Bonjour les filles!
Vous allez bien? ici on a un grand soleil, ça fait vraiment du bien

Bon allez je vous lis avant d'être débordée, je suis toute seule au boulot aujourd'hui!
BELAB je vois que tu parles de ton suivi mais pour une grossesse bi-bi, s'il n'y a pas de complications particulières c'est bien une écho tous les mois.
une mono-bi aura un suivi tous les 15 jours. Par contre, c'est vrai que certaines ont des sf à domicile, mais c'est plus une demande de la part je pense. Osthéo pareil.
mince pour la dispute avec MR,.... c'est pas lui qui a les hormones qui travaillent pourtant

Euh pour la faim, je ne dis rien. Quand j'ai vraiment faim, il ne vaut mieux pas me parler et mes boubouilles semblent tenir de moi... je plains mon homme

+1 pour l'auto-prescription de repos! Surtout si tu sens que la fatigue arrive d'un coup. Vous êtes dans le dernier trimestre, c'est plustot normal de commencer à moins supporter les déplacements , les sorties. Alors oui, certaines péteront le feu jusqu'au jour J, mais on se ménage quand même.
30sa bravo! 8 semaines ça serait génial!
MIJUNADE 32sa

Je comprends que tu sois contente, j'ai accouché à 32+5. Ah oui tu trouves que la tétée de 4h00 est la plus dure? Moi je maudissais plus celle de 2h30/3h00. Elle me flinguait complètement

Allez, on avance, on avance vers les 34 sa!
Hum les sablés! c'est chouette que tes loulous aime mettre la main à la pâte ..c'est le cas de le dire

Et maman se régale aussi, à défaut de contribuer au pétrissage

Dis donc, serait-elle gourmande ta poupette?!
Cool pour l'esthéticienne qui se déplace,allez hop, on enlève la forêt vierge
NENETTE ah les monitos... bon il faut bien surveiller c'est même mieux comme ça, mais c'est vrai que parfois .. bon c'est un peu pénible

C'est bien si celui de l'après-midi était impeccable.
Oooh dur dur pour ta puce en effet, c'est sa façon de réagir et de montrer son mécontentement. C'est normal mais comme tu le dis ça fait un peu mal au coeur.

Ah ta maman a tout compris, une petite douceur et on se sent un peu mieux

J'adore les marrons.... et alors les marrons glacés, la crème de marrons etc... ou dans une salade avec du magret de canard... bon je m'arrête!
Bon le CR est plutôt positif, tu les couves bien, tu les gardes encore au chaud quelques semaines et c'est parfait!
RAMONA, c'est fermé et verrouillé..j'ai envie de dire..mais tant mieux!
Ca doit peser, je n'en doute pas, mais c'est tout bénéf'pour tes 3 petits mousses!
C'est bien s'ils essayent de pousser jusque fin novembre.
JENNYD super si ton frère est rentrée!pfffiu il a dû valser le pauvre s'il a sectionné un tendon

Et puis les extrémités, ça pisse toujours le sang, ça impressionne vite.
Pour la CPAM j'espère aussi que cela sera vite réglé, n'hésites pas à les relancer quitte à passer pourt la chieuse de service mais c'est le genre de choses qui ne peuvent pas traîner de trop.
Alors les travaux de la maison avancent? l'emménagement est prévu pour quand déjà?
Ton homme a pu passer voir?
Alors cette écho??
EMY est-ce que tout va bien??
ELE des
YOUPLA des

pour toi aussi!
CLAIRETTE quoi de neuf?
FRENCH comment vas-tu?
CHOUPILYONOPHELIE des nouvelles?
LOUISE fais nous signe!
CHOUPILYON bon ça roule c'est plutôt une bonne nouvelle.; et d'ici le 20/12, tes loulous auront peut-être décidé de venir d'eux-même..enfin pas trop tôt

oooh un petit coup de mou, ça arrive à toutes tu sais, même si sur le moment on ne se l'explique pas toujours. Et puis le double otite ce n'est pas agréable non plus.
La fatigue peut jouer aussi. Bon et si le réservoir à victuailles lâche c'est encore moins sympa

J'espère que la piscine t'aura fait du bien, sinon tente la glace aux marrons comme Nénette

Et viens vider ton sac sur le forum

Allez c'est la pause, j'ai mis je en sais combien de temps pour rebondir, entre les prêts de livres, les retours de livre, les recherches etc..