03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:14:43
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132324 fois)
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 01 Novembre 2014 à 13:34:35 »

Jenny : je travaille à mon compte derrière un bureau. Du coup, comme physiquement ce n'est pas trop pénible et que tout se passait bien, j'ai prolongé de 15 jours avec l'accord de ma sage-femme. Sinon, mon congé mater aurait dû débuter le 18 octobre.
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 01 Novembre 2014 à 13:57:47 »

Allez je viens me lâcher un peu ça me permet de relâcher la pression....

Ça fait trois heures que mes BP sont la et je sature déjà complet. Ma BM parle avec sa voix débile lorsqu'elle s'adresse à mes enfants et fait des phrases simplistes. Mon BP suit mon homme tout en parlant mais ça ne lui vient pas à l'idée qu'il pourrait l'aider à mettre la table ou donner un coup de main pour s'occuper des enfants...

Ma BM m'a dit ah oui t'as qd même bien grossi depuis la dernière fois...je le prends comment? Heureusement que ma gyneco m'a dit que j'avais pas beaucoup pris pour une gémellaire et que mon homme confirme. Elle me fait souvent des allusions sur les quantités que je mange  Roulement des yeux

Elle essaye de me faire dire que ma gd mère maternelle me fait des supers cadeaux, alors que je lui ai clairement dit que j'avais coupé les liens avec ma gd mère (c'est une femme complètement malade, perverse, sadique etc, une vraie tatie Danielle. Elle m'a traité de tous les noms qd j'avais 12 ans et 18 ans car elle ne supporte pas que quelqu'un ne se plie pas à ses 4 volontés...bref après 4 ans de thérapie, j'ai pris la décision de couper les ponts avec elle et ça va nettement mieux depuis) ma BM ne supporte pas ma décision.

Et pour finir alors que mon fiston fait une crise à table avec son père, elle ne trouve rien d'autre à dire "mais je comprends pas, il a été aaaaadoooorable avec nous"  Huh? Roulement des yeux

Au secours...je vais pas tenir.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #947 le: 01 Novembre 2014 à 14:09:44 »

Joe,repose toi bien après le repas.

Mijunade,je compatis...combien de temps ils restent déjà ?
Nous, on a personne,c'est pas mieux.Mes parents sont décédés,la mère de mon homme aussi,et il est fâché depuis 2 ans avec son père, il ne sait même pas que je suis enceinte.

Bon courage en tout cas,pas facile.
N'hésite pas a venir ici te lâcher, ça fait du bien.

Mélusine,contente de savoir que cela va bien.
Il faudra que je demande quelque chose aussi pour les remontées acides car c'est pénible.

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #948 le: 01 Novembre 2014 à 17:26:46 »

Mijunade :  Oh le calvaire ma pauvre .............   Moi je supporterais pas qu'ils viennent en vacances chez nous ! On est pas loin c'est mieux comme ça ! On dirai ma belle sœur quand tu dis que ta belle mère ta faire la réflexion sur " TA BIEN GROSSI" pfffff !  Ma belle doche est pareil , sa me barbe ...........

Ba oui normal j'en porte 2, poulette ...... Et encore je suis a 7 mois bientôt et j'ai pris 10kgs donc sa va ( tout dans le ventre en plus) comparée a elle qui en avait que 1 et qui a pris au total 14 ou 17 kgs je sais plus et qui ne ressemblait a rien avec ses taches de grossesse sur la tronche 

Ils ont décidé de jouer avec nos nerfs ..... Normal quoi  !!!!

Bon , je rentre tout juste du repas , je crois que j'ai bien tenue même beaucoup ....   Mon homme pionce, ba oui picoler et etre lever depuis 5h pour aller pêcher , bien sur c'est TRES crevant !!!! Qui je vais me faire  Huh? Huh? Huh? Mon homme ou sa sœur     Faut que je tue quelqu'un  .........  Monsieur me dit je vais tondre (chose qui devait être faite ce matin ) il me dit a 17h30 ......  Il est exactement 17h25 et devinez quoi Huh?  Ohhhh des gouttes de pluie

Je vais péter une durite
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 01 Novembre 2014 à 17:27:32 »

mélusine : sa en ai ou ta maison Huh?
Journalisée

Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 01 Novembre 2014 à 17:35:00 »

Coucou tous le monde !

Merci Lisou de prendre des nouvelles  Clin d'oeil
Pour nous ici on tue le temps comme on peut !

Il commence a faire froid donc plaid et canapé !

Je me suis mise au tricot je fais des couettes pour les cosy pour les gazelles !

Pour Lola hate qu'elle reprenne l'école lundi elle est intenable vu que je ne peux pas sortir la pauvre trouve les journees longues !

De mon côté je suis a 28sa depuis vendredi ca va j'attends mon rdv sage femme lundi et mon echo le 19 !

Je ne suis pas très calé mais quels sont les grand cap a passé de la grossesse pour me fixer des objectifs Huh?

Voila je vous fait des bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 01 Novembre 2014 à 17:48:54 »

Ophelie,

Les grandes dates sont
28 sa, 32 sa, 34 sa et 36 sa...

A chaque fois on passe un cap important mais chaque jour l'est aussi.

Repose toi bien, tu entres dans la période plus à risque entre 28 et 34.
Journalisée

santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 01 Novembre 2014 à 20:57:18 »

Salut les filles,
oh la la Minujade, ta BM en tient une couche on dirait ! Moi de ce côté là j'ai pas mal de chance, je m'entends bien avec eux et les 3 frères et soeurs de mon ami. Heureusement, parce qu'avec 4 enfants et autant de conjoints, il y a souvent des repas de famille ! En tout cas ces 2 semaines, ma BM nous a aidé pratiquement tous les jours sur le chantier. Elle et son mari vivent à 3 minutes de notre nouvelle maison, mes parents, pour rappel, à 3... secondes/mètres, je vous laisse choisir ! Pourvu que les bonnes relations perdurent avec l'arrivée des petites !

Melusine,
je vois que tu es à ton compte, donc affiliée au RSI ? Ou en es-tu de l'envoi de tes imprimés ? Je vais envoyer cette semaine celui concernant la consultation du 7e mois. Comptes-tu bénéficier du congé patho ? Avant ou après la naissance ? Ma gynéco m'a rempli l'imprimé "congé patho" me disant "je vous le mets maintenant, il faudra bien que vous le preniez à un moment donné ?" mais j'ai réalisé après qu'apparemment ce congé pouvait être pris suite à l'accouchement. Et je me sens aujourd'hui encore tout à fait capable de travailler encore un mois. Comme pour toi, c'est assise derrière un écran. Bref, j'hésite à lui faire modifier les dates finalement. Je me dis que ce congé patho me sera bien plus utile une fois les filles débarquées !

Jenny, moi aussi il y a un mois j'avais pris froid. Je me suis contenté d'un passage à la pharmacie, où l'on ma dit que la toux était à prendre au sérieux car elle peut provoquer des contractions. Ils m'avaient filé un sirop (désolé il y a du miel  ) GrinTuss + du sérum physiologique car j'avais aussi le nez qui coulait. Par contre attention, si fièvre il y a, il faut consulter de suite ! ça a du me passer en 4-5 jours si je me souviens bien.

Sinon moi de retour dans notre petit appart pour la semaine, je vais surveiller de près mes contractions qui se sont intensifiées depuis ma dernière consultation. Je dois tourner autour de 8 par jour ? A partir de combien doit on s'inquiéter ? C'est plus leur durée qu'il faut observer non ? En tout cas, pour la 1ere fois, des contractions m'ont réveillée cette nuit...

Bises à toutes, bon dimanche !
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 01 Novembre 2014 à 21:28:21 »

Coucou

Merci a tte de vous inquiétez j'avoue que la je fais vraiment le strict minimum j'en peu plus chaque pas que je fais pour aller de ma chambre aux wc est une torture .

Lundi je serai a 32 semaines et je suis bien contente d'être a ce terme mes trois petits sont aux moins en sécurité .

Quand je dis que je sens que sa arrive bah je ne sais pas c'est une sensation .je sens que mon corp s'ouvre tout en bas et franchement mon ventre qui touche presque par terre (lol)

Mardi j'ai  la visite de diabète mais c'est avec mon gygy du coup je suis rassuré je vais pouvoir savoir si mon col travail aussi. Le soir les contractions n'arrêtent pas ... mais bon je ne cours pas a l'hôpital je me dit que c'est normal.

et vous tte vous êtes a combien de sa.??!?!.

Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 01 Novembre 2014 à 21:37:04 »

Le soir les contractions n'arrêtent pas ... mais bon je ne cours pas a l'hôpital je me dit que c'est normal.

et vous tte vous êtes a combien de sa.??!?!.

Rassure-moi, elles ne sont pas longues et peu espacées ? Elles sont douloureuses ?
http://www.magicmaman.com/,a-quel-moment-aller-a-la-maternite,58,7595.asp

Perso, je suis à 30SA+4
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 01 Novembre 2014 à 22:35:44 »

Nénette : j'espère que tu vas bien ?   Sourire
Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 02 Novembre 2014 à 00:50:02 »

jenny d ...nenette vous allez bien?

santa lucia bah la journée elles sont espacé et pas trop trop longue mais le soir c différents .elles sont longues et aussi sans interruption
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 02 Novembre 2014 à 08:58:51 »

Coucou!

Mijunade...Pff ft. ..encore un jour à tenir? Non mais les réflexions à la c.... Allez courage!! Heure sèment qu ils n habitent pas à 200 mètres de chez toi! 
Santalucia je te souhaite que les relations perdurent avec tout le monde ainsi...Perso ça a toujours été un peu compliqué avec ma Bm. .. (quand on a annoncé notre mariage elle a changé de conversation et n en a plus reparle...) mais ça à s était bien rétabli. ..et la fait d avoir des enfants te confronte à une autre manière d éduquer. ..et si elle reste à sa place c est bien...si elle est trop envahissante faut arriver à gérer. ..et moi c est pas toujours le cas! Mais en tous les cas t as l air mieux partie que certaines d entre nous! ☺☺
Pour le fait de continuer à bosser ça me semble pas super raisonnable surtout que tu commences à à avoir des contractions...mais bon! Chacun est différent...Disons que le jour du vrai travail tu vas forcément bien sentir que c est le jour j...mais celles je tu à avoir eu avant peuvent jouer sur ton col avant...et accélérer le travail au final...et si elles commencent à te réveiller la nuit...ce est qu elles doivent être douloureuses tout de même!

Ophelie confirme 28 sa 30 sa 32sa 34 sa et 36 sa...Perso je rajoute 30 sa parce que c est la date à laquelle je pouvais accoucher dans mon hôpital de niveau 2b.Tiens nous au courant de ton rdv!

Ramona je trouve effectivement que 32 sa pour des triples c est bien!! Tu sais combien ils pèsent à peu près?  Parce que je me disais s ils font 1.8 / 1.9 ça fait quand même quasi 6 kilos de brioches (hors placenta et tout et tout) dans le bidou!  Tu m étonnes que ton vebtre touche par terre!  ☺Tu arrives à distinguer les mouvements de chacun? Avec deux je sais d habitude  qui bouge...mais parfois j ai un doute quand c est bien au milieu...alors avec trois!
Pour les contractions moi ça ne me rassure pas beaucoup tout ça. ..je trouve que tu en as vraiment bcp. ..et tu n'as pas une sage femme qui vient te faire des monitos à la maison? Je suis pas une experts des grossesses multiples et même si ta grossesse se passe très bien pour l instant...je suis très très étonnée que tu ne sois pas plus suivie que ça. ..alors on alors on attend avec impatience mardi le rdv mais si les contractions ne passent pas avec doliprane et spasfon direction la maternité sans tarder!

JEnny est ce que tu vas mieux? Tu as pu passer à la pharmacie? Moi j aimerais à l inverse de toi que mon homme se de stressé un peu sorte voit du monde...parce que le stress de la map le met dans un état. ..il part au quart de tour...Huer soir je l ai eu au tel.plus d une heure pour faire la fiche de paie de la nounou et la déclaration pajemploi  (ce que je fais moi seuke habituellement donc il savait pas quoi faire. ..) et ça ne fonctionnait pas ( en plus on a encore un souci car in explose le taux horaire avec leur système de calcul...c est vraiment pas bien fait!) ...il a pété un câble au téléphone. ..moi pas du tout à fleur de peau en ce moment (!) J ai fondu en larmes...bref! Qu il aille boire une bière avec des copains ou regarder un match de foot...mais qu il arrête de stocker toute cette nervosité qui va finir par me sauter à la tronche et me rendre toute mal de culpabilité. ..
Hier à été une journée un peu dure...alors oui ma puce est venue avec mon mari en fin d après midi mais la journée à été assez longue et surtout la fatigue s accumule sérieusement!  En fait je sentais mon coeur  battre vite (mais pas de tension) des fourmillements ans les jambes et les mains...une sensation de pouvoir tomber dans les pommes seuke dans ma chambre à toute moment! Bref après vérification des sages femmes tout va bien...mais je suis bien fatiguée. ..donv faut dormir...par évident  entre les aigreurs les pauses toilettes et la soif...Cette nuit à été meilleure j ai enchaîne de 1.30 à 5.00...ça m a fait bcp de bien! Ce matin ça a l air d aller...Je pense que les journées de lundi et mardi vont être plus dures parce que pour le coup personne ne pourra venir me voir...mon mari bosse et récupère ma puce chez la nounou tard...bref! Chaque chose en son temps...passons déjà la journée d aujourd'hui!  Ma famille est loin et mes copines bossent également. ..

Aujourd'hui 30 sa +3...si ça pouvait faire 33! Ce serait le top!

J ai avance sur ma petite boîte pour ma.fille pour celles que ça pourrait éventuellement inspirer...petites marionnettes à doigt mini toupie boule de neige et petit bracelet fantaisie un livre avec des gommettes...et j ai trouvé sur Amazon la plupart des petits cadeaux. ..
j ai pris le livre des jumeaux à la maternité mais je ne lui mettrai pas dans la boîte je pense...

Bonne journée à toutes et bonne fin de week end!
Bises

Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 02 Novembre 2014 à 09:51:38 »

Ramona, tu as beaucoup de contractions, ce serait bien d'aller à l'hôpital.

Nenette, courage... C'est pas facile les hospitalisations surtout les weekends. Si tu veux je peux t'envoyer ma BM pour te tenir compagnie là je les envoie se balader avec les enfants comme ça je ne les vois pas s'occuper d'eux.... Ça fait plus de 30 min qu'ils leur courent après pour les préparer et ils sont loin d'être prêts...

J'aime bien trouver des petits surnoms à mes loulous mais je ne supporte pas que ma BM appelle ma fille : ma princesse, ma belle, ma jolie, ma fille (alors qd j'entends celui là je bondis....), ma poupette... J'ai l'impression qu'elle me vole ma place, c'est dingue. Peut être que les surnoms qu'elle utilise sont trop marqués, je ne sais pas ou alors ça vient de moi.

Hier elle a encore mis sur le tapis le fait qu'elle voulait garder mes aînés toute une semaine pendant les vacances scolaires. Je n'en ai absolument pas envie, je ne tiens pas à ce qu'ils restent une semaine chez eux en appartement, je ne souhaite pas qu'ils prennent la voiture avec mes enfants ils sont toujours incapables de les mettre correctement sur le siège auto et qu'ils conduisent super mal. Elle a toujours mis ses enfants chez sa mère pendant les vacances scolaires et estime que c'est normal qu'elle fasse la même chose. Sauf que moi j'ai toujours passé mes vacances avec mes parents en famille (famille de l'éducation nationale ) et que pour moi je ne me vois pas laisser mes enfants toute une semaine pendant mes vacances sauf celles d'été...

Nenette, on est super content d'habiter à 100 km d'eux, ma mère me dit que c'est une très bonne chose d'avoir mis de la distance car sinon ma BM serait toujours fourrée à la maison...l'inconvénient, quand ils viennent c'est pour minimum deux jours...

Désolée de vous saouler avec mes histoires mais franchement je sature...Dur de ne pas avoir la même vision de l'éducation et surtout qu'on ne respecte pas notre façon d'éduquer nos enfants.
Journalisée

Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 02 Novembre 2014 à 10:32:05 »

Bonjour à toutes,

Biscoito 74: Mon ainée qui a 5 ans a de suite été très contente de l'arrivée des bébés. Pour la petite, ça a été un peu plus compliqué, elle a toujours été un peu jalouse des plus petits qu'elle. Mais au fur et à mesure que les semaines passent, elle l'accepte de mieux en mieux. C'est vrai que pour elles, ça fait long depuis le moment où on leur a annoncé (à 12 SA) c'était fin juin. Après elles avaient peur qu'il m'arrive quelque chose, que mon ventre explose par exemple ... Et parfois la petite disait " je veux pas qu'ils sortent les bébés ...". Ma sœur vient d'avoir un bébé et on est allé le voir, je savais que ma grande serait très "petite maman" avec mais j'attendais de voir la réaction de ma petite et elle a été très attentionnée, elle l'a même porté sur ses genoux et était très contente, cela m'a rassuré pour  la suite ! Alors ta fille s'appelle comme la mienne ? Mais Est-ce qu'elle est a un caractère aussi fort que la mienne ?!!!

Nénette : Courage, j'espère que le temps n'est pas trop long ... Sympa l'idée de la boite pour ta fille, elle va être super contente !

Aujourd'hui à 29SA + 4 jours ! Est-ce que vous aussi vous avez la sensation que vos mains et vos pieds sont enflés ?
Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: