Coucou matinal!
Comment allez vous ce matin?
MIJUNADE, ah oui le coup de stress qui fait revivre des souvenirs angoissants.... Allez, je suis sûre que pour cette grossesse tu passera ce fameux cap et que tu ira plus loin. Reste positive, sur le canapé en mode baleinette et Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. (en espérant que la BM vienne pas trop non plus te casser les bonbons!)
SANTALUCIAELE la sf va pouvoir t'en dire plus sur ces analyses, j'avoue que je sèche complètement

Et pour les contractions, il vaut mieux se pointer pour une fausse alerte que d'attendre trop longtemps. J'espère que ça va se calmer.
En effet tu avances et tu tiens, vous tenez bon!

C'est bien, bientôt les 30sa, un nouveau palier
SANTALUCIA sans être une extrémiste de l'allaitement,si tu est décidée à allaiter, reste ferme sur tes positions. Tu te documentes bien car parfois les gygys n'y connaissent rien, ou ils ont un parti pris complètement con

Après ça peut aussi très bien se passer, tu n'aura peut-être pas besoin du tire-lait, tes bébés peuvent tout de suite téter sans problèmes, il faut aussi se dire que l'allaitement ça peut se mettre en place facilement.
Tout le monde ne passe pas par la case, tire-lait/complément etc.

Euuuuh... tu bosses encore!?

Tu es à ton compte c'est ça, donc j'imagine que c'est moins simple que pour les autres mais là ikl serait quand même de fermer boutique. Tu es aus tade où il faut réellement se poser et couver. Canapé, lit, glandouille. Mais boulot... niet!
Ah j'aime bien les prénoms basques, et je trouve ça chouette que la culture ressorte dans le choix des prénoms. C'est ce que nous avons fait aussi, même si les prénoms de nos filles sont plus hispaniques.
JO56aie aie aie.... quand le dos s'y met c'est pénible

Tu es bloquée à quel niveau? tu as pensé à l'osthéo ou au kiné? parfois seul un professionnel peut débloquer certains "noeuds". A je vois que gygy n'est pas trop en faveur du kiné..bon ben piscine alors!!
J'entends bien le désespoir de voir la maison moins clean que d'habitude mais franchement, ce n'est pas si grave. Ton homme ne peut pas donner un petit coup de propre le w-e?
Sinon en effet, tu peux demander une aide ménagère, ça te soulagera.
Arrf toi aussi tu es "loin" de la famille

Je compatis +++, mes parents sont à 600km environ, on ne les fait pas tous les w-e n'est-ce- pas?
C'est chouette s'ils peuvent venir à Noel, nous nous ferons l'inverse, nous bougerons pour être avec la famille.
Mince pour ta maman, comment s'est-elle fait ça?
NENETTE ah mais c'est chouette que tu papotes autant, c'est juste que je veux pouvoir rebondir au maximum et que je ne peux pas

Alors mes filles font du frantugais
Elles comprennent tout ce que dit le papa, amis ne parlent pas encore portugais avec lui, comme si elles étaient timides. Donc moi j'encourage derrière, je cherche des petits livres en portugais du brésil ,elles écoutent des comptines brésiliennes ou regardent des DA. Je pense que ça va venir petit à petit pour le langage. Là elles connaissent certains mots /expressions comme "je peux sortir de table?" "je vais attraper telle ou telle chose" "comment vas-tu?" "bonjour? "merci" "s'il vous plait" "le fromage" etc.
Pour la distance avec la famille, tu as raison pour la coupure. C'est vrai que ça casse réellement le rythme du coup, et on se sent mieux!
RAMONA super la venu de la mama, des copines , de la soeur et de la BM!
Ca va te faire du bien de voir ton petit monde non? mais tu ne crains pas que ça te gonfle trop d'enchaîner?

J'imagine bien que tu dois avoir hâte, ça fait combien de temps que vous ne vous êtes pas vues?
Arrf pas cool la grippe

Homéopathie, tisane miel/citron, inhalation avec du thym etc...
EMY...est ce que ça va?