Bonjour a toutes
C'est vrai qu'on se pose toutes beaucoup de questions,1ere grossesse ou pas.
Pour ma part,je sens beaucoup les bébés bouger,c'est d'ailleurs ça qui me fait mal tout en bas du ventre.
Je sens des coups dans le pubis,au niveau de la vessie,des fois c'est vraiment très désagréable.
La sage femme a du mal parfois a capter les bébés car ils bougent dans tous les sens.
C'est vrai que les maris pensent davantage au matériel.Nous aurions aimé changer de voiture mais financièrement pour le moment ce n'est pas possible.
Il va falloir mettre les 3 enfants ensemble sur la banquette arrière.
Mon mari,ce n'est pas qu'il ne se rend pas compte des difficultés de cette grossesse,mais il ne faut pas en parler.Ce qui fait que je me sens bien seule avec mes inquiétudes.
Pour l'allaitement,c'est personnel pour chacune,et on peut changer d'avis.
Je souhaite allaiter,en exclusif au début si c'est possible et ensuite peut être faire du mixte.J'avais allaité ma grande.Franchement, je trouve qu'il y a plein d'avantages.
Pas de bib a préparer,pas de vaisselle,c'est très apaisant aussi je trouve,pour le bébé surtout,mais aussi pour la maman,sans parler des économies de lait maternisé.
Moi je ne dors plus que dans le canapé, j'ai déserté le lit conjugal depuis un bon moment déjà, je trouve le matelas trop dur,je me sens mal dedans.
Biscoito,pour le rgo de ma fille,cela s'est nettement amélioré vers 5.6 mois.Elle a arrêté le mopral vers ces dates là.
Heureusement que la pédiatre a saisi le problème et a donné le bon traitement.
Toujours pas de nouvelles de Ramona,Louise,emy?
Et ophelie?

Je repasserai tout a l'heure.