marrons dans ma famille!
Lisou? Ça fait un moment qu on n a pas eu de tes nouvelles non plus...tout va bien?
J ai l impression que pour l instant on tient le bon bout les janvriettes...si on pouvait toutes tenir au moins jusqu a fin novembre. ..ce serait top!