Je continue sur ma lancée, j'ai un moment de creux

BELAB, Mr n'est pas très cool quand même

Plus encore si seul le chantage au corps à corps le fait percuter.
C'est chouette de pouvoir laisser le grand avec les grands-parents , si ça se passe bien il n'y aucune raison de refuser. Ca fait du bien au couple ,aux gds-parents et au petit.
FRENCH (je coupe ton pseudo tu m'en voudra pas hein

), ici aussi c'est une double culture et comme vous nous y tenons beaucoup, c'est une richesse pour les enfants, pour soi. Il y a un rôle de transmission qui est important et j'insiste beaucoup pour que Cherito parle +++ dans sa langue maternelle aux filles. Je n'ai pas eu cette chance, mon père a vite laissé tomber.

Cool pour la sérénité, c'est pas plus mal d'être zeeeeeeeeeeen. Plus encore quand le parcours est difficile. Donc on garde cet état d'esprit jusqu'au bout.

pour la voiture---> tous les mêmes, tous les mêmes................. et y en a marre

Sans déconner, Cherito a eu la même réflexion: voiture, coffre, poussette, bagage (on descend quand on le peut à Annecy alors faut prévoir)
Alors ce CR ça donne quoi?? Pour les coups, la position des bébés dans ton ventre peut jouer un rôle. C'est pour ça que parfois tu en sens plus un que l'autre, et c'est aussi possible que l'un bouge moins que l'autre. Si tu les sens régulièrement, reste zen. Et sinon tu peux leur parler, mettre de la musique (avec moi ça marchait en tout cas).
Pour l'allaitement, prends le temps de réfléchir à ce que tu souhaites vraiment. Il ne faut pas le faire par contrainte ou par culpabilité, tu n'aimera pas ça et c'est dommage.
Et dis-toi qu'il vaut mieux donner un biberon sereinement que le sein à contre-coeur. Comme je l'ai dis, c'est un choix personnel et il n'y a aucun jugement.
LISOUCa gigote +++ alors! C'est sympa mais parfois ça dérange un peu c'est vrai. surtout quand ils s'emballent dans le bidou et qu'ils vont se loger là où ça fait mal

Pour ta puce, même conseil que les filles, on reste zen (facile à dire). Elle n'en veut pas? et bien elle peut sortir de table, quand elle en aura marre de se coucher le ventre à moitié vide elle mangera. Ok c'est un peu dur, mais si tu culpabilises elle va le ressentir.
Et puis tu peux essayer de cacher les légumes dans des quiches, des cakes...Ou la faire participer à son niveau. Ca passera, ma M a eu une petite phase comme ça, nous n'avons pas céder et elle s'est lassée avant nous

Le DAL ca peut vraiment sauver un allaitement. Où j'ai accouché il n'y en avait pas mais on nous a aidé en procédant un peu comme avec toi. Une petite séringue avec une sonde au bout envoyait le lait pendant que mes puces tétaient.
En effet c'est le retour des étudiants et on apprécie! Ca bouge +++, d'où le fait que je ne passe que maintenant!
JO56 Je suis d'accord à 100% avec toi: French vit dans une belle région.
Mon objectivité peut être contestée à 100%: je viens de cette région

Sympa la directrice de la crèche de garder ta puce de 10h00 à 16h00. Tu as pu te reposer?
J'adore le "pour la fatiguer"... on fait toutes pareil. Ici aussi dès que le temps le permet on sort draisienne ou trottinettes ou on part en promenade, on ramasse des marrons, des noisettes.... Et le soir... pas de plis pour s'endormir.

Je change le pseudo dès que j'ai fini de poster! Pas de problème je comprends qu'il souhaite un minimum d'anonymat.
Mince pour ton dos...

Difficile de soulager des douleurs lancinantes, un peu de piscine peut-être?
NENETTE ma parole tu es déchaînée,une reine du pavé.

Bon c'est super , ça fait de la lecture mais alors.... moi j'ai du mal à rebondir.

Arrf tu as un sacré cocktail de médocs en effet

Pas étonnant que ton corps réagisse à tout ça. Et les remèdes naturels pour aider: menthe ou eau pétillante pour les aigreurs? Figues pour la constipation? Bon pour la tachycardie.... à part rester zen je ne vois pas.
Petit coup de mou alors .. c'est normal, je trouve bien que tu as un sacré moral depuis que tu es hospitalisée donc de temps en temps on a un petit coup de faiblesse.
Allez, courage!Quand reviennent-ils te voir?
JENNYD j'suis là tu vois... mais honte à moi je me débrouille comme une débutante avec la tablette. Je ne suis pas du tout à l'aise mais je vais essayer cette semaine...après je galère pour tout retenir

31+5SA!! ça progresse, ça progresse! Bientôt 32 et un autre cap de passé!
Euh entre la BM et la belle-soeur.. c'est costaud dis donc! Et puis les réflexion sur le poids... font ch** les dindes!
La manucure ça me va, c'est pépère comme hobby!

Je ferai bien de m'en faire une aussi, mais entre le boulot, les cours de self-défense et la vaiselle, ça tient 2 jours et puis plus rien.. enfin si ya quelque chose,mais le vernis qui s'écaille c'est juste pas beau!
MELUSINE euuuuuuuuh il était temps en effet! Ca va que tu n'étais pas conductrice de poids lourds!
MIJUNADE

pour les bp qui sont tout sauf agréables.
Euh t'as encore grossi, ben oui t'es enceinte.. c'est un peu normal entre les placentas,les poids des bébés, le liquide amnio.. pff.
Pour le fait de parler comme avec des bébés, je comprends que ça agace. A leur page , pas besoin d'infantiliser+++, ils comprennent très bien quand on leur parle normalement. Ma BM faisait ça aussi, même par webcam ça me gonflait. Du coup je disais soit à mon homme de réagir soit je disais"et oui elles sont grandes, elles comprennent quand on leur parle normalement"

Courage!
Dès que tu en as ras-le-cocotier, tu t'enfermes dans la chambre pour une sieste et tu viens fofoter

;)Et pour ta gd-mère maternelle,; de quoi elle se mêle la BM???
Comment vont tes grands?
OPHELIE super le tricot!!! TU nous montrera tes créations?
Plaid et canapé---> je valide... quoi je suis la seule à rêver de mon canapé avec un plaid
RAMONA 32sa youhouuuuuu tu passes un cap à la fin de la semaine c'est super!
Vivement la visite chez gygy.. euh la sensation de lourdeur je pense que c'est plus que normal...
C'est pas comme si t'avais 3 bébés dans le ventre

Pas de contractions aujourd'hui? si c'est douloureux et peu espacé, tu n'hésites pas tu vas aux urgences.
CLAIRETTE super la réaction de ta troizans

Pas toujours évident de laisser la place de petite dernière, mais elle aura SA place quand même. De petite/grande
CHOUPILYON plus de bijoux.... c'est le début de la fin

Je ne pouvais plus non plus à cette période là, j'avais renoncé aux bagues et je ne mettais que bracelets, boucles d'oreilles ou colliers...; bon c'est pas mal déjà...après on ressemble vite à une guirlande de Noel

Comment ça va sinon?
EMY ça m'inquiète de ne pas te voir pointer
ELE ça va toi?